“Un super hébergement ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Piet Hein

Hotel Piet Hein a été ajouté à vos Favoris
Hotel Piet Hein
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vossiusstraat 52 - 53, 1071 AK Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
N° 166 sur 346 hôtels à Amsterdam
Milan, Italie
“Un super hébergement ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

C'est un super hôtel, près du centre (environ 20 minutes à pied de la place du Dam et 5 minutes en tramway), les chambres et salles de bains ne sont pas très grandes mais propres, un peu de bruit le matin.
Le couloir est trop petit avec la réception, le bar et la zone de télévision collés les uns aux autres.
Personnel sympathique qui s'occupe bien des clients.
Prix honnête.
Expérience positive

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Nous avons passé 5 jours merveilleux au Piet Hein : personnel sympathique, situation idéale en face du parc Vondel, à deux pas du musée Van Gogh et du Rijksmuseum et à quelques pas du centre-ville.

Le petit déjeuner sous forme de buffet était délicieux et servi dans une charmante salle en sous-sol. Mais notre chambre, qui était magnifique, était ce qu’il y avait de mieux (une des chambres DeLuxe avec un lit de Sand). Elle possédait de grandes fenêtres panoramiques donnant sur un petit jardin. Le lit était le plus confortable dans lequel j’aie jamais dormi !

Nous avons également obtenu un bon prix (pour Amsterdam !) sur le propre site de l’hôtel, petit déjeuner et taxes compris.

Je recommanderai cet hôtel ravissant à tous ceux qui visiteront Amsterdam.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Piet Hein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Piet Hein

Adresse: Vossiusstraat 52 - 53, 1071 AK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 166 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Piet Hein 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piet Hein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piet Hein Amsterdam
Piet Hein Amsterdam
Piet Hein Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Piet Hein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.