“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Amstel Botel

Amstel Botel a été ajouté à vos Favoris
Amstel Botel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 MT Ondinaweg | NDSM-Pier 3, 1033 RG Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 197 sur 355 hôtels à Amsterdam
Bruxelles, Belgique
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hôtel est bien situé, près de la navette du Ferry qui emmène gratuitement à la gare centrale d'Amsterdam (jusqu'à +/- minuit 1/é) La literie est ok, mais on entendait la sono samedi soir jusqu'à une heure du matin. wc très proche du lavabo, eau chaude pour la douche parfaite. Inconvénient: petit déjeuner vraiment de très basse qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

carry
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous revenons aujourd’hui d Amsterdam et avons logé contraints et forcés 3 nuits dans ce soi disant hôtel. Propreté douteuse chambre très petite inférieure en prestations au Formule 1 de base!La chambre prévue en lit double était en fait de deux lits jumeaux contrairement à notre réservation le personnel fort peu aimable ne pouvait soi disant rien y faire
Chambre sentant le renfermé douche froide très bruyant et pas du tout insonorisé... même le prix ne nous a pas calmé!!!
C'est notre troisième séjour a Amsterdam et l on peut trouver fort mieux en rapport qualité prix
Fuyez!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

3 nuit en amoureux. Pas si mal car pas cher, mais quelques inconvénients tout de même
Accès en Bateau navette uniquement, donc horaires à respecter. Pas facile à trouver le premier jour, la nuit.
SDB vétuste, personnel fantôme et PDJ juste correct.
Pas un mauvais pour autant. Surtout quand on connaît l'hôtellerie d'Amsterdam et ses tarifs

• Séjour du janvier 2013
Nuth, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous cherchons un hôtel dans la banlieue d Amsterdam quand nous somme tomber sur cet Hôtel sur un site de réservation en ligne.
Nous avons été interpellés par le prix très bon marché par rapport au autre hôtel de standing équivalent.

110 Euro pour une chambre double, pour deux personnes, pour DEUX nuits, Petit déjeuné inclus, réservation faite la veille, c'est vraiment une affaire en OR !

Bon ils disent trois étoiles, mais il n'en mérite que deux :) il ne faut pas rêver !

Les moins :

- La chambre n est pas très grande mais bon, n oublions pas que nous sommes dans un bateau.
- La salle de bain minuscule mais même remarque que pour la chambre, c est une cabine de bateau.
- Il y avait une mauvaise odeur de renfermé dans la chambre. Après avoir ouvert la fenêtre un moment elle s est dissipée. Cela provient de la salle de bain, l odeur qui refoule des canalisation quand les siphons sont sec. (même en laissant couler de l eau, le lendemain matin l odeur y était toujours) Solution: Après avoir pris une douche ou être aller au toilette refermer la porte correctement, ouvrir un peu la fenêtre de la chambre pendant une bonne heure avant de se coucher (le chauffage marche très bien donc pas de soucis)
- Le chauffage a besoin d'une purge, il est assez bruyant (il y a de l air dans le système) cela peut déranger certaine personne qui aime dormir dans une chambre très chaude.
- La première nuit tout c est très bien passer, nuit très calme. La deuxième nous avons été réveiller par un couple d'Anglais a 4h du matin, qui se disputaient en criant tres fort dans la coursive menant au chambre ! J'ai réussi a les calmer rapidement. Néanmoins cela est très désagréable d être réveillé de cette manière. Amsterdam, la nuit, pas mal de gens rendre saoul et stoned, on pouvait s y attendre un peu ... pas de chance ...
- En plus du bruit, des gens sans aucun savoir vivre se permette de fumer des cigarettes et du cannabis dans les couloir alors que c est formellement interdit ! Mais bon ...

