“Magnifique mais tellement bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vondel

Hotel Vondel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vondel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 149 sur 346 hôtels à Amsterdam
“Magnifique mais tellement bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Tellement beau, mais aussi tellement bruyant.Alors ok on a bénéficié d'un super prix, mais quand même, il faudrait faire un effort d'insonorisation tout de même!!!
Sinon, chambre conforme aux photos, personnel sympa, petit déjeuner très correct (fruits, laitage, café, jus de fruits, viennoiseries, pains divers ect...)
A recommander mais en milieu de semaine (moins de monde)

• a aimé — la déco raffinée
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Finnois d'abord
Saint Pierre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Encore faut il réussir à réserver dans cet hôtel !

Le online booking ne fonctionnant pas , j'ai donc envoyé plusieurs mails demandant une réservation. Je n'ai jamais eu de réponse...L'appel téléphonique n'a pas donné mieux car la personne au bout du fil a fait semblant de ne pas comprendre ma demande à savoir 4 nuits dans une double et une nuit dans une double jacuzzi . Ah oui forcément ça lui demande du boulot , il faut faire 2 réservations pour le même couple ! Ce n'est que 2 jours plus tard que j'ai reçu par mail ma demande de réservation, complètement erronnée (la nuit en double jacuzzi ne figurait pas). Les mails ultérieures que j'ai pu faire n'ont pas donné suite également...la personne au téléphone était suffisante et pas du tout prête à faire un effort, je crois que les clients dérangent ici!!! ça en dit long sur la façon dont les clients doivent être traités dans cet établissement!! pour ma part je suis allée voir ailleurs à l'hôtel V qui propose des prestations similaires, petit déjeuner compris !

A bon entendeur...salut

• n'a pas aimé — l'accueil inexistant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

L'hotel est tres design et tres bien tenu.
Le personnel est tres sympathique.
Il faut cependant eviter de demander une chambre au rdc car tres bruyant... et penser à prendre de la monnaie pour le parking.
L'emplacement est idéal....

• a aimé — design et proprete
  • n'a pas aimé — prix du parking
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tilburg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Un très bel hôtel, une situation superbe. Le service était excellent! Un hôtel que l’on peut conseiller !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Maastricht, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

J’avais la grande chambre 311. Intérieur et salle de bain superbes. Rue tranquille.
Mauvais points – pas de clim et mauvaise aération.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2006

Nous avions réservé pour notre premier weekend "just married" et mentionné à l'hotel cette occasion spéciale, avions obtenu un tarif attrayant pour une chambre executive.
A l'arrivée nous nous voyons attribué la chambre 130 dans l'annexe de l'hotel : minuscule, au rez de chaussée sur une cour triste, sombre et en guise d'occasion speciale nous aurions pu y fêter un enterrement.
Nous avons donc fait mention de ce fait à la receptionniste qui nous a proposé une "suite" moyennant un supplément de 30 euros/nuit. Nous atteignons donc notre suite n°530 toujours dans l'annexe.La chambre est très belle, grande et claire sous les toits et, même si les lits sont en fait deux lits simples rapprochés (super pour des jeunes mariés), elle est vraiment grande et jolie. Jusqu'à ce que l'on souhaite y dormir... L'ascenceur jouxte la chambre et, à vrai dire,semble en faire partie tant le bruit est infernal dés que quelqu'un le prend...
La première nuit est donc ponctuée de bruit mécaniques divers et s'y ajoute le bruit de voisins particulièrement bruyants dont les conversations nous parviennent très clairement!!!!
Le lendemain, peu reposés nous partons en promenade toute la journée :quand nous revenonsle ménage n'a pas été fait : taches de café, lits défaits, etc... Nous appelons la réception qui nous envoie quelqu'un pendant que nous sortons diner. Quand nous rentrons : les couvertures ont été relevées sur lelit point barre!!!! Les taches sont toujours là et la salle de bains indentique!!!
Après une nouvelle nuit avec notre ascenceur et nos voisins nous allons à la réception pour quitter enfin cet établissement.
Nous expliquons nos désagréments à une charmante réceptionniste (Krizia encore merci à elle) qui nous laisse la chambre au tarif initial et ne nous compte ni le minibar, ni les petits déjeuners et heureusement sinon la critique aurait été bien pire! Pour résumer un établissement bien en dessous de ce qu'on attend d'un 4 étoiles même si bien situé!

• a aimé — la proximité du centre
  • n'a pas aimé — le bruit, le manque de propreté
  • Conseils/Astuces — évitez les chambres de l'annexe (de 130 à 533)
  • Séjour du novembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Vondel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vondel

Adresse: Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°77 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vondel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, Lastminute, Hotels.com, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vondel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vondel Amsterdam
Vondel Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Vondel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vondel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.