Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UNE HONTE” 1 5 étoiles
Avis sur Tulip Inn Amsterdam Centre

Enregistrer Enregistré
Tulip Inn Amsterdam Centre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Tulip Inn Amsterdam Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Beursstraat 11 - 19, 1012 JT Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Terminus)   |  
Services
Classé n°236 sur 345 hôtels à Amsterdam
Paris, France
1 avis
“UNE HONTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Moisissure sur presque tous les murs,odeur et morceaux d'excrément dans les wc.Photos a disposition karim.amri39@gmail.com

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

764 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    235
    239
    113
    97
Consultez les avis pour
76
262
67
48
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valleiry, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

mes amies et moi avons passé le week end du 17-20 mars 2011 dans cet hôtel. Très bien situé car proche du Red Light District et de la gare. Mais tout est absolument horrible, l'entrée, le service, notre chmabre (triple) située sous les combles, difficile d'accès, sale et avec des lits très mous. Pas de pression dans la douche le matin car tout le monde se lave en même temps...salle de bain sale et mal éclairée, chambre mal insonorisée. A éviter absolument. Pour notre prochain voyage nous préférerons loger dans un autre quartier (Damrak, Leidsplein)

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Hotel très bien situé et c'est tout! très proche de la gare, dans red light district et proche du dam ; c'est le seul point positif de cet hotel. Accueil désagréable, on vous tourne le dos et fait semblant de pas vous voir! chambre petite mais plutôt propre, salle de bain récente et propre (mais pas pour toutes les chambres, celle de nos amis était vraiment vétuste et pas très clean) ; la fenetre ne s'ouvre presque pas. bruyant : carillon de l'église tous les 1/4 d'heure! l'une des 2 chambres que nous avions réservé avait 2 lits jumeaux au lieu d'un grand lit, ils nous ont donc offert le petit déjeuner qui est assez bien (mais que l'on aurait pas pris sinon vu le prix mais normal à Amsterdam)
Hotel supportable pour une nuit mais pas pour un long séjour

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Le hall de l'hotel est plûtot correct, mais en ce qui concerne la chambre 402, dernier étage, pas de clim, sous les comble, à éviter... la vie nocturne est trés bruyante. Ce n'est pas digne d'un 3 étoiles surtout la salle de bain, l'éclairage est trés faible, la propreté limite, et l'odeur à vomir dans ce cette piece de 3 m2. en résumé seule la situation géographique de l'hotel est intéressante

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

l'hygiène laisse fortement a désirer!!! on dirai presque un hotel de passe!! les lits ne sont pas confortable du tout et la douche pleine de moisissure sans parler de l'acces à la chambre (402) assez compliqué, il a fallut monter au moins 6 étages à pied en passant par des petits couloirs sombres car ascenseur en panne pour une durée indéterminée!! hotel à éviter à tout prix!!

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Le seul avantage de cet hotel est qu'il est près de la gare

sinon le personnel est plutôt désagréable
( conséquences sur le long terme des personnes déçus par l'hôtel. )
- Très bruyant
- cloche de l'église
- bruit dans la rue

- chambre avec des "bricolages" électrique
- salle de bain joint de carrelages "noir" (champignons") carrelages en mauvais état
- pas d'eau chaude après 10h du matin
- l'internet est payant 12 euros / jour
- Il y a un taxe de "tourisme" de 12,25 /jour

D'ou a 4 personnes (2 adulte 2 enfants )
3 jours + petit déjeuné + 1 jour internet + taxes = 903 euros

le tous dans un rue sombre est pas bien famée ( a la limite du quartier rouge)

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

La situation de la chambe, au rez-inférieur. Le couloir pour y accéder était jonché de pièces métallique et l'aspirateur n'y avait été passé depuis longtemps. La chambre sentait l'humidité, la fenêtre était condamnée. Le drap du dessus d'un des 4 lits alors que nous avions réservé pour 3 était sale. Il y avait de la poussière et des toiles d'araignées. Le mini bar ne fonctionnait pas, le ventilateur non plus et le coffre-fort idem. Dans la baignoire il y avait des cheveux/poils. Il y avait également un gros scotch noir collé dans la sdb pour cacher un trou ! Impossible égement de changer de chaînes de la télé ! Le petit déjeuné était pas mieux, le fromage et la charcuterie était dur sur les côtés, le lard et les saucisses baignaient dans l'huile, il n'y avait plus de croissants et pain au choc. La réceptioniste n'était pas tellement arrangeante. Nous avons du faire appel au manage pour avoir un rabais que nous avons eu ! Bref pour un 3 étoiles ça en vallait une !

  • Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tulip Inn Amsterdam Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Tulip Inn Amsterdam Centre

Adresse : Beursstraat 11 - 19, 1012 JT Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Terminus)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°236 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tulip Inn Amsterdam Centre 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Amsterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Terminus Amsterdam
Terminus Hotel Amsterdam
Hotel Tulip Inn Amsterdam Centre
Terminus Residence
Hotel Terminus Avis
Terminus Amsterdam
Amsterdam Hotel Terminus
Tulip Inn Amsterdam Centre Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Amsterdam Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.