“Ideal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nadia

Hotel Nadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nadia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Raadhuis Straat 51, 1016 DD Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°64 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

Le prix de la chambre un peu élevé (mais comblé par le très bon emplacement de l'hôtel), idéal pour un court séjour dans cette magnifique ville.
Le personnel est très serviable et aux petits soins avec plusieurs petites attentions qui font la différence, je recommande !

• Séjour du novembre 2014

• Suédois en premier
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Et oui des escaliers raides dès l'entrée, avec une volée de marches (52) pour atteindre le dernier étage mais typique des maisons Hollandaises, s'abstenir pour ceux qui n'aime pas l'authentique ou ne peuvent escalader ! Les hôtes sont charmants, prévenants, un joli bouquet de fleur vous attend mesdames dans votre chambre, également du thé ou café. TV (pas de chaîne française mais vous pourrez ainsi parfaire votre anglais!). Le petit déjeuner est très bien fourni (café léger), pain de mie de toutes sortes, croissants, pains ronds, jus orange yaourt.. . Nous étions chambre côté rue, Boule obligatoire sinon sommeil interrompu par le tram ou les travaux garanti, le carillonnement de l’église tous les quarts d'heure est lui insignifiant. Bonne adresse et très bien située au cœur de la ville et tram à 3 pas. Bon prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Coté canaux si insomniaque.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cordieux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Quand mon agence de voyage préférée m'a proposé cet hôtel, j'ai filé sur mon site préféré pour regardé les commentaires. Globalement positif, j'ai donc tenté le coup. Alors à l'entrée, un escalier dont la pente pourrait effrayer nos meilleurs grimpeurs, une chambre avec deux lits dont l'espacement ne permet pas d'y glisser une valise de biais, une salle de bain dans laquelle on peut se doucher tout en se lavant les dents ou en satisfaisant un besoin. Bref, sans doute acceptable pour un séjour touristique, mais inadapté pour les affaires.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Roquevaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Quel joli hotel!!
Très bon séjour,nous avons été surclassé pour 2 nuits dans la chambre 5, bâtiment magnifique , chambre petite mais très cosy,boisson offerte a l arrivé, personnel accueillant, fleurs et thé dans la chambre.
En effet l escalier et impressionnant par sa longueur et sa raideur, mais cela fait parti du charme de l hotel.
Nous avons demandé a rester une nuit de plus à cause des grèves de pilotes, cela s est fait sans problème, nous avons changé pour la chambre 302, plus petite mais côté cour.
Certes il n y a pas de double vitrage la 1er chambre côté canaux et rue est plus bruyante, nous avons été bercé par le carillon de l eglise(tout les quart d heure!!) , le petit déjeuner n est pas vraiment top, mais quel charmant petit hotel!!
Hotel recommandé pour un week end en couple et pour les personnes qui recherche de l authenticité , du rustique , du typique.
Magnifique!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Escalier raide, étroit pour arriver à l'accueil. Personne ne parle français ou autre langue.
Chambre, à l'étage supérieur, toute petite à la limite de la propreté sans chaise ni table pour poser la valise. Salle de bain, pomme de douche au plafond, impossibilité de se laver sans se mouiller les cheveux.
Rien qui ne correspond aux photos de publicité.
A déconseiller totalement malgré extérieur convenable.
Vacancière de France

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Pompei, Campania, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Situé à côté de la maison d'Anne Franck ce qui vous permet d'être les premiers pour prendre vos billets si vous vous levez bien avant l'ouverture car la queue est interminable ! vous êtes au coeur de la ville, tous les musés sont à proximité à pied , pas besoin de prendre la voiture ou le bus, le quartier rouge est à 20 mm à pied environ, la place des Dam 10 mm, le marché aux fleurs 20 mm, il y a une boutique de location de vélo dans la rue. L'accueil est très chaleureux, le personnel est d'une extrème gentillesse et d'une grande patience.Merci à Assem, le dieu de la wifi! il sera tout là en cas de problème ;) La montée des escaliers pour aller aux chambres est typique au pays, très raide,pas accessible si vous avez un handicap. les chambres au premier étage sont réservées pour les personnes âgées sinon cela ne pose pas de problème, on s'y fait très bien au bout de 2 ou 3 montées :) Les petits déjeuners sont copieux, l'hôtel reste ouvert toute la nuit, les chambres sont petites mais bien aménagées. Nous avions une chambre avec balcon couvert au dernier étage, nous avons adoré !! De l'aéroport schiphol à l'hôtel, comptez 1 h max, prendre le bus 197 à l'aéroport (pour 2 : 10 euros), descendre à Olympisch Stadion et prendre au même endroit le bus 170 (pour 2 : 5 euros) , ensuite à pied 200 m et vous êtes arrivés à l'hôtel (mieux que le train car vous arrivez à la gare soit 1 km ou 2 à pied de l'hôtel), pour le retour , même bus.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger ,demandez plutôt une chambre côté canaux car côté rue principale , le...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Passy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

A 3 minute de la maison d'Anne Franck, à moins de 10 minutes du centre et du quartier Jordaan,...
Accueil parfait, chambre de 4 lits très bien (n°310), placée en angle avec une belle vue (on pouvait voir la file d'attente pour visiter la maison d'Anne Franck...un canal, un pont, une église... et par conséquent on entendait aussi les bruits de circulation et les cloches de l'église - mais très bonne nuit quand même).
Nous reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nadia

Adresse: Raadhuis Straat 51, 1016 DD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N°42 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°65 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°66 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nadia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nadia Amsterdam
Nadia Hotel Amsterdam
Nadia Logement
Amsterdam Hotel Nadia
Amsterdam Nadia
Nadia Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.