“En cas d'urgence seulement” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Blyss

Hotel Blyss a été ajouté à vos Favoris
Hotel Blyss
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vondelstraat 74-78, 1054 GN Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
N° 298 sur 350 hôtels à Amsterdam
“En cas d'urgence seulement”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Il nous a été conseillé à l'office du tourisme d'Amsterdam, seul hôtel sur leur liste ayant une chambre pour 2 adultes et 2 enfants.
Chambre au sous sol, très vétuste, situé sous la réception de l'hôtel, très bruyante, mal nettoyée (poussière dans la chambre, traces diverses dans la salle de bain), vétuste (meubles réparés, bourrages de joints, câbles et fils apparents) lits très mous, peu de places entre les lits et le mobilier, nous avons été obligés de pousser la table pour ne pas nous cogner la tête, pas de lampes de chevets. heureusement nous n'avons passé qu'une nuit.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Pas d'hygiene et mure avec moissisure et toile d'arraigne derriere les rideaux.Quand je suis arrivee il y avait des poils dans la salle de bain d'une autre personne. Quand on est venu nettoyer la chambre, seulement les poubelles on ete change.Arrive a la maison j'ai du mettre tout a laver tellement l'hygiene etait dégueulasse. Je trouve que c'est inadmosible payer 80 euros la nuit et ne pas avoir de proprete. En resume decue

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel très simple, draps et salle de bain propres ce qui était pour nous le principal.
Nous étions sur Amsterdam pour un Week end entre copines donc la chambre familiale a été appréciable, rien d'exceptionnel mais pour nos petits budgets d'étudiantes ça nous a largement convenu !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montsoult, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel qui dispose de chambre familliale pour 5 personnes ( 2 adultes / 3 enfants), située à 15 minutes à pieds de la place DAM et très proches des grands musées et du Vondelpark. La chambre située au 2 ème étage avait 4 lits et on a ajouté 2 matelas l'un sur l'autre pour faire le 5ème lit. Literie confortable mais la chambre nécessiterait un coup de fraicheur sur la moquette et les murs ; ces même murs sont d'ailleurs très peu épais et on entend très bien ce qui se passe dans le couloir et les chambres adjacentes. La salle de bain est petite, pas de lumière au dessus du lavabo mais une lumière "centrale" qui fait un bruit d'enfer dès qu'on l'allume. Sur les 4 veilleuses aux pieds des 4 lits seules 2 marchaient. Une petite cour avec des tables derrière l’hôtel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner parce qu'il coutait 10 euros par personne et que la chambre nous avait déjà couté 200 euros / nuit soit 400 euros pour les deux nuits passées dans cet hôtel. Le ménage et les lits ont été faits mais la poubelle pas vidée, par exemple...L'hôtel loue aussi des vélos de bonne qualité à 15 euros la journée que nous avons négocié à 10 euros avec une caution de 50 euros par vélo. Bref 400 euros c'est un peu cher pour un hôtel modeste dont la qualité principale est la bonne situation.

Astuce pour la chambre : plutôt coté cour car la rue est assez bruyante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel très bien situé: calme près du Vondelpark, a 2 minutes à pied des lignes de tram et à 5 minutes à pied du centre ville.
Chambre propre et simple. Literie confortable. Salle de bain propre avec un seul problème pas de bac à douche entraînant le fait qu'on met de l'eau partout dans la salle de bain.
Personnel à l'écoute et sympathique.
Petit déjeuner: peu varié et café avec trop d'eau.
Pratique: wifi dans tout l'hôtel + petite cour permettant de prendre l'air et de profiter d'un moment de détente en extérieur.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bon hôtel, très bien situé dans le quartier calme et verdoyant du vondelspark. 10 min en tram du centre. 30 à pied. Chambre propre et correct pour le tarif. Hôtel calme, bien isolé et le jardin privé est très agréable. Un ordinateur Mac a disposition avec accès wifi dans tout l'hôtel. Très bon hôtel pour un séjour entre amis.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Blyss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Blyss

Adresse: Vondelstraat 74-78, 1054 GN Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N° 298 sur 350 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Blyss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Voyages SNCF, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blyss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blyss Amsterdam
Hotel Groenhof Amsterdam
Blyss Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blyss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.