“repas” 5 5 étoiles
Avis sur De L'Europe Amsterdam

De L'Europe Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
De L'Europe Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwe Doelenstraat 2 - 14, Amsterdam 1012 CP, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°14 sur 343 hôtels à Amsterdam
Ovronnaz, Suisse
“repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Magnifique restaurant au bord de l'eau. Très belle terrasse où l'on mange en regardant passer les bateaux. Service impeccable, table luxueusement décorée, mets succulents, avec mention spéciale pour les poissons et crustacés. Très belle carte des vins. Un "must" a Amsterdam si l'on veut manger magnifiquement bien loin de la foule.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

582 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Séjour agréable hôtel magnifique chambre décoration dans le pur style d'Amsterdam et de ses peintres calme et cossu, magnifique hall petits déjeuners vue bord du canal si le temps le permet en terrasse "la promenade.En sortant à 100 m le restaurant le café de LOREN où on peut profiter des magnifiques terrasses donnant sur le canal restauration excellente pour appétit de chacun ce café est un des meilleurs d'Amsterdam ne pas le rater.Voila séjour magnifique;

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Idéalement situé pour visiter la ville un hôtel plein de charme parfait pour passer un séjour agréable . Junior suite magnifique et très confortable , salle de bain incroyable remplie de produits luxueux ,personnel charmant ,piscine très agréable pour se détendre en fin de journée . Certainement le meilleur hôtel de la ville ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous gardons de notre séjour à l'hôtel De l'Europe un excellent souvenir, surtout grâce au personnel qui a été excellent du début à la fin, que ce soit à la réception, conciergerie ou aux restaurants. Location idéale pour découvrir la ville. Déco un peu vieillotte dans les lieux publics. Notre chambre était spacieuse, jolie (idem pour la salle de bains). Seul petit bémol : la petite terrasse qui était dans un état lamentable - bizarre car tout le reste était top !
Buffet petit-déjeuner excellent et varié avec staff souriant et dynamique ! Nous avons également essayé l'afternoon tea l'après-midi, délicieux et copieux.
Je ne mets cependant pas la note maximale car le check in était raté : nous avions réservé via hotels.com 36h plus tôt (vendredi soir pour une arrivée dimanche) et aucune trace de la réservation n'a été trouvée "parce que le service qui s'en occupe est fermé le week-end"... Euh ?! Par chance il restait une chambre de libre, on m'a même proposé pour 50€ supplémentaires un double surclassement que j'ai accepté avec plaisir, mais j'ai du prouver (avec deux personnes différentes) que la réservation avait déjà été réglée... Heureusement le staff était adorable et souriant et a su répondre avec rapidité mais je me suis sentie plutôt mal à l'aise ! Rien à dire cependant pour le reste du séjour, tout était parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Ne pas se fier aux photos du site concernant les chambres. La double que nous avions était très petite.
Chambre propre et bien équipée .
Vue sur une cour intérieure mais ,même si c'est moins joli c.est certainement plus calme que sur les canaux .
La salle de bain en marbre très agréable même si pour cette gamme de tarif on pourrait souhaiter que les scène ne soient pas dans la Sdb .
Pdj très correct'
L.hotel est bien placé, près de tout sans être au cœur du quartier rouge.
Évitez de manger sur place : très cher et qualité moyenne. Nous n avons pas pu tester le restaurants gastro car c était complet mais la brasserie est à fuir à tout prix.
Pour résumer : bon hotel bien placé mais tarifs excessifs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

le service est excellent, l'hotel très confortable. Le restaurant est bon. Le personnel est dévoué et souriant. Les chambres sont bien insonorisées et très confortables. La salle de bains est spacieuse et les produits de toilette d'excellente facture, et de grande contenance.
le concierge est de bon conseil pour trouver de bonnes adresses en ville (restaurant indonésien par exemple). Il propose d'acheter des billets pour l'Hermitage qui servent de coupe file (2 h d'attente minimum en octobre 2012 en raison de la fermeture du musée Van Gogh).
une adresse à retenir pour un week end en amoureux ou un voyage professionnel pour être logé en plein centre ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Pratique car proche du centre et de des différents sites à visiter.. L'hôtel est calme et le personnel aimable. L'insonorisation des fenêtres est très déficiente. Agréable séjour quand même... L'endroit idéal pour un excellent week-end à Amsterdam.
Nous n'hésiterons pas à recommander à tous ceux qui sont à la recherche d'un hôtel confortable et bien situé.
J & A de Toulouse

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez De L'Europe Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De L'Europe Amsterdam

N°8 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°14 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°16 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — De L'Europe Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LHW, Orbitz, Splendia, Travelocity, Venere, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, getaroom.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De L'Europe Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'europe Amsterdam
Amsterdam Europe Hotel
L'europe Residences
L'europe Hebergement
De l`Europe Amsterdam Hotel Amsterdam
De l Europe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De L'Europe Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.