Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel international bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Swissotel Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Swissotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Damrak 96, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 46 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
Wezembeek-Oppem, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Hotel international bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'avantage majeur de cet hôtel est sa situation très centrale à Amsterdam, non loin de la gare, à quelques pas du Dam, les plus jolis coin d'Amsterdam sont accessibles à pied en quelques minutes.

L’accueil à la réception est professionnel, le hall, les couloirs et les chambres sont propres.
Notre chambre par contre aurait mérité un petit coup de rafraichissement sur le bureau mais ça n'a que très peu d'importance.
Il y a par contre, une très bonne literie et un choix d'oreiller est proposé.
Le grand écran plat est bien placé.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SwissotelAmsterdam, Marketing Coordinator de Swissotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Google Traduction
Dear Alex,

I am glad to hear that you enjoyed your stay with us. Having the Royal Palace as our neighbor makes indeed for the most beautiful corner of Amsterdam. I will pass on your comment about the room to my colleagues.

Thank you for taking the time to write this review and we hope to welcome you here again sometimes.

Kind regards,

Harold Kluit
General Manager

Swissôtel Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 671 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    777
    603
    190
    61
    40
Consultez les avis pour
186
750
122
219
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
164 avis 164 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
103 votes utiles 103 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Voici un bon hôtel, avec de grandes chambres très bien aménagées : jolie décoration contemporaine et bein équipée , une grande salle de bain qui a la mérite d'avoir une douche et une baignoire et des WC séparés , parfaite.
La literie est très bonne avec des draps de très bonne qualité, l'accueil est agréable.
Tout serait parfait si.... il n'était pas aussi bruyant : d'un côté le boulevard qui mène à la gare avec des commerces ambulants en dessous et des musiques de foire épouvantable, et de l'autre une rue avec des fast food ouverts tard le soir. Surtout prendre des boule Quiès pour dormir...
Le petit-déjeuner est correct, mais éviter de déjeuner dans le restaurant ce n'est pas bon.
L'hôtel est bien situé pour visiter la ville et pour aller à la gare : 10 minutes à pied.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tout d'abord est extrêmement bien situé; 10 min de marche de la gare et une position très centrale pour découvrir la ville.
Le personnel à l'accueil est professionnel est souriant.
La chambre est joliment décorée et confortable. Lit KingSize et très bons oreillers auraient permis de belles grasses matinées sans le démarrage du chantier juste en dessous à 7h30...
L'équipement est de très bon niveau: grand ecran, cafetière Nespresso.
La salle de bain est un peu exigue en revanche; impossible de s'y croiser et on ne sait où poser les serviettes humides!
Le wifi en chambre est d'un prix déraisonnable; et le business centre etait parfois squatté par quelques jeunes gens qui en avaient fait leur salon privé..
La salle sport bien que petite est bien équipée, on peut courir ou pédaler face au Velux!
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner préférant profiter des excellentes adresses que l'on trouve en marchant du côté de Single...

Astuce pour la chambre : Préférer les étages élevés. Tant que durent les travaux de la boutique au RdC ... et même ensuite, l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaucresson
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel, nous a facturés un produit de la chambre qu'on n'a pas consommés. Chambre très bruyante. Réceptionniste pas sympathique, parking 20€ par jour, promesse de nous ramener la voiture à 16h, nous l'avons réceptionné à 17h30. Déçu de cette hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maisons-Laffitte, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

On ne peut mieux placé. Hotel de bon standing propre et calme. L accueil est irréprochable. Petit déjeuner copieux. Les chambres standard sont petites et la vue sur cour pas top mais pour un we c est parfait.

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOURS
Auteur chevronné
238 avis 238 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 113 villes Avis dans 113 villes
204 votes utiles 204 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Emplacement idéal pour cet hôtel, à 20 mètres de la place du Dam, et à à peine 500 mètres de la gare centrale. Cet hôtel a aussi les inconvénients de ses avantages, dont nous avons pu souffrir la première nuit avec une chambre donnant en façade : bruits de tramway, sirènes des ambulances et de la police, bruits de marteau-piqueur, fêtards éméchés... le problème a été réglé pour les nuits suivantes en demandant une chambre sur l’arrière du bâtiment, fort tranquille et sans nuisance sonore, même si l’hôtel est globalement mal insonorisé. Les chambres sont spacieuses, meublées façon Ikea donc sans grande originalité et sans personnalité. Elles sont néamoins fonctionnelles : rien ne manque et tout fonctionne. La literie est trop souple, les draps et la couette sont trop courts pour un lit de 180 cm, rendant le couchage très inconfortable en quelques minutes. Le personnel est très neutre, avec sourires énigmatiques façon Joconde. Le petit déjeuner proposé en buffet est quelconque : pains et viennoiseries, salé et sucré, fruits et légumes, produits laitiers, tout y est, sans plus. Une mesquinerie : le Wi-Fi payant en chambre. Un seul regret : les tarifs plus élevés qu’en France pour une qualité identique voire moindre.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Idéalement situé. Literie très confortable. Possibilité de choisir son oreiller parmis 5 ou 6 choix. Wifi gratuit dans le rez-de-chaussée et parfois dans la chambre si elle se trouve au premier au dessus du restaurant. Salle de fitness TOP (très rare dans les hôtels) avec matériel de grande qualité. Accueil parfait, avec boisson rafraîchissante et lingettes chaudes pour se nettoyer les mains et le visage.
Chambre et salle de bain très propre avec machine à café Nespresso (agréable de pouvoir prendre un café ou thé dans la chambre dès le matin).
Un peu de bruit extérieur le soir mais c'est normal car plein centre ville, j'imagine qu'il est difficile d'insonoriser totalement un bâtiment.
Le restaurant est normal, nous y avons prit le repas du soir (du poisson parfaitement cuit) mais pas le breakfast.
En réservant sur Booking nous avons eu la chance de pouvoir loger là pour moins de 100€.

Etablissement à recommander!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Swissotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Swissotel Amsterdam

Adresse: Damrak 96, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°31 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°32 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°37 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 406 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swissotel Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Swiss Hotel Amsterdam
Swissotel Amsterdam Hotel Amsterdam
Hotel Swissotel Amsterdam
Swissotel Hotel Amsterdam
Amsterdam Swissotel Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.