“Chaque chose pour son prix !” 3 5 étoiles

Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nassaukade 387 - 390, 1054AE Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°225 sur 345 hôtels à Amsterdam
Liège
“Chaque chose pour son prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel en février dernier.

Bien situé, vous pouvez joindre le centre à pieds sans problème et une station "bateaux" se trouve à proximité.

L'equipement est vieillot et les chambres mériteraient un bon rafraichissement ! La salle de bain doit dater des années 70 !
Heureusement pour nous, notre chambre était située au denier étage en façade au fond d'un couloir et donc un peu plus au calme car point de vue insonorisation, c'est pas top !

Une bonne restauration globale s'impose !

Bref, chaque chose pour son prix et franchement, nous ne sommes pas franchement difficiles, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2011

495 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'hotel est très bien situé mais la chambre était minuscule et en mauvais état (matelas avec ressorts inconfortable, dessus de lit trouvé, taches sur les murs, moquette sale...). La salle de bain, toujours minuscule, était encore en plus mauvais état que la chambre (rideau de douche sale, évier très abimé, prise cassée...). De plus les chambres sont très mal insonorisées, on entent les gens parler dans les couloirs et les voisins prendre une douche ou tirer la chasse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Venus en couple d'amis, nous avons été moyennement bien acceuillis à cet hotel.
Les chambres étaient bien équipées (ventilo, écran plats, salle de bains..) mais très petites (à peine la place de mettre notre valise)
L'hotel est bien placé surtout avec une voiture (il y a un parking environ 30€/jour pour 36€/jour dans la rue quand on trouve une place ..)
Par contre, pour un 3 étoiles, avoir de l'eau chaude une fois sur 3 matins passés est innacceptable. En face de l'ascenseur, le samedi soir a été une nuit assez bruyante.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

super hotel, tres clean...la chambre est propre, neuve et a une vue assez agreable (verifier quand meme par rapport a la chambre reservee). Pour un 3 etoiles, cetait plus que l'on pouvait demander. En plus l'hotel est super bien situe par rapport au leidsplein (quartier pour sortir : coffee shops, resto, shopping.) Je le recommande...seuls bemols (qui n'en etaient pas pour nous): la chambre est assez etroite et l'hotel non fumeur.

• a aimé — situation-tarifs-proprete-charme
  • n'a pas aimé — pas de mini bar ds la chambre; mais distributeur dans le lobby
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aberdeen
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

On a dormi 4 nuits à cet hôtel remarquablement bien situé, avec des bars, restaurants etc à deux pas sur le Leidseplein. La chambre était très propre et faite chaque jour. La salle de bains était vraiment petite mais c’est la seule chose que j’aie à lui reprocher.

On a eu un séjour fantastique à Amsterdam et je vous le conseille vraiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Northumberland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Chambre propre mais petite (sans doute un peu trop pour y passer plus de quelques jours) avec l’air conditionné et une télé à écran plat. Bon lit confortable. Ils nous avaient d’abord donné une chambre fumeurs mais ils nous en ont donné une autre sans faire d’histoires.

Au petit matin, on entend un peu le bruit de la rue mais c’est supportable. On avait cru avoir réservé à l’hôtel Golden Tulip Centre, qui est beaucoup plus élégant et donc c’est à celui-là qu’on s'est présentés en premier…et on a été un peu déçus, mais pour une nuit cela allait ! Pour prendre un bon petit déjeuner, il y a le café Belgique à environ 5 mn à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam

Adresse : Nassaukade 387 - 390, 1054AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°225 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Lastminute, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Leidse Square Hotel Amsterdam Amsterdam
Tulip Inn Amsterdam Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.