“Voleur !” 1 5 étoiles

N° 45 sur 349 hôtels à Amsterdam
Vaucresson
“Voleur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel, nous a facturés un produit de la chambre qu'on n'a pas consommés. Chambre très bruyante. Réceptionniste pas sympathique, parking 20€ par jour, promesse de nous ramener la voiture à 16h, nous l'avons réceptionné à 17h30. Déçu de cette hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

On ne peut mieux placé. Hotel de bon standing propre et calme. L accueil est irréprochable. Petit déjeuner copieux. Les chambres standard sont petites et la vue sur cour pas top mais pour un we c est parfait.

• Séjour du octobre 2013
TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Emplacement idéal pour cet hôtel, à 20 mètres de la place du Dam, et à à peine 500 mètres de la gare centrale. Cet hôtel a aussi les inconvénients de ses avantages, dont nous avons pu souffrir la première nuit avec une chambre donnant en façade : bruits de tramway, sirènes des ambulances et de la police, bruits de marteau-piqueur, fêtards éméchés... le problème a été réglé pour les nuits suivantes en demandant une chambre sur l’arrière du bâtiment, fort tranquille et sans nuisance sonore, même si l’hôtel est globalement mal insonorisé. Les chambres sont spacieuses, meublées façon Ikea donc sans grande originalité et sans personnalité. Elles sont néamoins fonctionnelles : rien ne manque et tout fonctionne. La literie est trop souple, les draps et la couette sont trop courts pour un lit de 180 cm, rendant le couchage très inconfortable en quelques minutes. Le personnel est très neutre, avec sourires énigmatiques façon Joconde. Le petit déjeuner proposé en buffet est quelconque : pains et viennoiseries, salé et sucré, fruits et légumes, produits laitiers, tout y est, sans plus. Une mesquinerie : le Wi-Fi payant en chambre. Un seul regret : les tarifs plus élevés qu’en France pour une qualité identique voire moindre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Idéalement situé. Literie très confortable. Possibilité de choisir son oreiller parmis 5 ou 6 choix. Wifi gratuit dans le rez-de-chaussée et parfois dans la chambre si elle se trouve au premier au dessus du restaurant. Salle de fitness TOP (très rare dans les hôtels) avec matériel de grande qualité. Accueil parfait, avec boisson rafraîchissante et lingettes chaudes pour se nettoyer les mains et le visage.
Chambre et salle de bain très propre avec machine à café Nespresso (agréable de pouvoir prendre un café ou thé dans la chambre dès le matin).
Un peu de bruit extérieur le soir mais c'est normal car plein centre ville, j'imagine qu'il est difficile d'insonoriser totalement un bâtiment.
Le restaurant est normal, nous y avons prit le repas du soir (du poisson parfaitement cuit) mais pas le breakfast.
En réservant sur Booking nous avons eu la chance de pouvoir loger là pour moins de 100€.

Etablissement à recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes très content de notre séjour au swissotel et à Amsterdam. L'hôtel bénéficie d'une très bonne situation géographique, proche des transports en commun, super marché, banque, musées, et la gare centrale.
L'hôtel rien à dire, les chambres sont spacieuses.
Je le recommande vraiment, nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Pratiquement sur la place Dam, au pied du tram, nous avons bénéficié d'une chambre agréable au 5ème sur cour... personnel accueillant,chambre propre mais Wifi payant (12€/jour) trop cher!
Pas testé les repas mais il y a de quoi faire tout autour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Excellent hotel, la reception et au top,apéritif dans la chambre fleurie par 20 roses plus une dans la salle bain.Le personnel est classe, le petit déjeuner parfait et l'emplacement idéal.
La chambre très confortable ainsi que la literie, cependant un bémol de taille nous a fait déchanter .Le sur-matelas était constellé de grosses taches.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swissotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Amsterdam

Adresse: Damrak 96, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°30 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°34 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°37 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°37 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swissotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Hotel Amsterdam
Swissotel Amsterdam Hotel Amsterdam
Hotel Swissotel Amsterdam
Swissotel Hotel Amsterdam
Amsterdam Swissotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.