“JE RECOMMANDE” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Raadhuis Straat 51, 1016 DD Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 80 sur 350 hôtels à Amsterdam
“JE RECOMMANDE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

suite séjours à l'hotel Nadia, formidable, chambre avec balcon, petit déj copieux, accueil très chaleureux et EN FRANCAIS!!! bravo
je recommande chaudement cet hôtel,
près de la place de Dam point stratégique pour s'orienter dans Amsterdam

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

besancon
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Dèja pour acceder à l'hotel.. une montée d'escalier digne d'un mur d'escalade ( réservé aux sportifs )
Chambre 311...130 euros ....Une chambre d'un détenu est mieux ..
Moquette au sol (nid à microbe ) Déco et agencement d'une autre époque
Formidable il y à un coffre mais n'oublier pas de le fermer car si vous vous relevez la nuit et que vous n'y pensé pas vous allez l'embrasser
Positionement des wc de telle maniere que lorsque lon sen sert nous ne pouvont fermer la porte
Salle de bain préhistorique (pommeau au bout d'un fil )plaque au plafond défaite tuyauterie apparente ...je ne parle pas de la déco !!!!!
2 serviettes et c'est tout !!!!!!
Pour 130 euros le minimum aurais été un savon et un shampoing en cadeau !!!
Prise de courant dangereuse
C'est la premiere fois que je passe une nuit dans une telle chambre !!! UNE HONTE ..!!!!!!

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre au calme !!!!!!! réveillé tous les quarts d'heure par le caril...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Cet hôtel annonce en préambule qu'il y a 34 marches afin d'y arriver. En réalité c'est vrai à 33%
Si votre chambre est l'étage de l’accueil il y a effectivement 34 marches, mais cet hôtel a 3 étage et j'étais malheureusement au 4 éme et dernier étage et là c'est 78 marches à gravir....
Pour arriver dans une chambre digne des " minimoy" avec une literie dans laquelle vous ne pouvez plus sortir une fois que vous y êtes!!
Nous étions avec un couple d'amis qui eux étaient au 3 éme ( 58 marches) et leur chambre était identique à la notre.
Assis sur les toilette, vous pouviez sans difficulté vous laver les mains dans le lavabo ou bien les pieds sous la douche!!
Aprés la douche, il faut ouvrir la porte pour pouvoir vous sécher...
Le personnel est agréable.
Hôtel à ne choisir que si vous avez l'habitude de coucher sous la tente !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre donnant sur la rue car pas de double vitrage et donc trés bruyant
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

situation ideale, à deux pas du tramway; 10 min à pied de la gare centrale, quelques minutes du jordaan et en sens inverse du quartier rouge; en face de la maison d'Anne Franck.
le petit déjeuner buffet est très correct et complet, il manque seulement oeufs ou jambon mais propose gruyère, petits yaourts, pains divers, gâteaux, fruits, thé-café, jus d'orange.
les escaliers sont très raides et très hauts mais pour les monter deux à quatre fois par jour, l'hôtel convient tout à fait pour les petites bourses et les plus modestes.
le personnel est très gentil et serviable, les chambres sont faites chaque jour. un bouquet de fleurs fraiches nous attend d'ailleurs dans la chambre. des plans détachables sont à disposition au niveau de la réception. charmant petit hôtel !
pas le droit de fumer dans les chambres et pas de salle fumeur à disposition donc petite cure de zenattitude pour les plus courageux qui devront donc descendre et sortir fumer mais bon … c'est un point négligeable.
bon avis général !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015 par mobile

Ok, la salle de bain est minuscule, les chambres sont assez petites et la déco un peu kitch, mais tout ça est largement compensé par un personnel sympatique et attentif. Chambres propres. Hôtel très bien situé par rapport à la gare et aux visites à faire. Déjeuner correct. Attention juste à l'escalier vertigineux en entrant. Prix plus que raisonnable.

• Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Hotel Nadia est très bien situé à l ouest du centre ville et au bord d un des canal les plus connu. Le personnel très aimable et serviable. Petit déjeuner très complet. Cet hôtel offre un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2014
Bussigny, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Venue passer 4 jours avec mon fils de 17 ans, nous avons été enchanté par cet hôtel qui tient un peu du caravansérail question déco, très propre, chambre avec douche/wc petits mais privés ce qui est plutôt rare dans cette catégorie d'hôtels à Amsterdam, très bien chauffé ( toujours de l'eau chaude également), réception 24/24, petits déjeuners copieux ( miam les croissants ) et personnel adorable: fleurs dans la chambre, boisson de bienvenue et même après le manager nous a offert à boire tant qu'on voulait ! Dès la 2ème nuit nous avons eu une chambre double ( la 206, je la recommande, le lit est top ) avec un petit balcon très sympa, idéal pour s'en griller une après le petit déj ! Emplacement idéal aussi à 5 minutes à pied du Dam, à 10 min. du Bulldog, du quartier rouge, 15 min de la gare, de notre balcon on pouvait voir les files d'attente pour la visite de la maison d'Anne Frank , lol, mais si vous avez de la patience... Arrêts de bus et trams au pied de l'hôtel. Bref, super séjour, nous y reviendrons !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nadia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nadia

Adresse: Raadhuis Straat 51, 1016 DD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N°42 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°58 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°79 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Nadia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nadia Amsterdam
Nadia Hotel Amsterdam
Amsterdam Nadia
Amsterdam Hotel Nadia
Nadia Logement
Nadia Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.