“Propre et bien placé” 4 5 étoiles

N° 209 sur 346 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Propre et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel très propre et bien placé. Il faut compter 20 minutes pour aller à pied dans le centre, ou 5 minutes en vélo, moyen de locomotion très pratique et très agréable à Amsterdam. De plus, l'accueil y est correct.

Toutefois, deux bémols: le premier est que le chambre est petite, il y a une grande proximité entre le lit, les toilettes et la douche. Deuxièmement, les prestations tels que la télévision, le Wifi ... sont entièrement payantes, ce qui est quelque peu dérangeant vu le prix de la chambre: 90€ par nuit !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Danny v, General Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Johnchaplain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous, qui ont été portés à notre attention.

Nous sommes désolés que vous avez été déçus par notre politique de tarification pour des services supplémentaires. Beaucoup de nos clients trouvent ces services supplémentaires lors de leur séjour inutile. Par conséquent, afin de maintenir nos prix aussi bas que possible, nous ne proposons que des services lors de votre séjour sur demande et contre un petit supplément. Nous essayons de faire ce aussi clair que possible en effectuant une réservation.
Cette politique s'est avérée très populaire dans les hôtels et les compagnies aériennes telles que Ryanair budgétaires ainsi. Ce n'est certainement pas nuire à la gêne occasionnée.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous tous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer en permanence nos standards au niveau que vous pouvez attendre de nous. Par conséquent, vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Il a été un plaisir de vous accueillir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

pour une nuit à Amsterdam, difficile de trouver un hôtel propre confortable et pas trop cher, c'est ce qu'offre cet hôtel, on peut regretter toutefois le manque de possibilités d'accrocher ses vêtements ou suspendre une chemise .... on est contraint de poser ses affaires par terre.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Danny v, General Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Cher Pickwick74,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Je reviens d'une visite à Amsterdam du 13 au 16 Août 2012 , et je suis ravie de la situation géographique de l'hôtel: facile à trouver, placé dans un quartier animé où vous trouverez restaurants et fast foods, boutiques en tout genre, supermarchés ainsi qu'un très grand marché ouvert tous les jours. L'hôtel est proche également du musée Heineken, ainsi que du rijks museum,Van gogh museum, et du diamant museum...des trams au pied et tout proche de l'hôtel vous permettent de rejoindre le centre de Amsterdam. Petite astuce pour payer moins cher le stationnement de votre voiture : vous rendre au Stadion Plein, il y a un parking où il vous faudra sûrement faire la queue avant d'y accéder mais où vous payerez 8 euros à la journée!
Concernant les chambres de Easy Hôtel, pas de mauvaises ni de bonnes surprises, les chambres sont très petites mais fonctionnelles,suffisant pour la semaine, impossible d'ouvrir les grandes fenêtre mais la chambre dispose d'une clim. Effectivement tout est en supplément, wifi tv etc... Vous pouvez louer des vélos ainsi que des parapluies, et vous béneficiez d'une carte de réduction pour les restos et cafés du quartier. L'accueil est simple poli, très efficace ! J'y retournerais sans aucune hésitation car le rapport qualité/prix est très bon , bon voyage.

• Séjour du août 2012
Cher Alyssaexxon,

Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous tout à fait autant. Nous sommes fiers de nos lits confortables, douche puissante et le personnel est super, il est toujours bon quand un client le reconnaît.

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Reveillé à 7h du matin par le doux bruit d un marteau piqueur !!!! Vraiment pas agréable ....Sinon chambres étroites , murs en cartons , pas chaleureux du tout vraiment pas un adresse à vous conseiller....

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Pour un séjour de 2 nuits cet hôtel est parfait! Nous avions une chambre avec fenêtre, l'essentiel est présent. Il faut payer des suppléments pour la télé ou pour faire garder ces bagages. Mais l'hôtel est très bien situé. Proche du tram. Le lit était très confortable, les chambres modernes et silencieuses. L'hôtel propose une location de vélos à 15 euros par jour moins cher que certains loueurs spécialisés. Le seul point négatif concerne l'accueil à la réception ou les employés ne sont pas très souriants.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel bien situé dans un quartier calme à proximité des trams. Accueil correct, chambre propre et efficace. Pas une grande superficie des chambres mais un point de vue idéale avec une grande ouverture. Idéale pour un court séjour. Possibilité de louer des vélos. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Chambre petite, très petite, pas faite si vous ne payez pas 15Euros par jours, ou pour simplement les changements de linges ( 1 euro par linge)!
De plus personne ne nous le propose, c'est seulement après la 2 ème nuit que nous avons posé la question...
Une superbe Tv led en dessus du it, mais tous les programmes tv et radio payant..

a vous de voir, pour ma part, c'est la première et la dernière...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez easyHotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant easyHotel Amsterdam

Adresse: van Ostadestraat 97, 1072 ST Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Accès handicapés
N° 209 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — easyHotel Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de easyHotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.