“Avis mitigé” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“Avis mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Le fait qu'il soit très bien placé est à mes yeux le seul point positif de cet hôtel. Chambre minuscule et peu confortable (fenêtres qui ne s'ouvrent pas, poignées de porte coincées, pas de pommeau de douche et eau difficilement réglable...), petit déjeûner médiocre, le plus pauvre que j'ai connu ! Personnel sympathique mais en bref c'est trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Collombey
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Cet hotel bien situé dans le Jordan vers le Dam sur la linge de tram. Plus de trente marches pour y accéder. Chambres propres mais petites. Juste un problème de réglage pour l'eau chaude à la douche. A recommander rapport coût prestation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Camden, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Mon conjoint et moi-même avons séjourné à l'hôtel Nadia pour un séjour de 2 nuits à Amsterdam.
Grâce à tous les excellents commentaires sur Tripadvisor nous avons décidé de séjourner ici et j'en suis très heureux.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Comme nous nous y attendions sur la base d'autres commentaires, les chambres étaient petites mais très propres, et c'est la chose la plus importante.
On a adoré les fleurs fraîches dans la chambre et nous avons trouvé que le petit déjeuner, même si le choix était limité, était très bon.
Je vous conseille également comme quelqu'un d'autre l'a fait dans son commentaire de faire un tour à Sara's Pancake en bas !!
Miam !
La situation était incroyable.
Pile au milieu pour tout !
Les escaliers ne me manqueront pas cependant lol, mais ils donnent à l'hôtel son charme hollandais.
Merci à l'hôtel Nadia pour un excellent séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

très bon accueil, propre, et bien placé. Bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Fort heureusement nous n'avons pas eu à monter ni à descendre nous mêmes nos bagages car en effet beaucoup d'escaliers ; accueil très agréable ( boisson sourires etc) ; petite chambre mais fonctionnelle et propre. à proximité du centre d'où un peu de bruit sur la voie .. ( tram, carillons hollandais ! )

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hamburg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

J'ai séjourné à l'hôtel Nadia une à deux fois par an au cours des 5 dernières années et à chaque fois le personnel de l'hôtel me donne l'impression que je reviens à la maison.
L'hôtel est vraiment devenu ma maison loin de chez moi.
Le personnel est toujours très sympathique et serviable, les chambres extrêmement propres et il est super bien situé pour se promener dans Amsterdam.
Dans l'ensemble, c'est l'endroit idéal pour séjourner, que vous alliez à Amsterdam pour affaires ou pour le plaisir et je conseillerais l'hôtel Nadia à tous ceux qui veulent venir visiter Amsterdam.
Et pour le personnel de l'hôtel Nadia : merci beaucoup pour le merveilleux séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Hotel idéalement situé au pied de la Westerkerk, à 5 mn du Dam. Chambre petite et déco vieillotte, mais propre et pratique. Vu l'emplacement et les services (toutes chambres avec WC, douche, TV, frigo, petit-déjeuner inclus…) les prix sont très raisonnables, surtout pour les chambres avec balcon (un réel plus).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nadia

Adresse: Raadhuis Straat 51, 1016 DD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N°40 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°63 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°76 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nadia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nadia Amsterdam
Nadia Hotel Amsterdam
Amsterdam Nadia
Amsterdam Hotel Nadia
Nadia Logement
Nadia Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.