“idéalement situé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel. Ces deux principaux atouts : sa situation, à 15mn à pied de la gare, à 5mn du Dam et à quelques mètres de la maison d'Anne Frank. Arrêt de tram à proximité. La salle des petits déjeuners donne sur le canal : quel plaisir, dès le matin. Deuxième atout : la gentillesse du personnel, très à l'écoute et s'efforçant de faire au mieux (par ex : proposer quelque chose à grignoter si l'on doit partir avant l'heure de service du petit déj).
Nous étions chambre 404 : assez bruyante car située à côté d'un local technique dont la porte était régulièrement claquée. Le carillon de l'église d'à côté (Westerkerk) est très agréable mais peut aussi agacer à la longue... Chambre et salle de bains propres. Petit, mais confortable. Léger courant d'air sous la fenêtre, tuyau d'évacuation du lavabo bouché : mais rien de dramatique, nous avons très bien dormi et si nous devions revenir à Amsterdam, nous retournerions sans hésiter à l'Hôtel Nadia!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

un très bon hotel pour la qualité du prix et très bie situé et charmant décors je le consseillerai a tout mes amis si ils vont là-bas je dis vivement l'année prochaine je retourne évidement a l'hotel nadia

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel typique du centre d Amsterdam escalier abrupte des l arrivée petite chambre bien équipe avec bouilloire et ventilateur, personnel très serviable et toujours prêt à aider,petit dej correct à volonté , la nuit est chère mais c'est le prix pour hôtel idéalement situé à quelques mètres du canal et de la maison d 'Anna Franck

• Séjour du juillet 2013
Le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Une nuit en juin 2013.
Petite chambre mais suffisante, on se croirait sur un bateau. Attention claustro s'abstenir car ma chambre avait une petite fenêtre. Sinon moi j'ai bien aimé la salle du petit déjeuner qui est petite mais c'est très sympa. Accueil super.
Non vraiment pour 100 euros un hôtel charmant, bien placé et qui a une âme.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel.
Il est très bien situé (10 minutes à pied de la gare - et 5 mn de la place du Dam). Un escalier très raide en arrivant mais on le savait avant de partir.
L'accueil y est très chaleureux, le petit dej extra (servi dans une petite salle).
La chambre n'est pas très grande mais vu le temps que l'on y passe, c'est amplement suffisant. Salle d'eau minuscule mais fonctionnelle.
Un petit bouquet de fleurs nous attendais dans notre chambre et en arrivant, nous avons eu droit à une collation offerte. On nous a aussi remis un grand plan d'Amsterdam.
Dans la chambre, il y a une bouilloire ; du café soluble et des sachets de thé sont mis tous les jours (avec lait et sucre).
Le personnel est d'une gentillesse... Toujours prêt à vous aider.
Si vous ne pouvez pas descendre votre valise, à l'accueil on vous propose de vous le faire.
C'est un excellent rapport / qualité prix. Je recommande chaudement.
Cet hôtel à aussi un site internet.

Astuce pour la chambre : Nous avions un chambre (415) sur une cours intérieur, nous n'avons pas eu de bruits de circulati...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

l’hôtel Nadia offre un emplacement privilégié, à 5 mn du DAM, l'escalier au premier abord parait abrupt, il l'est, mais il faut savoir que l'architecture de la ville a imposé ce type d'escalier à tous les immeubles du centre historique,accueil très chaleureux, boisson et bouquet de fleurs à l'arrivée, Tout le personnel est dévoué cherche une solution adaptée sur mesure à vos besoins, je reviendrais à Amsterdam au "nadia hotel".Merci Michele ...Merci au Manager,.petit déjeuner copieux à volonté avec vue sur le canal et l'église qui carillonne.. hôtel charmant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Petit hôtel très bien situé (10 min de la gare à pied). Personnel sympathique, petits déjeuners copieux dans une jolie salle.
Inconvénients : petite chambre parfois bruyante si elle donne sur la voie principale.
Avantage : la nôtre avait un balcon avec vue sur les canaux.
Séjour de 3 nuits très positif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nadia

Adresse: Raadhuis Straat 51, 1016 DD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N°40 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°67 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°76 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nadia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nadia Amsterdam
Nadia Hotel Amsterdam
Amsterdam Nadia
Amsterdam Hotel Nadia
Nadia Logement
Nadia Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.