“Agréable et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nadia

Hotel Nadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nadia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Raadhuis Straat 51, 1016 DD Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°61 sur 345 hôtels à Amsterdam
Strasbourg, France
“Agréable et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Fort heureusement nous n'avons pas eu à monter ni à descendre nous mêmes nos bagages car en effet beaucoup d'escaliers ; accueil très agréable ( boisson sourires etc) ; petite chambre mais fonctionnelle et propre. à proximité du centre d'où un peu de bruit sur la voie .. ( tram, carillons hollandais ! )

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

2 970 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hamburg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Nadia une à deux fois par an au cours des 5 dernières années et à chaque fois le personnel de l'hôtel me donne l'impression que je reviens à la maison.
L'hôtel est vraiment devenu ma maison loin de chez moi.
Le personnel est toujours très sympathique et serviable, les chambres extrêmement propres et il est super bien situé pour se promener dans Amsterdam.
Dans l'ensemble, c'est l'endroit idéal pour séjourner, que vous alliez à Amsterdam pour affaires ou pour le plaisir et je conseillerais l'hôtel Nadia à tous ceux qui veulent venir visiter Amsterdam.
Et pour le personnel de l'hôtel Nadia : merci beaucoup pour le merveilleux séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Hotel idéalement situé au pied de la Westerkerk, à 5 mn du Dam. Chambre petite et déco vieillotte, mais propre et pratique. Vu l'emplacement et les services (toutes chambres avec WC, douche, TV, frigo, petit-déjeuner inclus…) les prix sont très raisonnables, surtout pour les chambres avec balcon (un réel plus).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Hotel très bien situé et bon rapport qualité/prix. Nous avons eu un excellent service au cours de notre séjour, personnel toujours disponible et souriant. Chambre bien correcte pour la catégorie d'hôtel (2 étoiles), même si un peu à l'étroit (mais très fonctionnelle). Propre. Si vous ne cherchez pas de luxe, mais un hôtel pratique et près de tout, je le recommande sans hésiter.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Accueuil fantastique (Azim et tous les autres) bien situé dans le centre d'Amsterdam.
Danielle et Renald Montréal

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

A l'arrivée l'escalier (près de 75 marches pour le 2ème étage) fait peur et semble pour le moins inaccessible vu la petite largeur des marches. Mais il n'en est rien, d'autant plus que la valise est portée jusqu'à la chambre.

Les employés parlent tous très bien anglais et sont tous agréables.

La chambre est assez petite mais très bien agencée, fonctionnelle et calme. Le décor est simple et les nombreuses lumières donnent une ambiance tamisée. La douche est grande mais un mur et le rideau de douche mériteraient d'être nettoyés.

Le petit-déjeuner est copieux, à discrétion, comprenant bon café, vrai jus d'orange et mets hollandais (fromage, pain et pépites de chocolat à tartiner). La salle du petit-déjeuner donne une belle vue sur les canaux.

L'hôtel est très bien situé, à 300 m de la place de Dam et à deux pas de la maison d'Anne Frank.

Maisons-Laffitte
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel au centre d'Amsterdam. 5 mn à pied de la grande rue commerçante. Tram à proximité de l'hôtel. Maison d'Anne Frank à quelques mètres.
Personnel accueillant. Chambres propres mais très petites. Peu de place pour poser une valise ! Salle de bain minuscule mais propre. Le manque de ventilation dans la salle de bain n'est pas très agréable (odeurs de toilettes, miroirs embués, etc.). Il faut laisser constamment la porte ouverte après avoir pris une douche...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nadia

Adresse : Raadhuis Straat 51, 1016 DD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N°41 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°56 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°62 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nadia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Otel, HotelsClick, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nadia Amsterdam
Nadia Hotel Amsterdam
Nadia Logement
Amsterdam Hotel Nadia
Nadia Residence
Amsterdam Nadia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.