“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vondel

Hotel Vondel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vondel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Classé n°118 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Nous revenons d'un week end dans cet hôtel. Nous avions une junior suite au 5eme étage. Très grande chambre. Baignoire a remous dans la chambre. Un peu bruyante certes mais très sympa. Le lit est très grand très confortable. La salle de bain est assez grande. Double douche. Etagere en dessous des lavabos pour ranger les affaires de toilettes. Le petit déjeuner est complet. L'hôtel est bien situé. Je recommande vraiment cet Hotel. Par contre ce qu'il faut savoir c'est qu'en général le parking est cher a Amsterdam 36€ les 24h et c'est payant de 9h a 24h... Beaucoup de places de stationnement devant l'hôtel.

• Séjour du février 2013

680 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous revenons d'un week-end à Amsterdam ou nous avons dormi dans cet hôtel. Accueil sympathique. Très belle entrée, belle décoration moderne noir et blanche.
Les chambres sont correctes pour le prix. Mais dans notre chambre se trouvait une partie du mur humide donc cloquée! Pas beau... Surtout à côté du lit! Elle était très spacieuse mais bizarrement agencé.
Trois télés dans une seule chambre, même une télé dans la salle de bain.
Nous avions demandé une baignoire à remous - mais celle ci faisait un bruit terrible!
Les éviers de la salle de bain ne sont vraiment pas pratique ! Peu de place pour mettre ses mains sous le robinet! Pas de possibilité de poser des affaires â côté du lavabo : pas pratique non plus!!
Surprise dans la douche deux pommeaux qui se superposent voir photos... Encore bizarre?!!
Et la cerise sur le gâteau : un énorme tableau hyperactif moche d'un coq! Qu'est ce que ce tableau fait ici? On se le demande d'autant plus qu'il ne colle pas du tout à la déco
D'autres tableau certainement du même artiste sont dans l'hôtel : c'est vraiment très étrange!
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est assez cher pour ce qu'il était proposé d'autant plus que ce qui était indiqué sur la carte n'était pas du tout proposé dans le buffet! Pas pratique: les boissons chaudes sont servis par le personnel quand il est là, qui fait également la distribution de verres pour les jus de fruits disposés sur le bar... Vraiment pas pratique là encore!!!
Nous sommes déçus de cet hôtel et pensons en chercher autre pour notre prochain séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un hôtel très bien situé, dans une petite rue mais très proche du centre,
Les chambres sont bien aménagées, très jolies, propres & spacieuses, seul hic pour un voyage en amoureux les lits doubles sont deux lits simples collés (ce avec 2 couettes, 2 draps etc), vraiment pas agréable & le wifi payant dans les chambres, de nos jours pour un hotel 4* c'est moyen.
L'accueil était parfait, le personnel agréable, avenant & souriant.
Le petit déjeuner en buffet est complet, on peut même choisir certains aliments à la carte sans surcoût.
En bref, je recommande cet hôtel pour un court séjour à Amsterdam.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

En week end avec ma femme , tres belle accueille , chambre propre et personnelle souriant , pas loin du centre , je n rien a dire. j'ai passé un bon week end , connexion internet mauvaise ..mais ce n'est pas ici qu'on va pour ce connecter à internet, beau design

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Séjour à Amsterdam de 4 jours. Hôtel bien situé non loin de la place Leidsplein et du tram.
Le personnel était très accueillant.
Le petit déjeuné en forme de buffet et varié.
Chambre moyenne situé au cinquième étage, très mal isolée et poussiéreuse. La chambre s'ouvrait avec une carte magnétique qui fonctionnait une fois sur deux. La salle de bain petite mais mignonne avec une baignoire et douche à l'italienne.
La catastrophe : les draps n'ont pas été changé durant les quatres jours !!!
Hotel bien situé mais ne mérite pas son 4 étoiles !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hormis sa très bonne situation , la classification hotel **** n y est pas. Arrivés pour une nuit, on nous donne une chambre limite au sous sol , petite, pas d'effort sur la décoration et propreté à revoir. Tout ça pour 90 euros la nuit, ça fait cher...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Réservé par ventes privées, cet hôtel est très bien, personnel courtois et disponible. Situé près de la place Leidsplein, près d'où parc Vondel et du Marriott, endroit très calme et proche du centre. Desserte directe depuis la gare avec les trams 1,2 et 5.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vondel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vondel

Adresse : Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N°64 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°105 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vondel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, HotelsNL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vondel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vondel Amsterdam
Amsterdam Hotel Vondel
Vondel Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vondel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.