“Très belle suite, à deux pas des musées et de Leidseplein” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vondel

Hotel Vondel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vondel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, Amsterdam 1054 GD , Pays-Bas (Vondelpark)   |
Classé n°125 sur 343 hôtels à Amsterdam
Bayonne, France
“Très belle suite, à deux pas des musées et de Leidseplein”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

On a eu la suite par accident, notre hotel de départ JLno76 étant complet, ils nous ont relogé dans l'Hotel Vondel du même groupe, à quelques rues de là, et on a étés surclassés pour le dérangement.

La suite, presque tout en haut de l'hôtel, est magnifique : un vrai petit appartement cosy ! Entrée, un vrai salon, une cuisine complètement équipée avec une Nespresso, des toilettes séparées. Et surtout la grande chambre, avec sa salle de bain en estrade qui est magnifique.

Le personnel est vraiment agréable. Du coup, nous avons essayé le restau de l'hôtel : on s'est régalé, ce qui a été la cerise sur le gâteau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

701 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
sassenage
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

A quelques minutes à pied des principaux musées et d'un parc immense, cet hôtel est situé dans un quartier calme et cossu vraiment agréable. Le personnel est souriant et accueillant. Le petit-déjeuner est perfectible (café et jus de fruit ordinaires). Il faut éviter la chambre en sous-sol qui est vraiment bruyante.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel, belle chambre au design moderne, bien situé.
Nous avons stationné la voiture à un P+R pour éviter d'y laisser notre chemise...
Seule note négative; pas de wifi à moins de débourser 10 euros par jour. Tous les hôtels offrent le wifi gratuit maintenant. Il fallait aussi sortir les Euros pour emprunter une radio...

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Dans un quartier calme à cinq minutes à pied de l'animation d'Amsterdam. Les chambre simples sont confortables. Hôtel très cozy. Le hall est joliment décoré. Le petit-déjeuner est très bien. Très bon accueil. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

L'avantage de cet hotel, c'est qu'il se situe dans un quartier très calme. Cinq minutes de taxi suffiront à vous conduire dans le centre d'Amsterdam. Les chambres sont très confortables et le service exemplaire: mes papiers ayant été dérobés dans la vieille ville (gare aux pickpockets!), les employés se sont mis en quatre pour nous sortir du pétrin... Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2012
Listrac-Medoc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Niché au bord du superbe parc Vondel d'Amsterdam, cet hôtel se situe dans une rue très "Notting hill", calme et bourgeoise.
Décor très élégant et moderne, cet hôtel se présente sous les meilleurs auspices. Vous passerez un bon moment seulement si vous avez la chance de loger dans une chambre éloignée de la réception. Certaines chambres situées au sous-sol vous réserveront les pires désagréments. On se dit alors qu'on est loin du niveau d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix le sous-sol (chambres commençant par 100) et privilégiez les étages.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GOGNIES CHAUSSEE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné la semaine dernière dans cet hôtel que nous avons trouvé très agréable, très propre et calme.
L'accueil y a été formidable avec beaucoup d'attention de la part de la réception qui répond à toutes vos questions avec beaucoup de patience;

Nous y avons dîné le soir et pris le petit déjeuner, aucun regret, très bonne table et toujours cet accueil chaleureux.

Si nous devions luis donner une note ce serait la note maximum.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vondel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vondel

Adresse : Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, Amsterdam 1054 GD , Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N°65 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vondel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, HotelsNL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vondel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amsterdam Hotel Vondel
Hotel Vondel Amsterdam
Vondel Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vondel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.