“La junior suite est magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vondel

Hotel Vondel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vondel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
N° 143 sur 343 hôtels à Amsterdam
Toulon, France
“La junior suite est magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hôtel vraiment bien situé et plein de charme. Nous avions réservé une junior suite et nous n'avons pas été déçu. Cela correspondait exactement à nos attentes et c'etait conforme à ce que vous pouvez lire sur le site.
Le restaurant n'a rien d'extraordinaire, mais on y a quand même diner. Les cocktails du bar sont par contre excellents. Pas pris de petit déjeuner, mais je suis certaine qu'il est tres bien. Le plus de cet hôtel est que justement on n'a pas l'impression d'être dans un hôtel, on se croirait un peu à la maison..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Ne pas prendre les chambres en sous-sol !!! Trop de bruit !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Pas mal d'avantage pour cet hôtel : situation idéale si on vient pour les musées, et tram direct pour le centre, joli déco des chambres, personnel sympathique. En revanche, nous avons eu une chambre au sous-sol (la 101) qui donne sur la rue par des soupirails : résultat c'est extrêmement bruyant, on doit fermer les rideaux tout le temps pour ne pas être vus par les passants. En plus, impossible d'ouvrir les fenêtres pour aérer. Dommage !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Si un jour, nous y retournions (çà m'étonnerait) peut être aurions cette fois, la chambre réservée aux parents. Pour 200€, avoir une chambre "singel" avec une mini salle d'eau, je pense que nous avons du avoir la chambre réservée à l'adolescent en vacances avec ses parents. Par contre, nous avons eu une chambre au dernier étage, sur l'arrière et avons pu bénéficier de la plus grande tranquillité.
Petit-déjeuner copieux, ambiance correcte.
+++ Une des serveuse parlait français (rare en Hollande).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Cet hotel est très bien situé à 5 minutes même pas à pied du centre d'Amsterdam, il suffit de traverser la rue.
Il est assez coquet dans le style boutique hotel avec une attention particulière portée au choix du mobilier et de la décoration.
Les chambres et salles de bain sont propres, fonctionnelles et modernes avec un bureau pour travailler et une connexion internet, une douche pluie fine MAIS que les chambres sont petites ! On a l'impression d'être dans un placard dans lequel on a voulu tout faire rentrer. En gros, il y a le lit et à peine un mètre tout autour.
Par ailleurs, les chambres sont mal insonorisées, vous vivrez avec vos voisins, avec les pas des serveurs et les personnes sur la terrasse du bar...
Hotel très mignon, à recommander si vous n'êtes ni claustrophobique et ni trop sensible au bruit.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
gard
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Hotel agréble au niveau design, un peu defraichi au niveau peinture. Mais bruyant, les chambres insuffisamment insonorisées.
Hotel n'ayant pas respecté la requête faite lors de la reservation, 4 mois avant le séjour. Avons eu: 1 chambre au 2ème, une autre pour nos ados au sous-sol (avec soupirail).
Reception défficiente lors de la rservation des vélos. Assurez-vous bien de la prise en compte de celle-ci (note de la notre la veille au soir, le matin, pas de vélos).
Très bon breakfast et bon emplacement.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — personnel de reception déficient
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Tellement beau, mais aussi tellement bruyant.Alors ok on a bénéficié d'un super prix, mais quand même, il faudrait faire un effort d'insonorisation tout de même!!!
Sinon, chambre conforme aux photos, personnel sympa, petit déjeuner très correct (fruits, laitage, café, jus de fruits, viennoiseries, pains divers ect...)
A recommander mais en milieu de semaine (moins de monde)

• a aimé — la déco raffinée
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Vondel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vondel

Adresse: Vondelstraat 26 | City Centre - Rijksmuseum, 1054 GD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
N°76 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vondel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vondel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vondel Hotel Amsterdam
Hotel Vondel Amsterdam
Amsterdam Hotel Vondel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vondel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.