Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petites chambres mais très bon hôtel, très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam

Enregistrer Enregistré
Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nassaukade 387 - 390, 1054AE Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°224 sur 345 hôtels à Amsterdam
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Petites chambres mais très bon hôtel, très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Au début en arrivant nous avons trouvé les chambres petites. Mais l'hôtel est idéalement placé et très confortable. Le petit déjeuner est cher (12.5 euros) mais vous avez du café, du café au lait, du thé à volonté au bar même si vous ne prenez pas le petit déjeuner. L'accueil n'est pas bavard mais très professionnel et serviable. Si vous le demandez il y a une bagagerie fermée à clef pour laisser vos bagages et profiter de votre dernière journée de visite. L'hôtel est sur les lignes de tram 2 et 1, super bien placé pour accéder au centre de la vielle ville à pied en 10 min , en tram en 5 min

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

500 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    57
    196
    141
    67
    39
Consultez les avis pour
28
258
31
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel propre et personnel serviable . Les chambres son petites mais confortable . L'emplacement est idéal proche du tramway . Le petit déjeuner est cher 15€ cepandant le café est gratuit et il est possible de prendre un petit déjeuner proche .

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Couilly Pont aux Dames
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons été frappés par :
- la petitesse de la chambre : nous avions à peine la place de passer au bout du lit;
- la saleté de la moquette : d'énormes tâches, apparemment bien incrustées;
- la mauvaise qualité de la literie : quand on s'assayait sur le lit, on sentait les lattes; et nous versions l'un vers l'autre au centre du lit;
- le côté aléatoire du remplacement de serviettes : c'est simple, le lendemain de la première nuit, les serviettes n'ont pas été remplacées;
- dans la salle de bains, le distributeur de savon, dans la douche, était branlant; la cuvette des toilettes était branlante églement; une petite marche extrêmement traître pour entrer dans la salle de bains.
Certes, le petit déjeûner était copieux, et bon, rien à dire.

Le côté polyglotte du personnel...heu....hollandais et anglais, oui, mais c'est tout. Heureusement qu'on se débrouillait à peu près en anglais.

Pour le parking, il faut aller chercher la clé, aller garer sa voiture dans des box dans la rue d^'à côté; redonner la clé du box et la clé de la voiture à l'hôtel...30 euros par jour, c'était tout de même plus intéressant que le parking municipal en face, qui était hors de prix.

Voilà, ville super attrayante, gens très hospitaliers, plein de choses à voir....mais on a été quand très déçus par l'hôtel. Pas de plaisir à y rentrer...

Laure

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morges
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Une amie et moi avons séjourné à l'hotel Hampshire pendant 2 nuis au mois de mars.
L'hôtel est bien situé, l'accueil est plutôt sympa et l'entrée ainsi que la pièce où se trouve le petit déjeuner sont assez agréables et bien décorées. Malheureusement ce n'est vraiment pas le cas pour le reste de l'hôtel ! Les chambres aurait bien besoin d'un coup de neuf et d'un agrandissement .. Nous étions vraiment à l'étroit dans notre chambre double; le lit prennait presque tout l'espace de la chambre !

Mis-à-part cela, le petit-déjeuner est bien et il y a un assez grand choix; rien à dire pour le prix que nous avons payé.

En conclusion, je dirais que c'est un hôtel "petit budget" pour les personnes qui ont prévu d'y rester uniquement pour dormir. Pour les "fumeurs", il faut noter que c'est hôtel est non-fumeur (contrairement à la plupart des hôtels d'Amsterdam).

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rienne
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

L'hôtel est vraiment très bien situé mais à part cela, rien de bien intéressant à retenir. Chambre minuscule, moquette très sale et usagée, literie de mauvaise qualité, petit déjeuner correct sans plus. Pour nous, ce séjour était un cadeau travelbox. Nous avions réservé une nuit supplémentaire en passant par leur site et après j'ai vérifié et me suis rendue compte que c'était du simple au double en passant par ce genre d'organisation!! Bref, attention aux cadeaux style Bongo et autres.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Séjour du 22 au 24 septembre 2011

J'ai laissé mon numéro de carte bancaire en guise de caution.
Le jour du départ on m'a remis une facture de 250 € et je n'ai rien signé.

Ma banqué a été prélevé de 500 €

J'ai envoyé 4 messages à l'hôtel pour connaitre les raisons du double prélèvement et j'ai finalement obtenu une réponse en début de semaine :

"L'organisme chargé du prélèvement des cartes bancaires a chargé certains numéro de carte deux fois. Il s'agit d'une erreur mais seul cet organisme peut rembourser les sommes prélevées et non l'hôtel. Nous ne savons pas quel est le délai de remboursement".

Pas de message d'information à l'égard du consommateur et encore moins d'excuses.
L'hôtel est à mes yeux responsable de la transaction bancaire et c'est à lui que j'avais laissé mon numéro de Visa.

Je NE RECOMMANDE PAS cet hôtel pour le moment... Sauf si vous payez en cash.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

LOCATION : Very good, the tramway line 1 at the bottom of the hotel and line 2/5 at 200 meters.
Many bars, restaurants, boats, coffee shop very close on Leideseplein.
ROOM - Our room was on the 3rd floor, on the street side - Noisy. If you do prefer to be quiet, plese ask for the other side of the building.
Very nice bathroom, big flat tv screen.
BREAKFAST : Not tested
AUTRE : Wi-fi free of charge / Available in the lobby only
I recommend, without hesitating.

LOCATION : Très bonne. Ligne 1 du tramway en bas de l'hôtel et lignes 2 & 5 à 300 mètres.
De nombreux bars, restaurants, coffee shop à proximité sur Leidseplein et autour.
ROOM - Notre chambre était au 3ème étage et donnait sur la rue. C'était bruyant à l'heure de pointe. Si vous préférez du calme, demandez une chambre de l'autre côté du bâtiment.
salle de bain rénovée et écran plat.
BREAKFAST : Non testé
AUTRE : Wi-fi gratuit disponible dans le hall seulement
Je recommande sans hésitation

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam

Adresse : Nassaukade 387 - 390, 1054AE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°224 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Lastminute, Expedia, Agoda, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Leidse Square Hotel Amsterdam Amsterdam
Tulip Inn Amsterdam Centre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.