“Manque d'hygiene” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Blyss

Hotel Blyss a été ajouté à vos Favoris
Hotel Blyss
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vondelstraat 74-78, 1054 GN Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
N° 292 sur 346 hôtels à Amsterdam
“Manque d'hygiene”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Pas d'hygiene et mure avec moissisure et toile d'arraigne derriere les rideaux.Quand je suis arrivee il y avait des poils dans la salle de bain d'une autre personne. Quand on est venu nettoyer la chambre, seulement les poubelles on ete change.Arrive a la maison j'ai du mettre tout a laver tellement l'hygiene etait dégueulasse. Je trouve que c'est inadmosible payer 80 euros la nuit et ne pas avoir de proprete. En resume decue

• Séjour du juillet 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel très simple, draps et salle de bain propres ce qui était pour nous le principal.
Nous étions sur Amsterdam pour un Week end entre copines donc la chambre familiale a été appréciable, rien d'exceptionnel mais pour nos petits budgets d'étudiantes ça nous a largement convenu !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montsoult, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel qui dispose de chambre familliale pour 5 personnes ( 2 adultes / 3 enfants), située à 15 minutes à pieds de la place DAM et très proches des grands musées et du Vondelpark. La chambre située au 2 ème étage avait 4 lits et on a ajouté 2 matelas l'un sur l'autre pour faire le 5ème lit. Literie confortable mais la chambre nécessiterait un coup de fraicheur sur la moquette et les murs ; ces même murs sont d'ailleurs très peu épais et on entend très bien ce qui se passe dans le couloir et les chambres adjacentes. La salle de bain est petite, pas de lumière au dessus du lavabo mais une lumière "centrale" qui fait un bruit d'enfer dès qu'on l'allume. Sur les 4 veilleuses aux pieds des 4 lits seules 2 marchaient. Une petite cour avec des tables derrière l’hôtel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner parce qu'il coutait 10 euros par personne et que la chambre nous avait déjà couté 200 euros / nuit soit 400 euros pour les deux nuits passées dans cet hôtel. Le ménage et les lits ont été faits mais la poubelle pas vidée, par exemple...L'hôtel loue aussi des vélos de bonne qualité à 15 euros la journée que nous avons négocié à 10 euros avec une caution de 50 euros par vélo. Bref 400 euros c'est un peu cher pour un hôtel modeste dont la qualité principale est la bonne situation.

Astuce pour la chambre : plutôt coté cour car la rue est assez bruyante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel très bien situé: calme près du Vondelpark, a 2 minutes à pied des lignes de tram et à 5 minutes à pied du centre ville.
Chambre propre et simple. Literie confortable. Salle de bain propre avec un seul problème pas de bac à douche entraînant le fait qu'on met de l'eau partout dans la salle de bain.
Personnel à l'écoute et sympathique.
Petit déjeuner: peu varié et café avec trop d'eau.
Pratique: wifi dans tout l'hôtel + petite cour permettant de prendre l'air et de profiter d'un moment de détente en extérieur.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bon hôtel, très bien situé dans le quartier calme et verdoyant du vondelspark. 10 min en tram du centre. 30 à pied. Chambre propre et correct pour le tarif. Hôtel calme, bien isolé et le jardin privé est très agréable. Un ordinateur Mac a disposition avec accès wifi dans tout l'hôtel. Très bon hôtel pour un séjour entre amis.

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Déçu de notre séjour à l hôtel 4 jours .
Hôtel de l extérieur joli,réception raffinée voir un peu kitsch....

Chambres pour 4 personnes on se retrouvait en colo voir internat .....grosse moquette sale, les draps ne sont pas changés régulièrement les serviettes non plus, salle de bain limite pas de savons ......

Hôtel 3 étoiles à éviter .
Les alarmes incendies se sont misent 4 fois en route la nuit car les gens fument (beaucoup)....et se déclenchent très désagréable mais au moins elles marchent!
Petit déj 10 euros/pers ...beaucoup trop cher pas de lait chaud pas de cacao pour les enfants ,nous avons pris que 1 petit dej ça nous as suffit!!!surtout le prix!

Ne pas demandé un taxi à l hôtel entourloupe assurer !
Et ne pas demandé de service au personnels de la réception ils ne savent même pas vous trouver un médecin!

Sinon quartier bien deservit et agréable !
Et surtout ne gronder jamais vos enfants devant les hollandais car c les parents qui se font grondés et fort! Pas très agréable.......pour nous francais !

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hotel Blyss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Blyss

Adresse: Vondelstraat 74-78, 1054 GN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N° 292 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Blyss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Otel, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blyss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blyss Amsterdam
Hotel Groenhof Amsterdam
Blyss Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blyss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.