“Bon séjour à l'hôtel Vondel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vondel

Hotel Vondel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vondel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Classé n°137 sur 344 hôtels à Amsterdam
Montréal, Canada
“Bon séjour à l'hôtel Vondel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Dans un quartier calme à cinq minutes à pied de l'animation d'Amsterdam. Les chambre simples sont confortables. Hôtel très cozy. Le hall est joliment décoré. Le petit-déjeuner est très bien. Très bon accueil. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

L'avantage de cet hotel, c'est qu'il se situe dans un quartier très calme. Cinq minutes de taxi suffiront à vous conduire dans le centre d'Amsterdam. Les chambres sont très confortables et le service exemplaire: mes papiers ayant été dérobés dans la vieille ville (gare aux pickpockets!), les employés se sont mis en quatre pour nous sortir du pétrin... Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2012
Listrac-Medoc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Niché au bord du superbe parc Vondel d'Amsterdam, cet hôtel se situe dans une rue très "Notting hill", calme et bourgeoise.
Décor très élégant et moderne, cet hôtel se présente sous les meilleurs auspices. Vous passerez un bon moment seulement si vous avez la chance de loger dans une chambre éloignée de la réception. Certaines chambres situées au sous-sol vous réserveront les pires désagréments. On se dit alors qu'on est loin du niveau d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix le sous-sol (chambres commençant par 100) et privilégiez les étages.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GOGNIES CHAUSSEE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné la semaine dernière dans cet hôtel que nous avons trouvé très agréable, très propre et calme.
L'accueil y a été formidable avec beaucoup d'attention de la part de la réception qui répond à toutes vos questions avec beaucoup de patience;

Nous y avons dîné le soir et pris le petit déjeuner, aucun regret, très bonne table et toujours cet accueil chaleureux.

Si nous devions luis donner une note ce serait la note maximum.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L’hôtel Vondel est déjà très bien situé pour ceux et celles qui veulent découvrir le centre d'Amsterdam. Situé dans une petite rue, nous n'avons eu aucune nuisance extérieure.

Notre chambre était très propre, avec un ameublement de très bon goût. Effectivement la superficie que nous avions était très petite mais honnêtement cela suffit amplement pour y dormir (on ne vient pas à Amsterdam pour rester dans sa chambre!!!). Pas de problème de bruit de mémoire entre les chambres, ou entre les étages.

Très bon accueil de l'équipe (pour les français il faudra faire un effort pour parler anglais, et oui!). Nous n'avons pas voulu prendre le petit déjeuner car nous connaissions un endroit pour un super brunch. De mémoire le prix n'était pas exorbitant au regard de la qualité de la chambre.

L'hôtel met à disposition une super terrasse (non couverte) qui doit être très agréable par beau temps. Super pour le petit déjeuner.

Nous irons à nouveau dans cet hôtel si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Belle situation, quartier résidentiel et proche de tout.
Bon accueil, petit déjeuner standart mais agréable, belle chambre, service rapide et efficace.
sdb spacieuse , Literie parfaite. draps en suffisance et peignoirs. Mini bar, bref aucun regret

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Nous revenons d'un week end dans cet hôtel. Nous avions une junior suite au 5eme étage. Très grande chambre. Baignoire a remous dans la chambre. Un peu bruyante certes mais très sympa. Le lit est très grand très confortable. La salle de bain est assez grande. Double douche. Etagere en dessous des lavabos pour ranger les affaires de toilettes. Le petit déjeuner est complet. L'hôtel est bien situé. Je recommande vraiment cet Hotel. Par contre ce qu'il faut savoir c'est qu'en général le parking est cher a Amsterdam 36€ les 24h et c'est payant de 9h a 24h... Beaucoup de places de stationnement devant l'hôtel.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Vondel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vondel

Adresse: Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N°73 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vondel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vondel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vondel Hotel Amsterdam
Hotel Vondel Amsterdam
Amsterdam Hotel Vondel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vondel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.