“Hôtel plutôt vieillot mais bonne situation” 3 5 étoiles

Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nassaukade 387 - 390, 1054AE Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 229 sur 356 hôtels à Amsterdam
Morges
“Hôtel plutôt vieillot mais bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Une amie et moi avons séjourné à l'hotel Hampshire pendant 2 nuis au mois de mars.
L'hôtel est bien situé, l'accueil est plutôt sympa et l'entrée ainsi que la pièce où se trouve le petit déjeuner sont assez agréables et bien décorées. Malheureusement ce n'est vraiment pas le cas pour le reste de l'hôtel ! Les chambres aurait bien besoin d'un coup de neuf et d'un agrandissement .. Nous étions vraiment à l'étroit dans notre chambre double; le lit prennait presque tout l'espace de la chambre !

Mis-à-part cela, le petit-déjeuner est bien et il y a un assez grand choix; rien à dire pour le prix que nous avons payé.

En conclusion, je dirais que c'est un hôtel "petit budget" pour les personnes qui ont prévu d'y rester uniquement pour dormir. Pour les "fumeurs", il faut noter que c'est hôtel est non-fumeur (contrairement à la plupart des hôtels d'Amsterdam).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
rienne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

L'hôtel est vraiment très bien situé mais à part cela, rien de bien intéressant à retenir. Chambre minuscule, moquette très sale et usagée, literie de mauvaise qualité, petit déjeuner correct sans plus. Pour nous, ce séjour était un cadeau travelbox. Nous avions réservé une nuit supplémentaire en passant par leur site et après j'ai vérifié et me suis rendue compte que c'était du simple au double en passant par ce genre d'organisation!! Bref, attention aux cadeaux style Bongo et autres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Séjour du 22 au 24 septembre 2011

J'ai laissé mon numéro de carte bancaire en guise de caution.
Le jour du départ on m'a remis une facture de 250 € et je n'ai rien signé.

Ma banqué a été prélevé de 500 €

J'ai envoyé 4 messages à l'hôtel pour connaitre les raisons du double prélèvement et j'ai finalement obtenu une réponse en début de semaine :

"L'organisme chargé du prélèvement des cartes bancaires a chargé certains numéro de carte deux fois. Il s'agit d'une erreur mais seul cet organisme peut rembourser les sommes prélevées et non l'hôtel. Nous ne savons pas quel est le délai de remboursement".

Pas de message d'information à l'égard du consommateur et encore moins d'excuses.
L'hôtel est à mes yeux responsable de la transaction bancaire et c'est à lui que j'avais laissé mon numéro de Visa.

Je NE RECOMMANDE PAS cet hôtel pour le moment... Sauf si vous payez en cash.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

LOCATION : Very good, the tramway line 1 at the bottom of the hotel and line 2/5 at 200 meters.
Many bars, restaurants, boats, coffee shop very close on Leideseplein.
ROOM - Our room was on the 3rd floor, on the street side - Noisy. If you do prefer to be quiet, plese ask for the other side of the building.
Very nice bathroom, big flat tv screen.
BREAKFAST : Not tested
AUTRE : Wi-fi free of charge / Available in the lobby only
I recommend, without hesitating.

LOCATION : Très bonne. Ligne 1 du tramway en bas de l'hôtel et lignes 2 & 5 à 300 mètres.
De nombreux bars, restaurants, coffee shop à proximité sur Leidseplein et autour.
ROOM - Notre chambre était au 3ème étage et donnait sur la rue. C'était bruyant à l'heure de pointe. Si vous préférez du calme, demandez une chambre de l'autre côté du bâtiment.
salle de bain rénovée et écran plat.
BREAKFAST : Non testé
AUTRE : Wi-fi gratuit disponible dans le hall seulement
Je recommande sans hésitation

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel en février dernier.

Bien situé, vous pouvez joindre le centre à pieds sans problème et une station "bateaux" se trouve à proximité.

L'equipement est vieillot et les chambres mériteraient un bon rafraichissement ! La salle de bain doit dater des années 70 !
Heureusement pour nous, notre chambre était située au denier étage en façade au fond d'un couloir et donc un peu plus au calme car point de vue insonorisation, c'est pas top !

Une bonne restauration globale s'impose !

Bref, chaque chose pour son prix et franchement, nous ne sommes pas franchement difficiles, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'hotel est très bien situé mais la chambre était minuscule et en mauvais état (matelas avec ressorts inconfortable, dessus de lit trouvé, taches sur les murs, moquette sale...). La salle de bain, toujours minuscule, était encore en plus mauvais état que la chambre (rideau de douche sale, évier très abimé, prise cassée...). De plus les chambres sont très mal insonorisées, on entent les gens parler dans les couloirs et les voisins prendre une douche ou tirer la chasse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Venus en couple d'amis, nous avons été moyennement bien acceuillis à cet hotel.
Les chambres étaient bien équipées (ventilo, écran plats, salle de bains..) mais très petites (à peine la place de mettre notre valise)
L'hotel est bien placé surtout avec une voiture (il y a un parking environ 30€/jour pour 36€/jour dans la rue quand on trouve une place ..)
Par contre, pour un 3 étoiles, avoir de l'eau chaude une fois sur 3 matins passés est innacceptable. En face de l'ascenseur, le samedi soir a été une nuit assez bruyante.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Plantage & the East
Hampshire Hotel - Lancaster Amsterdam
Hampshire Hotel - Lancaster Amst...
N° 204 sur 356 à Amsterdam
Hotel de Paris
N° 244 sur 356 à Amsterdam
Prinsen Hotel
N° 226 sur 356 à Amsterdam

Vous connaissez Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam

Adresse: Nassaukade 387 - 390, 1054AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 229 sur 356 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Leidse Square Hotel Amsterdam Amsterdam
Tulip Inn Amsterdam Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.