Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur easyHotel Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
easyHotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
easyHotel Amsterdam
2.0 sur 5 Hôtel   |   van Ostadestraat 97, 1072 ST Amsterdam, Pays-Bas (De Pijp)   |  
Services
N° 219 sur 354 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Platine
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

La chambre est moderne, elle est très propre ce qui est son atout principal. L'emplacement au cœur du quartier de pijp permet un accès en 20 Mn de marche au centre ville (toujours tout droit avec rue pleine de commerces, traversant quelques canaux...). Cependant service inexistant, la/le réceptionniste ne lève même pas la tête pour nous saluer, télé 5€ pour une vingtaine d'heures trop cher... Oui pour la propreté non pour le service .

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous avez été déçu par notre politique de tarification pour des services supplémentaires tels que l'accès de la télévision. Beaucoup de nos clients trouvent ces services supplémentaires lors de leur séjour inutile. Par conséquent, afin de maintenir nos prix aussi bas que possible, nous ne proposons des services lors de votre séjour sur demande et pour un petit supplément. Ce n'est certainement pas atteinte à la gêne occasionnée.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous tous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer nos normes au niveau que vous pouvez attendre de nous en permanence. C'est pourquoi vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Tania Zia
easyHotel Amsterdam City Centre South
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

646 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    267
    200
    54
    55
Consultez les avis pour
31
356
26
25
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
26 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Chambre plus petite et lits moins larges qu'une cabine de bateau. Sauf que sur un bateau ils font impeccablement 15 cabines en 2 heures et que là il faut payer 15€ en supplement pour que la chambre soit faite ! Encore faut-il le savoir...
Pas une etagere une commode encore moins une armoire pour ranger ses affaires. Le lavabo est un lave-main. Toutes les indications données par les receptionnistes (heure d'ouverture de la boulangerie pour un petit dejeuner ? C'est le même groupe qu'Easy jet ! Etc.) Sont stupides et erronnées. Impossible d'arreter cette foutue clim. Bref à eviter sauf si on est jeune et fauché

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous étiez déçu de votre séjour. Nous avons discuté de vos remarques avec tout l'Hôtel équipe de prendre les mesures appropriées pour éviter la réapparition. Nous ferons tout notre possible pour empêcher que cela se reproduise à l'avenir. Ce n'est certainement pas atteinte à la gêne occasionnée.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous tous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer nos normes au niveau que vous pouvez attendre de nous en permanence. C'est pourquoi vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Nous espérons avoir rétabli votre confiance en easyHotel.com et de ses services et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat ou l'un de nos hôtels affiliés dans un proche avenir.

Tania Zia
easyHotel Amsterdam City Centre South
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
10 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une chambre double pour un très bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas du tout été déçus : chambre et hôtel propres, très lumineux et fonctionnel. Tout est à proximité (tram pour aller dans le centre ville, supermarché ainsi que de très bons cafés et restaurant). Nous recommandons vivement !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de remplir un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous, qui ont été portés à notre attention.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer nos normes au niveau que vous pouvez attendre de nous en permanence. C'est pourquoi vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Tania Zia
easyHotel Amsterdam City Centre South
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourg-la-Reine, France
Auteur de niveau
77 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. C'est tout à fait correct pour le prix que nous avons payé: nous sommes à 15 minutes en tram du centre d'Amsterdam. Les chambres sont très propres, fonctionnelles. La literie est très bonne.
Le personnel d'accueil est très bien mais il faut payer la bagagerie (4 euros) et il faut payer aussi pour un enregistrement avant 15h.
C'est idéal pour quelques nuits, moins pour un long séjour.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour,

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de remplir un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous, qui ont été portés à notre attention.

Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous tout à fait autant. Nous sommes fiers de nos lits confortables, la douche et le personnel est super, il est toujours bon quand un invité apprécie ces derniers.

t a été un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Cordialement

Tania Zia
easyHotel Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Cet hôtel est récent donc tout est encore très propre (literie, salle de bain, couloirs...). Pour un hôtel de type easyHotel, les chambres sont spacieuses et lumineuses (grande baie vitrée). La douche à l'italienne est vraiment grande et super agréable. La literie est impeccable (propre et confortable). Le personnel est agréable mais sans plus. Le quartier est assez calme car situé loin du centre. C'est un avantage pour dormir mais aussi un inconvénient pour les balades : il faut compter au moins 20 mn à pieds pour se retrouver dans le centre (en marchant bien). Sinon, le tram a un arrêt tout près. On était très satisfait de notre séjour (5 jours) et si on retourne à Amsterdam, on reprendra cet hôtel sans hésiter...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Bonjour AzureParis,

Merci d'avoir pris le temps de remplir un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous, qui ont été portés à notre attention.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer nos normes au niveau que vous pouvez attendre de nous en permanence. C'est pourquoi vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Cordialement,

Tania ZIa
easyHotel Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Rien d'extraordinaire pour cet hotel situé a environ 3,5km de la gare.
Les chambres sont vraiment tres rudimentaires mais elles sont tres propres et assez recentes.... Tout ce que nous recherchions.
Donc tres satisfait.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny v, General Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher Olivier J,

Merci d'avoir pris le temps de remplir un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous, qui ont été portés à notre attention.

Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous tout à fait autant. Nous sommes fiers de nos lits confortables, la douche et le personnel est super, il est toujours bon quand un invité apprécie ces derniers.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer nos normes au niveau que vous pouvez attendre de nous en permanence. C'est pourquoi vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Cordialement,

Danny van Spall
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cagnes-sur-Mer, France
Auteur de niveau
59 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Séjour du 08 au 11 octobre, à titre privé et non-accompagné.
Chambre avec grande fenêtre et lit double, située au 2ème étage et vue sur la rue.
Bon rapport-qualité prix: chambre spacieuse et dans un style contemporain, literie agréable, grande douche à l'italienne et beau paysage urbain en guise de vue.
Toutefois, les rangements manquent cruellement: aucun placard mais uniquement un porte-manteau, deux tables de chevet et un petit rebord sous le miroir.
Il est absolument impossible d'ouvrir la fenêtre: le système de climatisation réversible est une contrainte car il est bruyant, y compris la nuit, et ne peut être désactivé. Seule solution que j'ai trouvée: retirer la clé de la chambre de sa fente, quitte à ne plus du tout pouvoir allumer la lumière mais au moins j'avais un peu plus de silence. Silence inespéré car l'établissement est une sorte d'auberge de jeunesse, où les clients et les femmes de chambre font du bruit, notamment dans les couloirs, à toute heure.
Mon option "Room cleaning" facturée 15 euros pour un passage de la femme de chambre et prépayée n'a pas été honorée. Furieux, je me suis rendu à la réception, où l'hôtesse m'a demandé une preuve (!!!) de mon paiement. Heureusement, même si je n'avais plus la confirmation de la réservation, j'avais encore le justificatif de paiement comme preuve. Le fait que la réceptionniste elle-même ignorait tout de moi paraissait étrange: il suffit pourtant d'utiliser un ordinateur!
Seul véritable avantage de cet établissement: son emplacement. A 20 minutes à pieds du centre-ville, il m'a permis de découvrir Amsterdam à moindre coût car je n'ai pas pris les transports une seule fois. L'arrêt du tram est toutefois quasiment en face et la ville est très bien desservie depuis cet endroit. Le séjour s'est bien passé mais l'hôtel est à oublier!

Astuce pour la chambre : Je n'avais plus le choix de la chambre car l'hôtel était assez complet mais la mienne me par...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny v, General Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher Serguei O,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous, qui ont été portés à notre attention.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous tous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer en permanence nos standards au niveau que vous pouvez attendre de nous. Par conséquent, vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Il a été un plaisir de vous accueillir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Cordialement,

Danny van Spall
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Museum Quarter (Museumkwartier)
Hotel Van Gogh
Hotel Van Gogh
N° 136 sur 354 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 563 avis
Qbic Hotel Amsterdam WTC
N° 152 sur 354 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 1 093 avis
Stadsdeel Zuid
Euphemia Hotel
Euphemia Hotel
N° 226 sur 354 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 129 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Plantage & the East
Hotel Hortus
Hotel Hortus
N° 232 sur 354 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 326 avis
MEININGER Hotel Amsterdam City W...
N° 102 sur 354 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 898 avis
Tulip Inn Amsterdam Riverside
N° 209 sur 354 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 412 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez easyHotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant easyHotel Amsterdam

Adresse: van Ostadestraat 97, 1072 ST Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > De Pijp
Services et équipements :
Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 219 sur 354 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — easyHotel Amsterdam 2*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Venere, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de easyHotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.