“Bon hôtel mais... très loin du 4*” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vondel

Hotel Vondel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vondel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
N° 143 sur 345 hôtels à Amsterdam
La Seyne-sur-Mer, France
“Bon hôtel mais... très loin du 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

De retour de 5 jours au Vondel avec ma fille, nous sommes ravies de votre week-end.
L'hôtel est à proximité de Leidseplein donc très central (le red district au nord, le quartier des musées et des parcs au sud, toutes les lignes de trams à moins de 200m.
L'hôtel est très joli, une maison traditionnelle hollandaise, même si la transformation en Boutique Hôtel semble parfois hasardeuse niveau déco. L'hôtel est très propre. Le petit-déjeuner en buffet au top.

PAR CONTRE : la chambre (303) : minuscule, la salle de bain : un mouchoir de poche (pas cool pour une maman et sa fille), pas de peignoir, pas de chausson, et une grosse tâche de moisissure dans la douche.
Notre salle de bain n'a jamais été nettoyée en 5 jours (les recouches se cantonnent juste à faire votre lit et un petit coup d'aspirateur). 10 euros les 24 de WIFI (incroyable, surtout en Hollande)

LE PERSONNEL : on a l'impression de les déranger quand on leur demande quelque chose. Premier jour au petit-déjeuner, une pancarte vous invite à rester là et attendre qu'on être installé. On a attendu, attendu, attendu, des serveurs sont passés et repassés devant nous : RIEN. Il a fallu que je fasse semblant de fouiller dans leur affaire pour qu'ils nous installent.
Deuxième jour, on demande un petit déjeuner en chambre, rien de folichon : du café et des toasts : RIEN. Ma fille a du descendre pour nous faire un plateau.
Un soir, on rentre tard, n'ayant plus de Nescafé dans notre chambre, on demande à la réception qui nous envoie vers le barman qui était encore là (une chance). Ce dernier a fait mine de ne pas comprendre ma question alors que Nescafé en hollandais se dit... Nescafé.
Il était devant les dosettes, a fait mine de ne pas nous comprendre, je lui montre les dosettes et là il me répond : "j'ai pas le droit de vous en donner deux maintenant, revenez demain matin" : incompréhensible.
Notre week end était super malgré tout, et le charme d'Amsterdam le jour du Queen's day opère toujours.
En résumé, cet hôtel est TOUT JUSTE un 3* (donc très cher pour les prestations proposées) mais il conviendra à tous les vacanciers voulant découvrir Amsterdam en plein coeur.

Astuce pour la chambre : Eviter la 303 : minuscule !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Le dimanche 22 avril 2012, en arrivant à l'hôtel vers 10 h le réceptionniste a contrôlé notre réservation sans aucun problème et a enregistré notre carte de crédit. Nous avons laissé nos bagages pour revenir plus tard.
A notre retour vers 21 h la réceptionniste nous a indiqué que l'hôtel était complet et nous a proposé un hôtel à 10 minutes en voiture. Elle était en train d'utiliser le même procédé avec un couple d'un certain âge qui arrivait de France et assez fatigué, surtout après avoir trouvé une place au bout d'un certain temps pour leur voiture. Ils ont accepté leur proposition mais devant notre refus et au bout de 30 minutes de discussion véhémente, elle a réussi (comme par hasard) à nous attribuer notre chambre ! Ce comportement est inqualifiable et scandaleux !!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

L'hôtel Vondel est bien situé, dans un quartier tranquille, près des musées et proche du centre d’Amsterdam. Nous avons été très bien accueilli. Chambre et salle de bains agréable avec baignoire, Le petit déjeuner est complet. En passant par voyage privé, nous avons eu une consommation offerte au bar de l'hôtel, le plan d’Amsterdam ainsi que 50% sur la location de vélo. C'est le meilleur moyen de visiter la ville! A faire également: la promenade sur les canaux à bord d'un canal-hopper, bien plus agréable que les bateaux-mouches, l'embarcadère se situe près de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

nous avons séjourné pour la première fois à Amsterdam au court du week-end.
la localisation de cet hotel est impeccable: quartier accessible en trams, chic, près des musées,...
le personnel accueillant et à l'écoute. certains serveurs vraiment aimables et gentils (excellents petits dej' dont une partie à la carte sans supplément et à volonté ex: crêpes, omelettes, saumon etc)
ambiance générale de l'hotel très reussie.
malheureusement gros points négatifs sur les chambres! litterie confortable, materiaux de qualités MAIS chambres trop petites pour un 4* et surtout insonorisation catastrophique! je confirme le gros souci des chambres au -1 (en dessous du resto et de la reception) impossible de dormir si vous avez le sommeil léger et je confirme tjs le même problème encore au 3ème étage (suite à notre demande de changer de chambre qui fut respectée sans rechigner) où nous avons été réveillé plusieurs fois durant la nuit par des gens rentrant de soirées ou des voitures dehors (chassis et fenêtres laissant passer tous les bruits aussi!) j'ai rarement entendu ça! on rentre de ce séjour claqués! salle de bain peut-être un peu froide aussi. propreté excellente, par contre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Bien situé pour visiter la ville et bien desservi par les transports en commun, cet hôtel calme et confortable sait optimiser les m2 rares dans cette ville et dispose d'un personnel aimable et compétent.
Le restaurant est de bonne qualité, au petit déjeuner, buffet copieux, comme au dîner. La carte mériterait d'évoluer plus d'une fois par semaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

bonjour,nous avons passé 2 jrs au Vondel séjour acheté sur voyageprivé, très déçue par les chambres aucune isolation et très. bruyante et en plus nous avons eu une chambre au sous sol sous la salle du restaurant c'est simple c'est comme si vous étiez dans un métro, heureusement que nous passions très peu de temps dans la chambre. petite chambre mais une bonne literie, la salle de bain petite et le stricte minimum 2 produits d'accueil, une bouilloire. Cet hôtel doit être déclassé, je le déconseille.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
henonville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Vraiment excellent!nous avons passé un séjour agréable notre chambre spacieuse et vraiment très bien décorée!
l'hotel se situe a quelque pas des restaurants et des musées et à 2 KM de la gare!mais avec le tram ou le vélo tout est rapide!

le petit déjeuner buffet est très complet et copieux.nous avions réservée avec voyage privé donc nous avons eu droit a un verre d'accueil!
nous avons adoré cet hotel ainsi que la ville d Amsterdam,nous le recommandons!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vondel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vondel

Adresse: Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N°77 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°114 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vondel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vondel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vondel Hotel Amsterdam
Hotel Vondel Amsterdam
Amsterdam Hotel Vondel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vondel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.