“Hotel très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vondel

Hotel Vondel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vondel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Classé n°118 sur 345 hôtels à Amsterdam
PARIS
“Hotel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Ne pas prendre les chambres en sous-sol !!! Trop de bruit !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

680 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Pas mal d'avantage pour cet hôtel : situation idéale si on vient pour les musées, et tram direct pour le centre, joli déco des chambres, personnel sympathique. En revanche, nous avons eu une chambre au sous-sol (la 101) qui donne sur la rue par des soupirails : résultat c'est extrêmement bruyant, on doit fermer les rideaux tout le temps pour ne pas être vus par les passants. En plus, impossible d'ouvrir les fenêtres pour aérer. Dommage !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Si un jour, nous y retournions (çà m'étonnerait) peut être aurions cette fois, la chambre réservée aux parents. Pour 200€, avoir une chambre "singel" avec une mini salle d'eau, je pense que nous avons du avoir la chambre réservée à l'adolescent en vacances avec ses parents. Par contre, nous avons eu une chambre au dernier étage, sur l'arrière et avons pu bénéficier de la plus grande tranquillité.
Petit-déjeuner copieux, ambiance correcte.
+++ Une des serveuse parlait français (rare en Hollande).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Cet hotel est très bien situé à 5 minutes même pas à pied du centre d'Amsterdam, il suffit de traverser la rue.
Il est assez coquet dans le style boutique hotel avec une attention particulière portée au choix du mobilier et de la décoration.
Les chambres et salles de bain sont propres, fonctionnelles et modernes avec un bureau pour travailler et une connexion internet, une douche pluie fine MAIS que les chambres sont petites ! On a l'impression d'être dans un placard dans lequel on a voulu tout faire rentrer. En gros, il y a le lit et à peine un mètre tout autour.
Par ailleurs, les chambres sont mal insonorisées, vous vivrez avec vos voisins, avec les pas des serveurs et les personnes sur la terrasse du bar...
Hotel très mignon, à recommander si vous n'êtes ni claustrophobique et ni trop sensible au bruit.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
gard
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Hotel agréble au niveau design, un peu defraichi au niveau peinture. Mais bruyant, les chambres insuffisamment insonorisées.
Hotel n'ayant pas respecté la requête faite lors de la reservation, 4 mois avant le séjour. Avons eu: 1 chambre au 2ème, une autre pour nos ados au sous-sol (avec soupirail).
Reception défficiente lors de la rservation des vélos. Assurez-vous bien de la prise en compte de celle-ci (note de la notre la veille au soir, le matin, pas de vélos).
Très bon breakfast et bon emplacement.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — personnel de reception déficient
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Tellement beau, mais aussi tellement bruyant.Alors ok on a bénéficié d'un super prix, mais quand même, il faudrait faire un effort d'insonorisation tout de même!!!
Sinon, chambre conforme aux photos, personnel sympa, petit déjeuner très correct (fruits, laitage, café, jus de fruits, viennoiseries, pains divers ect...)
A recommander mais en milieu de semaine (moins de monde)

• a aimé — la déco raffinée
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Saint Pierre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Encore faut il réussir à réserver dans cet hôtel !

Le online booking ne fonctionnant pas , j'ai donc envoyé plusieurs mails demandant une réservation. Je n'ai jamais eu de réponse...L'appel téléphonique n'a pas donné mieux car la personne au bout du fil a fait semblant de ne pas comprendre ma demande à savoir 4 nuits dans une double et une nuit dans une double jacuzzi . Ah oui forcément ça lui demande du boulot , il faut faire 2 réservations pour le même couple ! Ce n'est que 2 jours plus tard que j'ai reçu par mail ma demande de réservation, complètement erronnée (la nuit en double jacuzzi ne figurait pas). Les mails ultérieures que j'ai pu faire n'ont pas donné suite également...la personne au téléphone était suffisante et pas du tout prête à faire un effort, je crois que les clients dérangent ici!!! ça en dit long sur la façon dont les clients doivent être traités dans cet établissement!! pour ma part je suis allée voir ailleurs à l'hôtel V qui propose des prestations similaires, petit déjeuner compris !

A bon entendeur...salut

• n'a pas aimé — l'accueil inexistant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Vondel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vondel

Adresse : Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N°64 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°105 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vondel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vondel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vondel Amsterdam
Amsterdam Hotel Vondel
Vondel Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vondel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.