“nice situation, sweet hotel, cool staff” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°57 sur 343 hôtels à Amsterdam
“nice situation, sweet hotel, cool staff”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

L´hotel est a 5 min a pied de la gare pour les moins de 50 ans :) Et juste en face de la place de DAM donc tres centrale.
Il s´agit d´un trois étoiles un peu pret pour comparer avec la norme francaise et le service est bon ainsi que l´etat general de l´hotel et de la chambre standard (bien equipe, salle de bain, tv, litterie bien, fauteuil, minibar, armoire, cafetiere,coffre fort...). L´acceuil et le personnel est très sympathique. Voila pas le pire pas le meilleure mais un bon choix !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

1 249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Hôtel de bon standing, idéalement situé place du Dam à 10-15 minutes à pied de la gare centrale, plutôt calme compte tenu de la vie nocturne toute proche.
La chambre n'était pas très grande, mais moderne, confortable et munie de coffre, TV avec de nombreuses chaînes, salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, ... La literie est très confortable, en particulier les oreillers : un petit fascicule permet d'en choisir la fermeté "sur catalogue" et de les faire changer le cas échéant !
Deux petits regrets : pas de Wifi dans l'hôtel et les parties communes dont les couloirs qui gagneraient à être décorés/embellis. Nous n'avons pas testé le petit-déjeûner.
Bon rapport qualité-prix pour Amsterdam qui est une ville chère en matière d'hôtellerie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
SLAMS, Directeur général de Swissotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 28 février 2011
Je tiens à vous remercier pour votre belle revue. Mon seul regret, c'est que vous n'étiez pas au courant de la disponibilité de l'Internet sans fil dans notre hôtel. En fait, nous proposons également le Wifi dans toutes les chambres et les espaces publics. Internet par câble et sans fil sont disponibles dans toutes les chambres moyennant un supplément. Internet par câble est offert gratuitement dans toutes les suites et dans le centre d'affaires de l'hôtel.
J'espère vous accueillir à notre hôtel très bientôt.

Harold J. Kluit
Directeur Général
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous sommes arrivés tard le soir avec une enfant de 7 ans et la chambre que nous avions réservée (et payée!) n'était pas disponible. L'hôtel a voulu nous transférer dans un autre hôtel à des kilomètres du centre (ils pensaient que nous ne connaissions pas la ville et nous disaient que c'était en plein centre...) et ce n'est que parce que nous nous y sommes opposés fermement qu'ils ont finalement trouvé (comme par magie) une chambre dans un autre hôtel à 2 pas...il devait s'agir d'une chambre plus chère, donc il n'avaient pas intérêt à nous la trouver...mais nous avons menacé de dormir dans le hall et ça a marché.
Ce sont des pratiques lamentables, surtout à 160 euros la nuit. Le lendemain, ils nous ont re-transférés et n'ont eu aucun geste commercial (par contre ils manient à merveille l'obséquiosité "nous sommes désolés,ça n'arrivera plus, bla bla bla..."

Pour le reste, les chambres étaient tout à fait quelconques, avec une jolie vue sur un mur et plutôt bruyantes. La literie était cauchemardesque. Aucun rapport avec les jolies photos que l'ont peut voir sur internet.

Donc n'y allez pas, car même si vous avez payé, vous n'êtes pas sûr d'avoir une chambre. Je vous conseille plutôt d'opter pour des petits hôtels du Jordaan, plus sympathiques et personnels et étonnamment pas plus chers...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
SH68, Communications Manager de Swissotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 28 juillet 2010
Ça nous dérange extrêmement que nous n’étions pas capable de vous accommoder à votre arrivée. Il faut que je vous insiste sur le fait que ce n’était pas par goût du lucre. Au contraire. La raison est selon toute probabilité un chambre mis hors d’usage ou peut-être une faute humaine. Je vous garantie que ça peut arriver chez tous les hôtels et malheureusement est arrivé à vous. Swissôtel Amsterdam voudrait présenter ses excuses à vous pour l’inconvenient.

Salutations distinguées

Steffan Haans
Communications Manager
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avions réservé 2 nuits depuis un mois et nous apprenons en arrivant que l'hôtel est complet alors que notre réservation était "garantie" selon les conditions générales. Ils nous ont proposé un autre hôtel, que nous n'avions pas choisi mais nous n'avons pas eu le choix car il était plus de 22h. Cette aventure à mal fait démarrer ce week-end.
Nous avons ensuite appris que cette pratique est courante dans cet hôtel afin de vendre les chambres au meilleur prix aux derniers arrivants.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
SLAMS, Communications Manager de Swissotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 21 juin 2010
Ça nous dérange extrêmement que nous n’étions pas capable de vous accommoder à votre arrivée. Il faut que je vous insiste sur le fait que ce n’était pas par goût du lucre. Au contraire. La raison est selon toute probabilité un chambre mis hors d’usage ou peut-être une faute humaine. Je vous garantie que ça peut arriver chez tous les hôtels autour du monde et malheureusement est arrivé à vous. Swissôtel Amsterdam voudrait présenter ses excuses sincères à vous pour l’inconvenient.

Salutations distinguées

Steffan Haans
Communications Manager
Swissôtel Amsterdam

Vous connaissez Swissotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swissotel Amsterdam

Adresse : Damrak 96, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°34 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°35 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°39 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°49 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swissotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, HotelsNL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Hotel Amsterdam
Swissotel Amsterdam Hotel Amsterdam
Hotel Swissotel Amsterdam
Swissotel Hotel Amsterdam
Amsterdam Swissotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.