“Pratique et fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur easyHotel Amsterdam

easyHotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
easyHotel Amsterdam
2.0 sur 5 Hôtel   |   van Ostadestraat 97, 1072 ST Amsterdam, Pays-Bas (De Pijp)   |
N° 218 sur 355 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bourg-la-Reine, France
“Pratique et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. C'est tout à fait correct pour le prix que nous avons payé: nous sommes à 15 minutes en tram du centre d'Amsterdam. Les chambres sont très propres, fonctionnelles. La literie est très bonne.
Le personnel d'accueil est très bien mais il faut payer la bagagerie (4 euros) et il faut payer aussi pour un enregistrement avant 15h.
C'est idéal pour quelques nuits, moins pour un long séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de remplir un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous, qui ont été portés à notre attention.

Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous tout à fait autant. Nous sommes fiers de nos lits confortables, la douche et le personnel est super, il est toujours bon quand un invité apprécie ces derniers.

t a été un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Cordialement

Tania Zia

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Cet hôtel est récent donc tout est encore très propre (literie, salle de bain, couloirs...). Pour un hôtel de type easyHotel, les chambres sont spacieuses et lumineuses (grande baie vitrée). La douche à l'italienne est vraiment grande et super agréable. La literie est impeccable (propre et confortable). Le personnel est agréable mais sans plus. Le quartier est assez calme car situé loin du centre. C'est un avantage pour dormir mais aussi un inconvénient pour les balades : il faut compter au moins 20 mn à pieds pour se retrouver dans le centre (en marchant bien). Sinon, le tram a un arrêt tout près. On était très satisfait de notre séjour (5 jours) et si on retourne à Amsterdam, on reprendra cet hôtel sans hésiter...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Bonjour AzureParis,

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer nos normes au niveau que vous pouvez attendre de nous en permanence. C'est pourquoi vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Tania ZIa
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Rien d'extraordinaire pour cet hotel situé a environ 3,5km de la gare.
Les chambres sont vraiment tres rudimentaires mais elles sont tres propres et assez recentes.... Tout ce que nous recherchions.
Donc tres satisfait.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Danny v, General Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher Olivier J,

Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Cagnes-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Séjour du 08 au 11 octobre, à titre privé et non-accompagné.
Chambre avec grande fenêtre et lit double, située au 2ème étage et vue sur la rue.
Bon rapport-qualité prix: chambre spacieuse et dans un style contemporain, literie agréable, grande douche à l'italienne et beau paysage urbain en guise de vue.
Toutefois, les rangements manquent cruellement: aucun placard mais uniquement un porte-manteau, deux tables de chevet et un petit rebord sous le miroir.
Il est absolument impossible d'ouvrir la fenêtre: le système de climatisation réversible est une contrainte car il est bruyant, y compris la nuit, et ne peut être désactivé. Seule solution que j'ai trouvée: retirer la clé de la chambre de sa fente, quitte à ne plus du tout pouvoir allumer la lumière mais au moins j'avais un peu plus de silence. Silence inespéré car l'établissement est une sorte d'auberge de jeunesse, où les clients et les femmes de chambre font du bruit, notamment dans les couloirs, à toute heure.
Mon option "Room cleaning" facturée 15 euros pour un passage de la femme de chambre et prépayée n'a pas été honorée. Furieux, je me suis rendu à la réception, où l'hôtesse m'a demandé une preuve (!!!) de mon paiement. Heureusement, même si je n'avais plus la confirmation de la réservation, j'avais encore le justificatif de paiement comme preuve. Le fait que la réceptionniste elle-même ignorait tout de moi paraissait étrange: il suffit pourtant d'utiliser un ordinateur!
Seul véritable avantage de cet établissement: son emplacement. A 20 minutes à pieds du centre-ville, il m'a permis de découvrir Amsterdam à moindre coût car je n'ai pas pris les transports une seule fois. L'arrêt du tram est toutefois quasiment en face et la ville est très bien desservie depuis cet endroit. Le séjour s'est bien passé mais l'hôtel est à oublier!

Astuce pour la chambre : Je n'avais plus le choix de la chambre car l'hôtel était assez complet mais la mienne me par...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Danny v, General Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher Serguei O,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous, qui ont été portés à notre attention.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous tous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer en permanence nos standards au niveau que vous pouvez attendre de nous. Par conséquent, vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Il a été un plaisir de vous accueillir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Modele easyjet: 1€ pour ouvrir la fenetre, 1€ pour la refermer.;-)
Hotel clean, service existant, toutes les prestationsont payantes: tv5€, internet 7.5€ pour un seul appareil!
Bonne idee d'avoir negocie des reductions avec les restau proches.
Mais pas tres glamour pour un voyage en amoureux!
Ca repondait bien a mon besoin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Danny v, General Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Cher CardonInsight,

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel très propre et bien placé. Il faut compter 20 minutes pour aller à pied dans le centre, ou 5 minutes en vélo, moyen de locomotion très pratique et très agréable à Amsterdam. De plus, l'accueil y est correct.

Toutefois, deux bémols: le premier est que le chambre est petite, il y a une grande proximité entre le lit, les toilettes et la douche. Deuxièmement, les prestations tels que la télévision, le Wifi ... sont entièrement payantes, ce qui est quelque peu dérangeant vu le prix de la chambre: 90€ par nuit !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Danny v, General Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Johnchaplain,

Nous sommes désolés que vous avez été déçus par notre politique de tarification pour des services supplémentaires. Beaucoup de nos clients trouvent ces services supplémentaires lors de leur séjour inutile. Par conséquent, afin de maintenir nos prix aussi bas que possible, nous ne proposons que des services lors de votre séjour sur demande et contre un petit supplément. Nous essayons de faire ce aussi clair que possible en effectuant une réservation.
Cette politique s'est avérée très populaire dans les hôtels et les compagnies aériennes telles que Ryanair budgétaires ainsi. Ce n'est certainement pas nuire à la gêne occasionnée.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

pour une nuit à Amsterdam, difficile de trouver un hôtel propre confortable et pas trop cher, c'est ce qu'offre cet hôtel, on peut regretter toutefois le manque de possibilités d'accrocher ses vêtements ou suspendre une chemise .... on est contraint de poser ses affaires par terre.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Pickwick74,