“OK pour une nuit sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Piet Hein

Hotel Piet Hein a été ajouté à vos Favoris
Hotel Piet Hein
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vossiusstraat 52 - 53, 1071 AK Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
N° 164 sur 346 hôtels à Amsterdam
Annecy, France
“OK pour une nuit sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les points positifs déjà cités :
- très propre (notre chambre 142 au 4ème étage était lumineuse et moderne avec une jolie vue côté jardin).
- idéalement situé dans une petite rue à sens unique donnant sur un parc et à proximité immédiate de toutes les commodités touristiques.
- entrée accueillante et confortable avec de larges fauteuils.
- petit déjeuner varié (10E)

Les points négatifs également cités et que je confirme:
- chambres minuscules et mal agencées (pas de minibar ni bouteille d'eau, pas de produits de toilette, pas de place de rangement suffisant pour 2 si on reste plus longtemps)
- pas de receveur de douche, la mini salle-de-bains est donc systématiquement inondée et rien pour accrocher un vêtement.
- mal insonorisé, on entend chaque chasse d'eau et porte qui claque.
- personnel de la réception à humeur variable.
- l'une des chambres n'était pas prête à notre arrivée (nous étions un groupe et avions 7 chambres au total).

Si c'est malgré tout votre choix, assurez-vous de prendre une chambre de catégorie supérieur pour un peu plus de confort.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. La chambre est certes petite mais je m'attendais vraiment à pire, finalement c'est tout à fait correct. Par contre pour la vue on peut faire mieux car ça donnait sur un immeuble à deux mètres en face. Tout est propre, la salle de bain est fonctionnelle, la télé marché bien, le wifi aussi. Le lit est très confortable.
Ce qui nous a gênés c'est le bruit, comme une soufflerie la nuit constamment, ensuite on entend très bien si les gens parlent dans le couloir, claquent leur porte, ou même le bruit des canalisations quand le voisin prend une douche.
Il y avait des travaux au rez-de-chaussée de l'hôtel. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.
Concernant le personnel à l'accueil, je dirai que tout dépend sur qui vous tombez. Il y a des personnes très sympathiques qui m'ont bien renseignée, plan à l'appui, et d'autres qu'on a vraiment l'air de déranger.
Le jour du départ, pas de souci pour laisser les bagages. Le petit salon dans le hall est chaleureux.
Enfin l'hôtel est très bien situé, juste à côté du Vondelpark. Il y a une boulangerie pas loin, une pharmacie, des commerces de luxe, plusieurs lignes de tram et bien sûr quelques musées.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Sejour du 24 au 26 fevrier 2015
Hotel tres bien situe a proximite des principaux musees, en face du vondelpark, rue tres calme et en meme temps proche des quartiers animés. Accueil correct sans plus selon les réceptionnistes. Chambre petite mais propre et excellent petit dejeuner tres varié servi de 07h30 a 11h00 avec un personnel accueillant et parlant francais.
Véronique de Nantes

Astuce pour la chambre : eviter les chambres du dernier etage
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Points positifs: etablissement et chambre globalement propre, personnel agreable avec un bon anglais, bon et copieux petit dejeuner, bien situe pres des musees, bon rapport qualite/prix. Points negatifs: chambres tres petites (evitez les chambres solo qui sont des chambres de bonnes avec petite fenetre), mal insonorise.... La tv ne marchait pas. A conseiller pr les weeks end de 2 nuits et non pr un long sejour

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Trop de bruit de porte, de couloir..... On se sent pas seul ! Chambre très petite même si on est pas en week end pour rester dans la chambre ! Sinon tout va bien au niveau accueil et propreté ! Bien situé à côté des principaux musées de la ville ! ;-)

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

L'hôtel est très bien situé à proximité immédiate des musées, le tram est à la porte pour aller en centre ville très facilement, le wifi est gratuit et le petit déjeuner est excellent. Ce sont là les seuls atouts de cet hôtel! A l'arrivée et bien que je parle couramment néerlandais, le réceptionniste ne dit pas bonjour, et c'est tout juste s'il m'indique où se trouve la chambre, bref très peu aimable. Quant à la chambre dans l'extension donnant sur le jardin, disons que c'était la plus petite de l'étage (cela est flagrant sur les plans d'évacuation!). Le lit lui était coincé contre le mur, et il y avait à peine 40cm entre le matelas et l'autre mur et 30cm entre le pied de lit et la fenêtre : alors OK une chambre d'hôtel c'est fait d'abord pour dormir mais on aimerait aussi pouvoir se relaxer un moment sans avoir l'impression d'être dans un cercueil! Au départ, pas de chance, c'est le meme réceptionniste tout aussi peu amène! Donc quand je lis les autres commentaires comme quoi "le personnel serait à l'écoute", je n'ai pas dû avoir de chance!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

séjour du 7 au 11 septembre 2014.
proche des musées , du vondelpark , des transports .
calme , propre (le point pour lequel on l'avait choisi)
la chambre de 12m2 est un peu petite mais ça suffit pour y passer ses nuits .
petit déjeuner un peu cher mais à volonté et varier .
personnel accueillant , réservation de restaurant sur demande;

Astuce pour la chambre : choisir côté jardin si possible
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Piet Hein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Piet Hein

Adresse: Vossiusstraat 52 - 53, 1071 AK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 164 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Piet Hein 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piet Hein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piet Hein Amsterdam
Piet Hein Amsterdam
Piet Hein Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Piet Hein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.