“c'est un 3 étoiles !” 3 5 étoiles

N° 44 sur 351 hôtels à Amsterdam
VERSAILLES
“c'est un 3 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

chambre correcte, taille très moyenne, mais mauvaise isolation par rapport aux bruits de couloir et chambres mitoyennes (pas de SAS entre chambre et salle de bain et entrée). Petit déjeuner prohibitif, 20 euros par personne! Du coup on va dans les cafés avoisinants où le croissant est à 1,20 euros et le café au lait à 2,50 euros. Parking : faites appel au service de parking proposé par l'hôtel "B Smart Parking" a 21 euro par jour (au lieu de 45 dans les pkg publics). Pour 10 euros un voiturier vous prend la voiture et va la garer en lieu sûr pendant votre séjour et vous la ramène le jour du départ (10 euro pour le pick up et le retour, donc 5 euro le trajet). Hotel au personnel charmant, souriant. Hotel 3 étoiles que 4 pour une Française habituée a voyager autour du monde dans des hotels de bon niveau. Très bien situé par contre. Trams juste en face. Gare à 10 mn a pied. Restaurants, bars, pubs, tout près. Quartier rouge à 10 mn a pied. Musées à 15 mn en tram.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
SLAMS, Directeur des relations publiques et des communications de Swissotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 1 février 2010
Chère Mme Marie-do-Versailles

Je vous remercie pour votre critique sur Tripadvisor. Ça m’a vraiment surpris d’apprendre que vous avez éprouvé de la pollution acoustique. En fait nos chambres d'hôtel seraient insonorisées. Je certainement discuterai ça avec notre directeur général. Veuillez agréer mes excuses pour le dérangement. Merci bien pour les mots gentils sur le personnel, les services et l'endroit commode de l'hôtel. J’espère de vous accueillir de nouveau à notre hôtel un jour bientôt.

Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées,

Steffan Haans
Directeur des relations publiques et des communications
Swissôtel Amsterdam

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Pas tout à fait un "palace", mais ça commence à s'en approcher...

Chambre spacieuse et tout confort, mobilier plutôt 'moderne', salle de bains magnifique, fleurs fraîches dans la chambre, ...

Petit déjeuner buffet extrêmement varié: 'continental + english + tout ce que vous imaginez', de quoi tenir la journée sans problème...

Emplacement parfaitement central, sur le DamRak, à deux pas du Dam, 800m de la gare, idéalement placé pour visiter la ville.

Evidemment, les prix sont en conséquence... mais on n'a rien sans rien!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Très bien situé en plein centre, proche de la gare. On peut rejoindre rapidement tout les quartiers, à pied ou en tram.
L'hotel est très propre. Le personnel sympathique.
Les fenêtres de chambre peuvent donner sur la cour intérieure sous laquelle se trouve la cuisine. Il y a donc un aérateur très bruyant qui, bien sur, fonctionne la nuit. Il avait une autre fenêtre dans la chambre donnant sur un passage piéton donc avec un mur en face à deux mêtres. Il faut donc demander une chambre dans les étages supérieurs et pas sur la cour intérieure.
Lits jumeaux; malgré demande mais c'est peut-être un problème au niveau du site de réservation

• a aimé — siutation et propreté
  • n'a pas aimé — bruit de ventilation
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Un hôtel de bon confort, et surtout très bien situé, en plein coeur d'Amsterdam. La plupart des centres d'intérêt de la ville sont accessibles à pied.

Le personnel est très aimable, et les chambres sont propres et silencieuses.

Seul bémol : le petit déjeuner est juste correct, et n'est pas au niveau d'un établissement de cette catégorie.

• a aimé — Sa situation centrale.
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner servi en salle.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

C'est un très bon emplacement et pas trop cher, mais l'hôtel lui-même n'était pas impressionnant. La chambre était vieille et sentait la fumée de cigarette. C'était aussi assez bruyant. Le service de chambre était médiocre. Les téléphones de ma chambre ne marchaient pas, mais il semble que ce soit un incident isolé. Le personnel de l'hôtel était gentil et courtois. Dans l'ensemble, c'était une expérience décevante. Je lui donnerai une seconde chance la prochaine fois que j'irai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

J'ai séjourné au Swiss le dernier weekend de février (dans une chambre double standard). Les avantages étaient:
- La vue excellente sur Dam Square même dans une chambre standard.
- La chambre était propre et récemment rénovée.
- Le service de concierge et de chambre était parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, les chambres sont moderne est design. Le personel est super agréable et le petit déj est très bien, rien à redire. En plus la situation est parfaite

• Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Swissotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Amsterdam

Adresse: Damrak 96, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°30 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°34 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°37 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°38 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swissotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Hotel Amsterdam
Swissotel Amsterdam Hotel Amsterdam
Hotel Swissotel Amsterdam
Swissotel Hotel Amsterdam
Amsterdam Swissotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.