“Idéal pour un week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nadia

Hotel Nadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nadia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Raadhuis Straat 51, 1016 DD Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°63 sur 344 hôtels à Amsterdam
Grenoble, France
“Idéal pour un week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel très bien situé, à proximité directe du centre historique et des canaux.
Très bon accueil, chaleureux, agréable. Chambre petite mais optimisée : un grand lit, une sdb+WC, un placard, un frigo...et même une terrasse extérieure avec vue sur les canaux.
Globalement satisfaisant, quoique un peu bruyant.
Petit déj. inclus et de qualité satisfaisante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hotel est extrement bien situé, dans la vieux centre, au bord d'un canal... Chambre propre, bon accueil, on a pu laisser nos bagages c'est qui est un bon point. Hotel plutot calme. Bon rapport qualité-prix.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons été hébergées 7nuits à l'hôtel Nadia et nous y étions tellement bien que nous étions tristes de quitter. L'hôtel est bien située, près de plusieurs attraits touristiques (dam, rue kalverstratt ou il y a plusieurs boutiques, une épicerie au coin de la rue, restaurants, musée d'anne Frank, à 10 minutes de marche du leidseplein). Le quartier jordaan est très agréable et en retrait du quartier leidseplein bruyant. Le secteur est très bien desservi par les transports en commun.

Le prix de l'hébergement est raisonnable, la chambre petite, mais bien aménagée avec tablettes, lits confortables, frigidaire et salle de bain parfaite. Le déjeuner inclu est simple, mais correct. La salle à manger est agréable. Le personnel est très sympathique, serviable et l'humour du manager est rafraichissant. Merci a veronica et osam de nous avoir gentiment aide à résoudre un problème embêtant!!!

L'hôtel Nadia est un hôtel ou nous nous sommes senties chez nous et qui nous a permis de vraiment apprécier Amsterdam et les amstellodamois. Nous y retournerons assurément à notre prochaine visite à Amsterdam!

Une petite pensée du Québec pour bye ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très bien situé (au pied de la Westerkerk, à 2 pas du Jordaan, à 5 mn du Dam et 15 mn de la gare), chambres petites mais toutes avec TV, frigo, toilettes, douche, pas tendance ni luxueux mais pas trop cher (une centaine d'euro pour 2, incluant petit-déj). Le réel + sont les chambres avec BALCONS, ça ajoute vraiment beaucoup de pouvoir se poser tranquille dans un fauteuil à l'extérieur et profiter de l'animation de la Radhuistraat. Service très sympa et accueillant.

Astuce pour la chambre : rooms with balcony !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel Nadia à Amsterdam : un peu notre deuxième foyer. Le manager et TOUT le personnel n'ont qu'un but : rendre notre séjour en leurs murs agréable ! Et ils y arrivent parfaitement !
La situation de l'hôtel : le long du canal (quel charme le vendredi soir quand les autochtones prennent le large et qu'on peut voir défiler ces équipages de notre fenêtre !!!!), au pied de la Westkerk, à deux pas du Dam, un saut de puce du Musée Anne Franck, dans le magique Jordaan et au seuil des "9 straatjes" -quartier à ne rater sous aucun prétexte- . Si l'escalier est raide, il l'est dans la plupart des hôtels d'Amsterdam et cette particularité est annoncée sur le site de Nadia, il n'y a pas de mauvaise surprise. Les chambres, même petites, présentent le confort souhaité, les salles de bain sont impeccables. Tout fonctionne parfaitement et le personnel est toujours à disposition avec empressement et sourire. Petit déj. dans une salle sympa : ne pas rater la vue du balcon qui s'ouvre vers la superbe Westerkerk .. Un petit plus : les chats de la maison Hello et Goodbye qu'on retrouve avec plaisir dans leur antre douillette.
Bref : tout est PARFAIT à l'Hôtel Nadia et nous y retournons toujours avec le plus vif plaisir.

PS Je ne suis pas parvenue à décocher les appréciations "piscine" et "centre de fitness" données par erreur ci-dessous. L'Hôtel Nadia ne présente pas ces accommodations.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

La position de l'hotel est absolument parfaite, à 5 minutes à pied de la place Dam, c'est-à-dire le coeur d'Amsterdam et à 15 minutes de la gare.
L'accueil est très chaleureux, le gérant de l'hotel se soucie vraiment de la qualité du sejour de ses clients. Ils montent meme les bagages dans la chambre.
La chambre est plutot petite mais à l'hotel on y va pour dormir, pas pour y passer le séjour entier, donc ce n'est pas un problème, surtout qu'elle est propre.
J'y retournerai surement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Critique Nadia hôtel
L'hôtel est bien situé mais c'est quasiment son seul point fort. Les personnel est certes très accueillant et serviable, néanmoins la chambre est minuscule, tout comme la salle de bain. La pomme de douche ne fournit pas un débit d'eau correct pour se laver (sorte de fine pluie d'eau, difficile pour le lavage des cheveux). Le petit déjeuner est très succin : pain non grillé, pas de viennoiserie, du café pas toujours dispo... La salle de repas est trop petite pour un hôtel aussi grand. Les escaliers ne nous ont pas derangé mais il vaut mieux être en forme pour les pratiquer. La déco est kitsch au possible (du rose partout).
Bref uniquement pour le rapport prix localisation (quoique pour 100 euros la nuit même en plein centre, on s'attend à un peu mieux...)

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Nadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nadia

Adresse : Raadhuis Straat 51, 1016 DD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N°38 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°59 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°61 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nadia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nadia Amsterdam
Nadia Hotel Amsterdam
Amsterdam Nadia
Amsterdam Hotel Nadia
Nadia Logement
Nadia Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.