“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vondel

Hotel Vondel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vondel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Classé n°139 sur 344 hôtels à Amsterdam
Nancy, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est amusant, tout en longueur. Richement décoré, il retourne une bonne impression. Même avec, une chambre sur la rue c'est calme. Evitez les chambres aux sous sols ou rez de chaussee. Le 3e etage c'est pas mal. La chambre est certes petite et le lit en hauteur. C'est propre. Salle de bains, en granits, douches italiennes. Idéalement placée entre led musées, le coeur de ville et sur le tram. Chaudement recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le titre parle de lui même, l'extérieur et le hall d'entrée sont jolis et joliment décorés.
Nous avions la chambre 143 et étions donc tranquilles niveau bruit car pas de "voisins" directs, ce qui est un point positif! L'escalier était rigolo car tellement abrupte qu'on partait presque en arrière! Cela ne nous a pas du tout dérangés, nous avons même trouvé ça rigolo.

La chambre était vraiment très petite mais ce n'est pas vraiment cela qui nous chagrine.

La tv était à droite du lit, pas vraiment pratique, et d'ailleurs le panneau de bois où est accroché la tv n'est pas droit. La literie était confortable, avec un certain nombre d'oreillers, ce qui rendait le lit limite trop petit.

La salle de bain était jolie, dans les tons gris noirs. Les serviettes de bains agréables à utiliser. La douche à l'italienne propre, le pommeau n'était pas "décrochable" pour un effet "pluie". Bonne température et bonne pression, ce qui rend la douche agréable. Heureusement un bonnet de douche est fourni! Pas sexy mais pas trop problématique non plus. Le gel douche est fourni aussi.

Il y avait le nécessaire pour se faire du thé et café (bouilloire, sucre...). Les thés étaient d'ailleurs très bons (et appréciables après une journée pluvieuse) MAIS GROS REGRET, on ne nous en a pas remis pour le lendemain!!! Je trouve cela vraiment très dommage au prix de la chambre! Donc gros point négatif...

De même, nous sommes partis nous promener le samedi à partir de 10h30 et lorsque nous sommes revenus à 16h45, la femme de ménage était dans notre chambre! Je n'avais jamais vu cela auparavant! Un ménage fait aussi tard... Nous étions mouillés par la pluie et avions envie de nous reposer un peu dans la chambre, et nous avons donc du attendre dans les escaliers... Vraiment pas top...

Le wifi est clairement pourri. Très peu de signal, un code à rallonge, une déconnexion à chaque fois, et obliger de redemander des codes à minuit parce que les 24h étaient écoulées... Naze!

Enfin, point très important, la qualité du service client laisse complètement à désirer. Le personnel pas aimable, à qui on ose à peine poser une question. Le comble du comble, durant notre dernier jour, nous avons eu affaire avec une personne des plus malaimables : lorsque nous sommes revenus chercher notre sac dans le local, elle a tiré notre sac, nous a fait signe de le prendre, et nous à peine regardé et surtout AUCUN MERCI NI AU REVOIR! Un scandale! J'avais vraiment envie de lui faire une réflexion sur son comportement! En gros, nous l'emmerdions! Je n'ai jamais vu un hôtel qui méprise autant le départ de ses clients. La moindre des choses c'est de dire "au revoir" point barre.

En bref, un séjour à Amsterdam des plus agréables car c'est une ville formidable, malgré la pluie, un hôtel qui a un fort potentiel mais dont les prix ne sont pas du tout justifiés au vu du service client et du personnel. En gros, on paie le design du hall. Ah oui j'oubliais, l'emplacement est pas mal car calme mais proches de beaucoup de sites intéressants.

Astuce pour la chambre : La chambre 143 n'a pas de vis-à-vis, donc pas de bruit de portes des voisins, c'est agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel parfait, accueil sympathique mais le personnel ne parler pas français, nous avions réservé la chambre double avec baignoire balneo et douche (131 ) et l'autre avec baignoire simple (133) et nous n'avons pas été déçu, très belles prestations. Chambres avec grande armoire, petit salon, salle de bain superbe, mini bar ce qui est pratique quand on prend du frais et un plateau bouilloire qui est super sympa quand on a fait de la route et qu'on arrive dans sa chambre. Une chose est sûre nous y retournerons.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Leognan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

la situation est idéale, à 15 min de la gare centrale en tram (1,2,5), à 30 min de l'aéroport par bus direct, et proche d'une place animée.
L'hôtel est confortable, calme, d'une propreté remarquable, avec un personnel très attentif et sympathique.
Notre chambre était très petite (et très propre aussi), accès par un escalier de meunier avec les valises.....car bâtiment ancien, et il y a peu d'ascenseurs à Amsterdam.
L'internet était lent, et le petit déjeuner très cher (environ 20 euros).... nous nous sommes débrouillés à l'extérieur....

Astuce pour la chambre : j'ai mis moyen pour la literie, qui n'était pas très confortable + une alèse en plastique...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Magnifique hotel, on a adoré la déco très moderne et très chic. Son emplacement est idéal : au calme, mais très bien situé : à 2 pas du centre, des musées et du parc. Le personnel est aux petit soin et l'hôtel est très bien tenu. Petit déjeuner un peu cher (20€/personne), mais assez copieux.
On y retournera !!

Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Situé à proximité des musées et de Leidseplein, l'hôtel est dans un quartier calme et cossu où il est possible de se garer sans difficulté. C'est un boutique hôtel au design moderne. Il a gardé l'architecture des des maisons flamandes aux escaliers assez verticaux. Nous avions un appartement au 2e étage en duplex (70m2) avec un grand salon et une vrai cuisine. Les 2 chambres étaient indépendantes chacune avec leur SdB. Un vrai petit cocon à la décoration moderne et soignée. Le petit-dejeuner (en plus) est très ordinaire. Le personnel est plutôt avenant. Le restaurant est bon sans être bon marché pour autant.
Pour le wifi (inclus), il est un peu fastidieux de devoir demander un code quotidiennement.
Très bien situé pour découvrir Amsterdam!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au RdC ou au SSol.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

On a eu la suite par accident, notre hotel de départ JLno76 étant complet, ils nous ont relogé dans l'Hotel Vondel du même groupe, à quelques rues de là, et on a étés surclassés pour le dérangement.

La suite, presque tout en haut de l'hôtel, est magnifique : un vrai petit appartement cosy ! Entrée, un vrai salon, une cuisine complètement équipée avec une Nespresso, des toilettes séparées. Et surtout la grande chambre, avec sa salle de bain en estrade qui est magnifique.

Le personnel est vraiment agréable. Du coup, nous avons essayé le restau de l'hôtel : on s'est régalé, ce qui a été la cerise sur le gâteau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vondel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vondel

Adresse: Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N°75 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vondel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, Prestigia, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vondel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vondel Hotel Amsterdam
Hotel Vondel Amsterdam
Amsterdam Hotel Vondel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vondel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.