“Très bien situé mais salle de bain catastrophique” 2 5 étoiles
Avis sur Tulip Inn Amsterdam Centre

Tulip Inn Amsterdam Centre a été ajouté à vos Favoris
Tulip Inn Amsterdam Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Beursstraat 11 - 19, 1012 JT Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Terminus)   |
N° 236 sur 346 hôtels à Amsterdam
Boulogne-Billancourt, France
“Très bien situé mais salle de bain catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

l'hôtel est très bien situé pour visiter sortir à Amsterdam. La chambre est propre mais pour la salle de bain... il ne faut pas s'attendre à grand chose. Le tuyau et pommeau de douche était cassé, nous l'avons signalé à la réception pour qu'il puisse le réparé et que nous puissions utiliser correctement la salle de bain mais à notre départ rien n'était fait. Nous avons utiliser des stratagèmes pour pouvoir se doucher à peu près normalement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bien situe mais pas de climatisation malgré une fenêtre donnant au dessus d'une aération de cuisine et la rue très bruyante. la chambre ressemble à un tunnel (161) avec le téléviseur situe à 1 mètre du lit, donc pas regardable. Malgré le prix très élevé, le petit déjeuner n’était pas inclus. A éviter absolument!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel de classe moyenne mais pas cher et très bien situé. Tout près de Central Station, du Dam et du Red Light District (inutile de se voiler la face ... tout le monde va y jeter un coup d'oeil).
Les chambres sont petites mais propres. Le petit-déjeuner n'est pas inclu, il coûte 10.- euros. Ce n'est pas un hôtel de grand confort mais un endroit idéal pour y passer une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sion, Valais, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Ou plutôt "punaises" au pluriel, notre chambre (158) en était infestée. Oui vous lisez bien, infestée de punaises de lit ! Que forcément nous avons découverts le lendemain matin seulement...
J y étais avec ma petite amie qui m a offert ce voyage pour mes 30 ans. Même si je connais très bien la ville car.../...ca reste toujours un énorme plaisir d y retourner. Bien mal nous en a pris de tester cet hôtel de malheur !

Je comptabilise une centaine de boutons issus des piqûres ou morsures de ces bestioles. Ma copine, plusieurs centaines... avec crises d urticaire pour couronner le tout.
Nous sommes rentrés il y a une semaine exactement alors autant dire que ce n est que le début. Même si nous ne semblons pas en avoir ramené avec nous, les démangeaisons et boutons peuvent durer des mois :-(
Un exemple très concret : Il est 3h32 du matin et je fais une insomnie dûe aux démangeaisons. D ou ma présence sur ce site. Je cherchais si quelqu un d autre vivait aussi ça. Il semblerait que non mais il semblerait aussi que je sois le dernier en date (il y a 7 jours) à y avoir séjourné.
La sensation ne diminue pas, j ai l impression de m être fait piquer y a 5 min... Ce soir ce sont mes coudes qui morflent le plus, ils sont gonflés limite de manière inquiétante. Hier c était le dos et une main...
FUYEZ CET HOTEL COMME LA PESTE !!! A défaut d en mourir vous allez quand même collectionner les boutons, et les crèmes à base de corticoïdes...
Interdiction formelle de s exposer au soleil. Autant dire que nôtre été est gâché, et terminé.

Merci hôtel Tulip Inn !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Le seul aspect positif est sa situation géographique : dans le centre, à la lisière du quartier rouge. Pour le reste... Au 3ème étage, chambre 307, la fenêtre donne... sur un mur à 20cm ! Avantage, on est pas gêné par le bruit de la rue (contrairement à mes amis situés de l'autre côté) ! On rentre dans le lit et surprise, ils ont mis des draps pour lit une place sur un lit 2 places ! Très pratique pour dormir avec sa femme, impossible de dormir ensemble sans avoir les fesses à l'air. Je demande à la réception (où personne ne parle français) et on m'envoie paître : "we don't have big ones, I can't make it !!!". J'en parle avec des amis qui eux n'ont pas le problème. Je retente le coup avec une autre personne sans plus de succès. Le dernier jour, je passe devant la chambre voisine qui s'est libérée et découvre que l'homme de menage installe de vrais draps. Je me dis que la, ils seront bien obligés de répondre à ma demande mais non, toujours pas. En résumé, la chambre est rikiki tout comme la sdb (impossible d'y entrer à 2), la propreté est tout juste acceptable, les draps ne sont pas adaptés (du jamais vu pour moi), la fenêtre donne sur un mur et l'accueil est exécrable. Conclusion : ils ne me reverront jamais.

• Séjour du juin 2013
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Ayant fait beaucoup d'hôtels, celui-ci décroche la palme du pire établissement! Tous les établissements étant complets (couronnement du roi), nous nous sommes rabattu sur le Tulip Inn qui ne mérite absolument pas ses 3 étoiles. Réception démodée, personnel peu accueillant, bar pitoyable. La chambre est au rez-de-chaussée, juste à côté d'une porte d'accès aux ascenseurs qui grince et claque toute la nuit. 3 lits séparés, draps de matelas inexistants, fenêtre qui donne sur la rue très bruyante, chauffage bloqué en position chaude, salle de bain salle (moisissures, cheveux) et démodée, baignoire bouchée, pas d'eau chaude le matin et j'en passe... Le personnel de chambre ne changera pas vos serviettes si vous restez plusieurs nuits. Un point positif: la salle du petit déjeuner à été refaite et le buffet proposé et assez agréable et frais. Je suis sûr que j'oublie des choses mais voilà de quoi vous décourager à séjourner dans cet hôtel. Bonne situation entre la gare centrale et le centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Avons réservé une chambre familiale avec beaucoup d'à priori eu égard aux innombrables critiques négatives lues ici et au tarif.. on a eu de la chance ! La chambre donnait sur des toits d'un côté et sur une cour intérieure de l'autre, donc pas de bruit. Elle était propre et très spacieuse, accueil aimable aussi. Emplacement idéal à deux pas du centre ville.
Petit déj très copieux...heureusement d'ailleurs car si tu veux te restaurer, mis à part les kebabs, les ventes à emporter et les coffee shops, on ne peut pas dire que Amsterdam soit le paradis de la gastronomie ! Un week-end très sympa malgré tout car c'est joli, la ballade sur les canaux est incontournable surtout sous un magnifique soleil !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tulip Inn Amsterdam Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Amsterdam Centre

Adresse: Beursstraat 11 - 19, 1012 JT Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Terminus)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 236 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tulip Inn Amsterdam Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Amsterdam Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Amsterdam
Terminus Hotel Amsterdam
Terminus Amsterdam
Hotel Tulip Inn Amsterdam Centre
Terminus Residence
Amsterdam Hotel Terminus
Hotel Terminus Avis
Tulip Inn Amsterdam Centre Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Amsterdam Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.