“Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vondel

Hotel Vondel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vondel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Classé n°118 sur 345 hôtels à Amsterdam
Région parisienne
“Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

L'hôtel Vondel est bien situé, dans un quartier tranquille, près des musées et proche du centre d’Amsterdam. Nous avons été très bien accueilli. Chambre et salle de bains agréable avec baignoire, Le petit déjeuner est complet. En passant par voyage privé, nous avons eu une consommation offerte au bar de l'hôtel, le plan d’Amsterdam ainsi que 50% sur la location de vélo. C'est le meilleur moyen de visiter la ville! A faire également: la promenade sur les canaux à bord d'un canal-hopper, bien plus agréable que les bateaux-mouches, l'embarcadère se situe près de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

682 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

nous avons séjourné pour la première fois à Amsterdam au court du week-end.
la localisation de cet hotel est impeccable: quartier accessible en trams, chic, près des musées,...
le personnel accueillant et à l'écoute. certains serveurs vraiment aimables et gentils (excellents petits dej' dont une partie à la carte sans supplément et à volonté ex: crêpes, omelettes, saumon etc)
ambiance générale de l'hotel très reussie.
malheureusement gros points négatifs sur les chambres! litterie confortable, materiaux de qualités MAIS chambres trop petites pour un 4* et surtout insonorisation catastrophique! je confirme le gros souci des chambres au -1 (en dessous du resto et de la reception) impossible de dormir si vous avez le sommeil léger et je confirme tjs le même problème encore au 3ème étage (suite à notre demande de changer de chambre qui fut respectée sans rechigner) où nous avons été réveillé plusieurs fois durant la nuit par des gens rentrant de soirées ou des voitures dehors (chassis et fenêtres laissant passer tous les bruits aussi!) j'ai rarement entendu ça! on rentre de ce séjour claqués! salle de bain peut-être un peu froide aussi. propreté excellente, par contre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Bien situé pour visiter la ville et bien desservi par les transports en commun, cet hôtel calme et confortable sait optimiser les m2 rares dans cette ville et dispose d'un personnel aimable et compétent.
Le restaurant est de bonne qualité, au petit déjeuner, buffet copieux, comme au dîner. La carte mériterait d'évoluer plus d'une fois par semaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

bonjour,nous avons passé 2 jrs au Vondel séjour acheté sur voyageprivé, très déçue par les chambres aucune isolation et très. bruyante et en plus nous avons eu une chambre au sous sol sous la salle du restaurant c'est simple c'est comme si vous étiez dans un métro, heureusement que nous passions très peu de temps dans la chambre. petite chambre mais une bonne literie, la salle de bain petite et le stricte minimum 2 produits d'accueil, une bouilloire. Cet hôtel doit être déclassé, je le déconseille.

henonville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Vraiment excellent!nous avons passé un séjour agréable notre chambre spacieuse et vraiment très bien décorée!
l'hotel se situe a quelque pas des restaurants et des musées et à 2 KM de la gare!mais avec le tram ou le vélo tout est rapide!

le petit déjeuner buffet est très complet et copieux.nous avions réservée avec voyage privé donc nous avons eu droit a un verre d'accueil!
nous avons adoré cet hotel ainsi que la ville d Amsterdam,nous le recommandons!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
A notre arrivé nous avons eu la chance d être surclasser dans une morne chambre avec la baignoire au miieu de la chambre très belle chambre, belle salle de douche, un lit très très grand a baldaquin mais d'un genre moderne, belle deco.
Nous avons adoré je retournerai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Amsterdam.
Il est certe un peu en retrait mais c'est pas plus mal, ça reste tout de meme à 2 minutes en vélo des principale attraction de la ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

J'ai réservé cet hotel à travers le site voyage prive, qui jusque là ne m'avait jamais déçue!!! J'ai réservé cet hotel pour notre premier week end à Amsterdam pour la saint valentin.
Nous arrivons à l'hotel en premier lieu tt se passe bien, verre d'accueil, une carte de la ville avec qqles indications de la part du monsieur de la réception... Nous arrivons dans notre chambre, première réaction l'odeur un peu bizarre et la chambre un peu petite à mon goût... Bref nous sommes ici pour visiter Amsterdam... Le lendemain nous nous réveillons à 8h à cause d'un certain bruit DES TRAVAUX juste devant notre porte!!!!! Nous demandons aux ouvriers si cela va durer ils nous informent que cela est que pour aujourd'hui!! ok c'est pas grave... Petit déjeuner bof bof... Deuxième nuit, réveillés à 7h30 par encore DES TRAVAUX, là je décide d'aller voir la réception cette fois-ci est de trop!!!!!! On part voir les ouvriers qui ont ne sont malheureusement pr rien et là on nous dit "vous auriez du venir nous voir hier pour nous le dire" étant donné que les ouvriers nous ont dit que c'était censé être terminé hier nous ne sommes pas venu les voir... Nous demandons à voir un responsable, là on nous dit " je vous donne son adresse mail pour lui écrire" c'est une blague, j'exige de le voir de suite... Là comme par hasard le manageur décide de venir.... Lisbeth directrice de cet hôtel nous dit que nous aurions du venir hier.... Je tiens à lui préciser que nous sommes dans un hôtel 4 étoiles et qu'elle est censé savoir qu'il y a des travaux dans son établissement et que c'est à elle de gérer ses clients et surtout dans quelles chambres ils sont c'est à dire juste en face de travaux de rénovation.... Elle nous dit qu'elle peut nous offrir le déjeuner mais clairement je m'en fou de son déjeuner surtout que nous avons croisé d'autres français qui nous ont dit qu'ils se sont pleins car ils ont vu une souris dans le restaurant.. Là je me dis c'est un cauchemar!!!! Bref la discussion avec la directrice dure 20 min tout ça pour qu'à la fin il ne se passe rien car j'ai réservé via voyage privé, elle n'en avait clairement rien à faire et de plus souriait bêtement. Je lui ai dit qu'elle n'était pas digne d'être directrice d'un 4 étoiles, elle continuait à sourire et nous lui avons dit que c'était inadmissible que cet hôtel conserve ces 4 étoiles. Je lui demande un courrier de sa part comme quoi il y avait bien des travaux en face de notre chambre, elle me répondait je peux vous écrire un courrier mentionnant le fait que je vous offre le déjeuner... Là je me dis pour clairement elle se fou de notre gueule et elle ne fera rien .... Nous sommes partis déçus et j'écris ce jour un courrier à voyage privé concernant cet hôtel... Alors conseille d'ami si vous souhaitez passer un bon moment avec votre amoureux(se) n'allez surtout pas dans cet hôtel.
Petites infos à savoir :Attention pas de parking pr cet hôtel donc vous devez payé le parcmetre ( 36 euros pr 24heures)
J'ai des photos que j'ajouterai prochainement

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vondel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vondel

Adresse : Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N°64 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°105 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vondel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vondel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vondel Amsterdam
Amsterdam Hotel Vondel
Vondel Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vondel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.