Les plus:

- Le prix !!! 110 euro Deux personnes, deux nuits, petit déjeuner inclus sans que ce soit un bouge ! Même hors saisons c est tres bon marché
- Parking: Un tres grand parking (gratuit!), a qq dizaine de metres du Botel, c'est vraiment très pratique surtout si proche du centre ville !!! (si vous laisser la voiture dans un parking couvert dans Amsterdam vous en aurez pour très très cher, dans les 60-70 euro la journée)
- Les chambres sont propres (a part cette odeur, mais je ne sais pas si c est général a toutes les chambres, fort probable), la literie correct, le service correct, TV dans les chambre, internet qui marche bien (Wifi gratuit dans les chambres)
- Le petit déjeuner très copieux et très bon. Type anglais (Oeuf, bacon, saucisses, haricots), Hollandais (pain, jambon, fromage, salade) ou Français (croissant), Café, jus d orange confiture etc etc. Le tout a volonté et sans restriction en self service !
- La vue excellente sur la ij-meer avec le passage des bateaux, péniches, etc etc L'endroit est très calme. Si vous aimer la mer vous aller être servie.
- Le système de navette, a qq dizaine de metres de l hôtel, vous dépose gratuitement et en 10 minutes a la gare centrale d’Amsterdam, jours et nuit (moins de navettes la nuit mais minimum une ou deux par heure). c est vraiment très agréable de louer qq chose qui ne soit pas dans le centre ville (bruit, prix, problème de parking) et néanmoins très proche grâce au transport en commun.
- Nous n avons pas tester le restaurant du botel mais la carte et les prix on l air correct.

En résumé, a part qq point négatif mineurs (pour nous) ce Botel a été une découverte original pour nous, et vu le rapport qualité-prix a Amsterdam nous y reviendront !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bien situé, à quelques minutes seulement du centre avec le ferry.
Chambres petites mais confortables et propres.
Petit déj bon.
Un bon moyen pour séjourner à Amsterdam à prix raisonnable tout en étant proche du centre et dans un endroit atypique.
Seul petit bémol, le personnel n'est pas toujours très avenant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ris orangis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un hôtel sur un bateau, un peu loin du centre ville mais le ferry qui va de la gare centrale (a gauche en sortant derrière la gare; dernier quai, la destination est indiquée sur le bateau) jusqu'au NDSM met seulement 10 minutes. Et la nuit, il y a la navette de l'hôtel qui vous dépose à un autre ferry.
Chambre spacieuse mais salle de bain rikiki. Parfois, il y a des bruits de canalisations mais ça ne dérange pas vraiment.
Et si les voisins ne sont pas bruyants, alors ça va.
Il arrive que le bateau tangue très légèrement mais on s'y habitue vite. Les réceptionnistes sont aimables.

• Séjour du septembre 2013
Verton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

tout les ans nous nous faisons une petite virée entre amis a Amsterdam.Et il est vraiment difficile de trouver un endroit sympathique pour dormir .....et ce proche du centre ville
ça y est nous nous avons trouvé la perle rare un ancien ferrie transformé en hôtel a 15 minutes en bateau navette de la gare centrale une fois a la gare a 5 minutes a pied du centre ville plutôt pas mal et complètement dépaysant
les navettes de jours ttes les 30 mns jusque 1 h du matin
apres 1h du matin navette qui nous fait traverser la rive environs 3 mns et ensuite un mini bus de l’hôtel vous dépose juste devant l’hôtel et ce gratuit de jour comme de nuit
les plus
hôtel au calme
très propre
le cadre
deux resto très proches 1 en face sur un voiliers 3 mats
1 a 100 mètres une très bonne brasserie (la kantine) il me semble
une bon petit dejeuné compris dans le prix de la chambre 66 euros sur le site booking
un bar
la télé
et le must un parking gratuit a 100 mètres du bateau
je vous recommande vivement cet hôtel même avec des enfants

Astuce pour la chambre : demandez la vu sur le sous marin et au niveau -1 au ras de l'eau
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis