“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vondel

Hotel Vondel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vondel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 151 sur 350 hôtels à Amsterdam
Poissy, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Réservé par ventes privées, cet hôtel est très bien, personnel courtois et disponible. Situé près de la place Leidsplein, près d'où parc Vondel et du Marriott, endroit très calme et proche du centre. Desserte directe depuis la gare avec les trams 1,2 et 5.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel idéalement bien situé, dans une zone tranquille et pavillonnaire, juste à côté d'un grand parc où il est agréable de flâner par beau temps. L'Hotel n'est pas trop loin du centre ville et est facilement accessible à partir de la gare (tramway 2).

L'Hotel est bien entretenu. En revanche les chambres sont trop petites et certaines n'offrent une vue que partielle sur l'extérieur (chambre en sous-sol). Le petit déjeuner est de qualité, possibilité d'avoir des pancakes sur demande. Dommage que l'accès wifi soit facturé 10 euros par jour (possibilité toutefois d'utiliser un ordinateur avec internet en accès libre dans le hall de l’hôtel).

Gros point noir: la chambre n'était pas prête à l'heure indiquée et visiblement on n'a pas été les seuls dans ce cas là. On nous a quand même poliment proposé un verre gratuit au bar de l’hôtel en attendant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'hôtel est moderne et sympathique. Il se trouve proche du centre. La chambre que nous avons eu la 1ère nuit n'était pas terrible car au rez de chaussée, sur la rue. Nous avons demandé à changer et avons eu une chambre à l'étage qui a été vraiment plus agréable. Le petit déjeuner est très bien. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
millery
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel tres bien localise pour visiter amsterdam
Reserve par voyage prive le rapport qualite prix etait tres bien
Notre chambre, bien qu'au rez de chaussee etait tres bien insonnorisee
La salle de bain exigue etait charmante, avec des materiaux nobles.
Les fans de deco apprecieront les choix audacieux!
Accueil agreable, personnel gentil et attentif.
Design tres sympa
Bonne adresse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Chambre prise sur voyage privé trés bon hotel trés bien situé a deux pas du centre ville. Juste un petit souci avec la climatisation au niveau du debit d'air. Petit dejeuner tres complet, typique et le bar n'est pas excessif au niveau pris. Le petit plus une carte de la ville nous est offerte a notre arrivée.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
vaucresson
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Par l’intermédiaire de Jet Tours, pour une escapade à Amsterdam, nous sommes arrivés à notre hôtel le « Vondel Amsterdam » pour découvrir nos chambres en sous-sol, la 103 et la 105, avec de petites fenêtres donnant sous le trottoir et ne s’ouvrant pas.

L’odeur de cave et d’égout donnait un avant-gout des nuits à venir.

Impossible de garder le sommeil car dès 6 heures de matin, le ballet des chariots de linges et la préparation de la salle du petit déjeuner ne laissaient pas de répit.

Enfin vous avez aussi, pendant la nuit, les bruits des descentes d’eau des canalisations des chambres supérieures. Le sommeil devient alors bien compliqué.

Voilà un quatre étoiles qui vous gâte, en plus d’un service déplorable à l’accueil, un bateau taxi impossible à réserver, alors que déjà payé, il y a un personnel à peine aimable ne connaissant aucun mot de français.

Pour continuer cet état des lieux le deuxième jour, on vous prive de savon dans les salles de bains.

A déconseiller.

Astuce pour la chambre : Notre conseil, n'allez pas au Vondel Hotel
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

De retour de 5 jours au Vondel avec ma fille, nous sommes ravies de votre week-end.
L'hôtel est à proximité de Leidseplein donc très central (le red district au nord, le quartier des musées et des parcs au sud, toutes les lignes de trams à moins de 200m.
L'hôtel est très joli, une maison traditionnelle hollandaise, même si la transformation en Boutique Hôtel semble parfois hasardeuse niveau déco. L'hôtel est très propre. Le petit-déjeuner en buffet au top.

PAR CONTRE : la chambre (303) : minuscule, la salle de bain : un mouchoir de poche (pas cool pour une maman et sa fille), pas de peignoir, pas de chausson, et une grosse tâche de moisissure dans la douche.
Notre salle de bain n'a jamais été nettoyée en 5 jours (les recouches se cantonnent juste à faire votre lit et un petit coup d'aspirateur). 10 euros les 24 de WIFI (incroyable, surtout en Hollande)

LE PERSONNEL : on a l'impression de les déranger quand on leur demande quelque chose. Premier jour au petit-déjeuner, une pancarte vous invite à rester là et attendre qu'on être installé. On a attendu, attendu, attendu, des serveurs sont passés et repassés devant nous : RIEN. Il a fallu que je fasse semblant de fouiller dans leur affaire pour qu'ils nous installent.
Deuxième jour, on demande un petit déjeuner en chambre, rien de folichon : du café et des toasts : RIEN. Ma fille a du descendre pour nous faire un plateau.
Un soir, on rentre tard, n'ayant plus de Nescafé dans notre chambre, on demande à la réception qui nous envoie vers le barman qui était encore là (une chance). Ce dernier a fait mine de ne pas comprendre ma question alors que Nescafé en hollandais se dit... Nescafé.
Il était devant les dosettes, a fait mine de ne pas nous comprendre, je lui montre les dosettes et là il me répond : "j'ai pas le droit de vous en donner deux maintenant, revenez demain matin" : incompréhensible.
Notre week end était super malgré tout, et le charme d'Amsterdam le jour du Queen's day opère toujours.
En résumé, cet hôtel est TOUT JUSTE un 3* (donc très cher pour les prestations proposées) mais il conviendra à tous les vacanciers voulant découvrir Amsterdam en plein coeur.

Astuce pour la chambre : Eviter la 303 : minuscule !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vondel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vondel

Adresse: Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°78 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°118 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vondel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Lastminute, Hotels.com, Agoda, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vondel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vondel Amsterdam
Vondel Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Vondel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vondel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.