“Luxe et élégance” 5 5 étoiles
Avis sur De L'Europe Amsterdam

De L'Europe Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
De L'Europe Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwe Doelenstraat 2 - 14, 1012 CP Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 344 hôtels à Amsterdam
saint-lô
“Luxe et élégance”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Habitués des hôtels de luxe , celui-ci figure dans la classe supérieure :
- localisation idéale
- luxe non ostentatoire
- raffinement et sobriété de la décoration , avec des couleurs chaudes
- très grandes chambres confortables dotées d'un équipement complet
- amabilité , réactivité , et efficacité du personnel qui cherchera à satisfaire toutes vos attentes
- ambiance calme et apaisante après les nombreux kilomètres parcourus à pieds ou en vélo dans cette très jolie ville où il faut savoir se ''perdre '' dans le dédale des canaux et des petites rues à l'architecture si riche et originale .

Je conseille cet hôtel sans aucune réserve .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Trop court séjour a Amsterdam , mais dans ce superbe Hotel dont le personnel est charmant et essaye de parler votre langue. L équipements de la chambre est très complet mais peut être trop sofistique ...pour éteindre ou allumer la salle de bains il faut réinitialiser la carte ...lit très grand et confortable, a refaire !

Astuce pour la chambre : La chambre 331 n a pas de vue sur les canaux!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Magnifique établissement idéalement place
Personnel très agréable et disponible
Décor bien entretien parfait lit top après une journée de marche
Seul bémol le prix du petit déjeuner qui me semble excessif
Si non parfait

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes venues pour 3 nuits a l'occasion d'un anniversaire. Nous avons pour cela été surclassées dans une suite junior avec vue sur l'Amstel. Cette suite est magnifique , sublime avec une immense terrasse. La salle de bain , grandiose !
Tout est dans le détail et attention. Des notre arrivée , nous avons eu le plaisir d'avoir une belle bouteille de vin avec un mot de bienvenue. Le petit déjeuner nous manque déja ..
Au delà du confort , de l'Ipad , des produits de beauté , des peignoirs et serviettes , chaussons , de la machine expresso etc , le SOURIRE et la GENTILLESSE de toute l’équipe ont fait de notre séjour un magnifique moment . Sincèrement je ne pense pas qu'il existe mieux dans Amsterdam. Nous avons profiter du spa et de la piscine ! Génial après une journée de marche. De plus cette ville est magnifique
je remercie a nouveau cette équipe et ce cadeau et espère revivre de très beau moment dans cet hôtel. Merci

Astuce pour la chambre : Suite junior 128 pour la vue , la terrasse , la décoration ( couleur )
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Je suis reste récemment dans cet hôtel. J ai vraiment apprécié mon séjour à Amsterdam encore plus parce que l hotel était vraiment très confortable. Ma chambre était spacieuse avec un lit très confortable...l équipement multimédia de la chambre est exceptionnel...enfin, au niveau de la restauration, bord´eau mérite vraiment d être étoile...et j ai vraiment aussi apprécié l accueil de la brasserie avec victorien et kostas qui vous mettent à l'aise...le Spa est neuf avec une belle piscine...seule petit bémol, le bleu de la chambre était trop prononcé mais c est la seule chose que je puisse trouver comme bémol ...

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons beaucoup aimé notre chambre bleue 356 vue canal, grande, propre, tb équipée avec une salle de bain grande et agréable.
Repas et petit déjeuner à la brasserie très bons.
Personnel extrêmement gentil et pianiste doué.
Une hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nivelles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel le 26 décembre 2013 en famille; nous y avions réservé une suite magnifique.
La chambre était très spacieuse et la salle de bain également (douche, baignoire avec écran plat...)
Cependant, après une journée de visite et de retour à l'hôtel vers 18h00, nous n'aspirions qu'à une chose: prendre un bon bain chaud. Malheureusement, l'eau était glacée! Après avoir pris contact avec la réception, il nous a été expliqué que nous n'étions pas les les seuls clients à nous plaindre et qu'ils s'occupaient du problème, problème qui fut résolu vers 19h45, un peu tard pour un bon bain lorsque l'on est attendu au restaurant à 20h00!
Le lendemain, lors du paiement de la note, de simples excuses de la part du réceptionniste! Ce n'est qu'après négociations que mon mari a pu obtenir que les petits déjeuners nous soient offerts!
Quant au restaurant, nous avions opté pour la brasserie.
Le 26 décembre étant un christmas day en Hollande, le menu était imposé (98 €!!!)
Rien de positif à signaler quant à ce menu: DU VOL!!!!!!
-mise en bouche insipides
-risotto aux truffes: compter les lamelles de truffe sur les doigts d'une seule main
-homard présenté grossièrement sous une sauce épaisse avec une feuille de salade
-dessert inmangeable
-forfait vin à 60 € pous des vins de qualité médiocre.

Bref copie à revoir pour un 5 étoiles!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez De L'Europe Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De L'Europe Amsterdam

N°10 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°11 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°16 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — De L'Europe Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De L'Europe Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'europe Amsterdam
L'europe Residences
Amsterdam Europe Hotel
L'europe Hebergement
De l`Europe Amsterdam Hotel Amsterdam
De l Europe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De L'Europe Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.