“ideal pour un sejour en amoureux a amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vondel

Hotel Vondel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vondel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 146 sur 355 hôtels à Amsterdam
millery
“ideal pour un sejour en amoureux a amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel tres bien localise pour visiter amsterdam
Reserve par voyage prive le rapport qualite prix etait tres bien
Notre chambre, bien qu'au rez de chaussee etait tres bien insonnorisee
La salle de bain exigue etait charmante, avec des materiaux nobles.
Les fans de deco apprecieront les choix audacieux!
Accueil agreable, personnel gentil et attentif.
Design tres sympa
Bonne adresse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Chambre prise sur voyage privé trés bon hotel trés bien situé a deux pas du centre ville. Juste un petit souci avec la climatisation au niveau du debit d'air. Petit dejeuner tres complet, typique et le bar n'est pas excessif au niveau pris. Le petit plus une carte de la ville nous est offerte a notre arrivée.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
vaucresson
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Par l’intermédiaire de Jet Tours, pour une escapade à Amsterdam, nous sommes arrivés à notre hôtel le « Vondel Amsterdam » pour découvrir nos chambres en sous-sol, la 103 et la 105, avec de petites fenêtres donnant sous le trottoir et ne s’ouvrant pas.

L’odeur de cave et d’égout donnait un avant-gout des nuits à venir.

Impossible de garder le sommeil car dès 6 heures de matin, le ballet des chariots de linges et la préparation de la salle du petit déjeuner ne laissaient pas de répit.

Enfin vous avez aussi, pendant la nuit, les bruits des descentes d’eau des canalisations des chambres supérieures. Le sommeil devient alors bien compliqué.

Voilà un quatre étoiles qui vous gâte, en plus d’un service déplorable à l’accueil, un bateau taxi impossible à réserver, alors que déjà payé, il y a un personnel à peine aimable ne connaissant aucun mot de français.

Pour continuer cet état des lieux le deuxième jour, on vous prive de savon dans les salles de bains.

A déconseiller.

Astuce pour la chambre : Notre conseil, n'allez pas au Vondel Hotel
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

De retour de 5 jours au Vondel avec ma fille, nous sommes ravies de votre week-end.
L'hôtel est à proximité de Leidseplein donc très central (le red district au nord, le quartier des musées et des parcs au sud, toutes les lignes de trams à moins de 200m.
L'hôtel est très joli, une maison traditionnelle hollandaise, même si la transformation en Boutique Hôtel semble parfois hasardeuse niveau déco. L'hôtel est très propre. Le petit-déjeuner en buffet au top.

PAR CONTRE : la chambre (303) : minuscule, la salle de bain : un mouchoir de poche (pas cool pour une maman et sa fille), pas de peignoir, pas de chausson, et une grosse tâche de moisissure dans la douche.
Notre salle de bain n'a jamais été nettoyée en 5 jours (les recouches se cantonnent juste à faire votre lit et un petit coup d'aspirateur). 10 euros les 24 de WIFI (incroyable, surtout en Hollande)

LE PERSONNEL : on a l'impression de les déranger quand on leur demande quelque chose. Premier jour au petit-déjeuner, une pancarte vous invite à rester là et attendre qu'on être installé. On a attendu, attendu, attendu, des serveurs sont passés et repassés devant nous : RIEN. Il a fallu que je fasse semblant de fouiller dans leur affaire pour qu'ils nous installent.
Deuxième jour, on demande un petit déjeuner en chambre, rien de folichon : du café et des toasts : RIEN. Ma fille a du descendre pour nous faire un plateau.
Un soir, on rentre tard, n'ayant plus de Nescafé dans notre chambre, on demande à la réception qui nous envoie vers le barman qui était encore là (une chance). Ce dernier a fait mine de ne pas comprendre ma question alors que Nescafé en hollandais se dit... Nescafé.
Il était devant les dosettes, a fait mine de ne pas nous comprendre, je lui montre les dosettes et là il me répond : "j'ai pas le droit de vous en donner deux maintenant, revenez demain matin" : incompréhensible.
Notre week end était super malgré tout, et le charme d'Amsterdam le jour du Queen's day opère toujours.
En résumé, cet hôtel est TOUT JUSTE un 3* (donc très cher pour les prestations proposées) mais il conviendra à tous les vacanciers voulant découvrir Amsterdam en plein coeur.

Astuce pour la chambre : Eviter la 303 : minuscule !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Le dimanche 22 avril 2012, en arrivant à l'hôtel vers 10 h le réceptionniste a contrôlé notre réservation sans aucun problème et a enregistré notre carte de crédit. Nous avons laissé nos bagages pour revenir plus tard.
A notre retour vers 21 h la réceptionniste nous a indiqué que l'hôtel était complet et nous a proposé un hôtel à 10 minutes en voiture. Elle était en train d'utiliser le même procédé avec un couple d'un certain âge qui arrivait de France et assez fatigué, surtout après avoir trouvé une place au bout d'un certain temps pour leur voiture. Ils ont accepté leur proposition mais devant notre refus et au bout de 30 minutes de discussion véhémente, elle a réussi (comme par hasard) à nous attribuer notre chambre ! Ce comportement est inqualifiable et scandaleux !!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

L'hôtel Vondel est bien situé, dans un quartier tranquille, près des musées et proche du centre d’Amsterdam. Nous avons été très bien accueilli. Chambre et salle de bains agréable avec baignoire, Le petit déjeuner est complet. En passant par voyage privé, nous avons eu une consommation offerte au bar de l'hôtel, le plan d’Amsterdam ainsi que 50% sur la location de vélo. C'est le meilleur moyen de visiter la ville! A faire également: la promenade sur les canaux à bord d'un canal-hopper, bien plus agréable que les bateaux-mouches, l'embarcadère se situe près de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

nous avons séjourné pour la première fois à Amsterdam au court du week-end.
la localisation de cet hotel est impeccable: quartier accessible en trams, chic, près des musées,...
le personnel accueillant et à l'écoute. certains serveurs vraiment aimables et gentils (excellents petits dej' dont une partie à la carte sans supplément et à volonté ex: crêpes, omelettes, saumon etc)
ambiance générale de l'hotel très reussie.
malheureusement gros points négatifs sur les chambres! litterie confortable, materiaux de qualités MAIS chambres trop petites pour un 4* et surtout insonorisation catastrophique! je confirme le gros souci des chambres au -1 (en dessous du resto et de la reception) impossible de dormir si vous avez le sommeil léger et je confirme tjs le même problème encore au 3ème étage (suite à notre demande de changer de chambre qui fut respectée sans rechigner) où nous avons été réveillé plusieurs fois durant la nuit par des gens rentrant de soirées ou des voitures dehors (chassis et fenêtres laissant passer tous les bruits aussi!) j'ai rarement entendu ça! on rentre de ce séjour claqués! salle de bain peut-être un peu froide aussi. propreté excellente, par contre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux