“PROPRETE” 2 5 étoiles

N° 278 sur 356 hôtels à Amsterdam
Laigneville
“PROPRETE”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel proche de la salle MELKWEG. Par contre question propriété, moquette salle qui dégage une odeur d'urine, mur avec traces noires, d'autres traces sur le mur qui soupçonne des taches de sang, mal insonorisé, portes qui claquent.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Jonatan T, Front Office Manager de Quentin England Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Sebestyen,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre ne correspond pas à vos attentes. Au cas où vous ne sont pas satisfaits de la chambre ou vous avez des plaintes, vous pouvez venir à la réception et nous sommes toujours prêts à vous aider avec la meilleure solution possible.

Vous et avec Cordialement Merci,

Wladimir Schrijver
Front office Manager

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Trop chèr, acceuil froid, chambres minuscules ,propreté limite, bruyantes, salle de bain non hygiénique, seule qualité la situation. Dommage l'extérieur est très envoûtant..... Déception majeure et dire qu'il est repris dans le guide vert. Scandale

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jonatan T, Front Office Manager de Quentin England Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Monsieur / Mme Werner,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur Trip Advisor.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour à tous et nous sommes vraiment schocked par vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient que vous pouvez avoir.

S'il vous plaît laissez-moi vous rappeler que nous avons 24 heures réception, vous étiez peut toujours aller dans le cas où vous avez des questions / plaintes ou si vous avez besoin d'aide.

Wladimir Schrijver
Front Office Manager
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Ok, le site avertissait sur la taille de la chambre (4m2) et disait qu'elle pouvait se trouver au sous-sol. Finalement la "chambre" se trouvait au 3ème étage, auquel on accède par un escalier qui, à certains endroits, s'apparente plus à une échelle tellement il est étroit, raide et DANGEREUX! Tout ça pour 79€ la nuit, c'est du vol!

• Séjour du juin 2013
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Notre choix était de trouver un endroit peu cher pour dormir en famille à Amsterdam pendant 4 jours. Nous avons privilégié l'emplacement proche du centre ( 5 minutes à pied) dans un quartier sympa. Nous avons trouvé cela dans cet hôtel. La chambre était petite mais propre, nettoyée chaque jour avec changement des serviettes tous les matins, la literie correcte. Nous avons été chaleureusement reçu par les personnes tenant l'accueil. Bref un séjour sympa en famille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

80 euro/ nuit pour 4m2!!! sans fenêtre!!!! chambre minuscule, étouffante. je me sentais comme une chambre à gaz!!! A éviter fortement!!!!!.
l'internet wifi ne marchait pas. bref, 2 nuits de cauchemars...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
menton
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

bonjour a tous , jai voyagé avec mon copain du 6 au 9 mai 2010 .
au premier abor , l'hotel a lair bien ,mais il suffit de voir les marches pour se rendre compte de l'horreur .
monter ses bagages jusqu'au 3eme etage ( pas d'ascenseur ) , les escaliers sont petits et hard pour monter donc bon courage .
ensuite , on entre ds la chambre , ça va , seulement il suffit de regardé les draps ( mal néttoyer) ou les murs ( sales avec des taches ) pour comprendre que c pas le top du tt !
la salle de bain est aussi galere , pas de bac a douche , donc quand on se douche on met de l'eau partout , donc celui ki veu y allé apré peut glisser ou se tramper les chaussette juste pour aller au toilette !
pour finir la chambre est fumeur ce qui est bien , mai il ne serai pa obligé de mettre des draps avec des trous de boulettes !
la femme de chambre ne nous a pa changer pendant 1 jour les serviettes de toilette .
a oui et j'allais oublié jai regardé la lampe , et il y avait une araigné vivante dedans !! et quand j'ai été a l'acceuil j'ai essayer tant bien que mal d'expliquer en anglais que je voulais un insectiside car il y avait une araigné , personne n'est venu , la dame s'en fiché totale ce n'était pas son probleme , alors certe l'hotel est bien car près de leidsplein mais je ne le recommande pas du tt . bon courage si vous y allé ;)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
meudon
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

le personnel est tres antipathique on resent bien qu il n aime pas les francais mangent devant les clients et ont refuses de nous donner quoi que ce soit car l heure du pdj etait depasser nous ont fait galerer pour des serviettes
par contre literie sympa mais chambre pas belle
hotel histoire de dormir koi tout depend le prix payer

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis