“Un hotel correct” 4 5 étoiles

Classé n°211 sur 344 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je ne m'attendais pas à mieux de la part d'EasyHotel. La chambre était correcte bien qu'assez petite. Cependant, l'hôtel est assez bien situé dans la ville à quelques stations de tramway du centre-ville soit 10-15 minutes de la gare centrale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour XiaoBenDan,

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments concernant l'emplacement de l'hôtel et l'emplacement.

Il a été un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau toeasyHotel Amsterdam City Centre-Sud, ou à l'un de nos hôtels affiliés, quand vous serez de retour dans la région!

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le concept est très bien, le minimum de service pour un prix minimum. et pour visiter Amsterdam en un weekend, ça peut être une excellente solution. En plus, l'hôtel est bien placé.
On y a séjourné une seule nuit, la chambre est d'une propreté irréprochable, mais qu'est ce qu'elle est petite! En même temps, on ne va pas à Amsterdam pour rester dans sa chambre d'hôtel...
Par contre, ce qui m'a vraiment déplu c'est plutôt la "salle de bain", avec les cloisons transparentes, ce n'est pas très glamour quand y va en couple...
Bon plan quand même!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de remplir un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous, qui ont été portés à notre attention.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer nos normes au niveau que vous pouvez attendre de nous en permanence. C'est pourquoi vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Lyons, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel très bien situé et très bien desservi tant par les transports que par les commerces pour le petit déj. et restaurant (pour ne pas le citer pommodoro restau italien sur ceinturbaan). Aucun souci d'insécurité, quartier propre. Idem pour l'hôtel qui propose effectivement des chambres de taille assez restreinte (pas grave), avec un service très restreint (pas du tout grave), d'une propreté irréprochable hormis les joints qui sépare les sanitaires de la chambre qui commencent à souffrir sérieusement de dépôts en tout genre :-) , de wc sans balayette histoire de garder une bonne hygiène dans la pièce, d'un lave main en guise de lavabo donc vous inondez toute la pièce et vos pieds avec :-( et pour terminer d'une impossibilité en ce qui nous concerne d'ouvrir les fenêtres donc odeur de renfermé+++ que l'on sent d'ailleurs même dans les couloirs :-(((( et c'est là que l'on est obligé de mettre la clim à fond même fin octobre pour espérer respirer et là... vous terminez avec une bonne crève !!! Sinon hormis ces détails qui ne couteront rien à la direction de rectifier .... allezzzz yyyy c'est une bonne solution si vous êtes un peu fauchés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments concernant la valeur de l'hôtel et le lieu - nous nous efforçons d'être le meilleur hôtel de budget de la valeur à Amsterdam et nous sommes très heureux quand nos clients nous reconnaissent comme tel.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous tous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer nos normes au niveau que vous pouvez attendre de nous en permanence. C'est pourquoi vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

La chambre est moderne, elle est très propre ce qui est son atout principal. L'emplacement au cœur du quartier de pijp permet un accès en 20 Mn de marche au centre ville (toujours tout droit avec rue pleine de commerces, traversant quelques canaux...). Cependant service inexistant, la/le réceptionniste ne lève même pas la tête pour nous saluer, télé 5€ pour une vingtaine d'heures trop cher... Oui pour la propreté non pour le service .

• Séjour du septembre 2013

Nous sommes désolés que vous avez été déçu par notre politique de tarification pour des services supplémentaires tels que l'accès de la télévision. Beaucoup de nos clients trouvent ces services supplémentaires lors de leur séjour inutile. Par conséquent, afin de maintenir nos prix aussi bas que possible, nous ne proposons des services lors de votre séjour sur demande et pour un petit supplément. Ce n'est certainement pas atteinte à la gêne occasionnée.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Chambre plus petite et lits moins larges qu'une cabine de bateau. Sauf que sur un bateau ils font impeccablement 15 cabines en 2 heures et que là il faut payer 15€ en supplement pour que la chambre soit faite ! Encore faut-il le savoir...
Pas une etagere une commode encore moins une armoire pour ranger ses affaires. Le lavabo est un lave-main. Toutes les indications données par les receptionnistes (heure d'ouverture de la boulangerie pour un petit dejeuner ? C'est le même groupe qu'Easy jet ! Etc.) Sont stupides et erronnées. Impossible d'arreter cette foutue clim. Bref à eviter sauf si on est jeune et fauché

• Séjour du septembre 2013

Nous sommes désolés que vous étiez déçu de votre séjour. Nous avons discuté de vos remarques avec tout l'Hôtel équipe de prendre les mesures appropriées pour éviter la réapparition. Nous ferons tout notre possible pour empêcher que cela se reproduise à l'avenir. Ce n'est certainement pas atteinte à la gêne occasionnée.

Nous espérons avoir rétabli votre confiance en easyHotel.com et de ses services et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat ou l'un de nos hôtels affiliés dans un proche avenir.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une chambre double pour un très bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas du tout été déçus : chambre et hôtel propres, très lumineux et fonctionnel. Tout est à proximité (tram pour aller dans le centre ville, supermarché ainsi que de très bons cafés et restaurant). Nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour

Bourg-la-Reine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. C'est tout à fait correct pour le prix que nous avons payé: nous sommes à 15 minutes en tram du centre d'Amsterdam. Les chambres sont très propres, fonctionnelles. La literie est très bonne.
Le personnel d'accueil est très bien mais il faut payer la bagagerie (4 euros) et il faut payer aussi pour un enregistrement avant 15h.
C'est idéal pour quelques nuits, moins pour un long séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Bonjour

Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous tout à fait autant. Nous sommes fiers de nos lits confortables, la douche et le personnel est super, il est toujours bon quand un invité apprécie ces derniers.

t a été un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Cordialement

easyHotel Amsterdam

Vous connaissez easyHotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant easyHotel Amsterdam

Adresse: van Ostadestraat 97, 1072 ST Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Accès handicapés
Classé n°211 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — easyHotel Amsterdam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de easyHotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.