“Très mauvais hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Blyss

Hotel Blyss a été ajouté à vos Favoris
Hotel Blyss
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vondelstraat 74-78, 1054 GN Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
N° 291 sur 346 hôtels à Amsterdam
“Très mauvais hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Déçu de notre séjour à l hôtel 4 jours .
Hôtel de l extérieur joli,réception raffinée voir un peu kitsch....

Chambres pour 4 personnes on se retrouvait en colo voir internat .....grosse moquette sale, les draps ne sont pas changés régulièrement les serviettes non plus, salle de bain limite pas de savons ......

Hôtel 3 étoiles à éviter .
Les alarmes incendies se sont misent 4 fois en route la nuit car les gens fument (beaucoup)....et se déclenchent très désagréable mais au moins elles marchent!
Petit déj 10 euros/pers ...beaucoup trop cher pas de lait chaud pas de cacao pour les enfants ,nous avons pris que 1 petit dej ça nous as suffit!!!surtout le prix!

Ne pas demandé un taxi à l hôtel entourloupe assurer !
Et ne pas demandé de service au personnels de la réception ils ne savent même pas vous trouver un médecin!

Sinon quartier bien deservit et agréable !
Et surtout ne gronder jamais vos enfants devant les hollandais car c les parents qui se font grondés et fort! Pas très agréable.......pour nous francais !

• Séjour du décembre 2011

2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

*** très médiocre. Quartier effectivement très très chouette, bâtiment joli et réception plutôt sympa (sur photo seulement ). En vrai: ça sent le toc et le cheap dès l'entrée. Chambres vraiment moches. Portes sales, murs sales (certains pans même pas peint), carrelage douche craquelé, faux plafond plus laid que laid, lumière dans couloir semblable à celle au niveau -3 d'un vieux cargo russe (niveau ambiance), vitres très sales. Vitrage simple sur la rue (bruyant donc). J'arrête là mais franchement: je pourrais continuer.
Pas de savon (un gros distributeur en plastique dans la douche...vide), pas de shampoing. Et puis aucune information dans la chambre sur l'hôtel lui même (même les plus basiques genre, le numéro à composer pour obtenir la réception!). Résultat, le décodeur ne marchant pas, j'ai essayé le 0, puis le 1, le 2, 3, le 0+1, le 00... bref toutes les combinaisons qui me semblaient logiques: rien. J'ai du descendre en pyjama pour obtenir de l'aidel!!! En conclusion: Oui au super quartier - non au standard très très TRES médiocre du Blyss
( à 140 euros/ double avec les taxes - petit déj non iclus etc...!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Plutôt déçus par le Blyss ! Ne surtout pas se fier aux photos des parties communes avec une déco trés sympa mais qui n'ont rien a voir avec les chambres. Celles ci sont de bonnes tailles mais des plus basiques. Accés par une porte cabine ouvrant vers le couloir, faux plafond et éclairage me rappellaient les salles de cours de mon collège (et c'etait il y a bien longtemps !). Mobilier 70 ce qui pourrait être vintage mais là c'est plutot viellot. Dans une des chambres la fenêtre a guillotine était cassée et ne restait coincée ouverte que grace a une vieille bible que l'on trouvait dans le temps dans les hôtels. Salle de douche minuscule à la robinetterie défaillante, 1 savonette et 1 distributeur de gel shampoing. Aucun porte manteau pour suspendre serviettes ou vêtements, donc a poser sur les toilettes :)). Insonorisation interne nulle.
Nous aurions aimé pouvoir prendre le petit déjeuner mais arrivant à 9.28 il nous a été répondu que c'était terminé, circulez il n'y a rien a voir !
Bref tout cela pour 149 euros TTC par nuit en double (sans pdj) c'est pas terrible !
2 points positifs :
- La réceptionniste Fernanda est trés pro et sympa, ses collégues justes froids.
- L'emplacement est trés bien.
En conclusion, la prochaine fois nous tenterons une autre maison !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Ce n'est qu'à la 4ème chambre proposée que nous avons accepté de rester ( La 1ère chambre proposée était au 3ème étage :elle est desservie par un ascenseur s'arrêtant entre le 1er et le 2d étage, l'eau coulait du lavabo au sol avant que le siphon ne tombe par terre , pas une visse ne tient sur les murs: tringles à rideaux, porte savon, dérouleur papier WC, charnières de porte de ce qui fait office de placard).
Chambres spartiates, mobilier rudimentaire ,
Toutes les chambres et salles de bains visitées présentaient des traces de moisissure et des odeurs d' humidité.
Les 4 chambres avaient, peu ou prou , les mêmes défauts.
2 points positifs: notre chambre était au calme et l'hôtel est proche du centre, ce qui n'est pas suffisant pour recommander cet établissement.
Ne mérite même pas les 3*
Compte tenu de l état général de l'hôtel, nous n'avons même pas osé y prendre le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

très bon hôtel, super bien localisé (10 minutes a pied des musées van gogh et rijksmusem) juste à côté du vondelpark et a 5 minutes de leidseplein, quartier commerçant et très animé !
les chambres ne sont pas très grandes mais propres, la salle de douche est propre bien équipée et nettoyée tous les jours, le personnel est très gentil et disponible, les petits déjeuners manquent peut etre de choix mais c'est amplement suffisant !
excellent hôtel pour les petits budgets, idéal pour un week end en amoureux !
je conserve l'adresse !

• a aimé — la localisation et la déco des parties communes (très classe)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2005

J'ai séjourné dans cet hôtel, et j'ai eu exactement ce que j'attendais.
Le coût d'une chambre individuelle était relativement bon marché en comparaison des autres hôtels que j'ai trouvés.
En arrivant le personnel était empressé et sympathique.
Ils m'ont donné une carte, et nous ont donné de bons conseils pour les lieux à visiter et manger et boire un verre, et les choses intéressantes à voir.
La situation était excellente, à cinq minutes à pied du Musée Van Gogh.
Si vous cherchez un hôtel 4 ou 5 étoiles, n'y allez pas, mais si vous voulez un bon hôtel propre, pas trop cher avec un bon personnel, alors je vous recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Blyss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Blyss

Adresse: Vondelstraat 74-78, 1054 GN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N° 291 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Blyss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blyss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blyss Amsterdam
Hotel Groenhof Amsterdam
Blyss Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blyss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.