“Original et pas cher!” 4 5 étoiles
Avis sur Amstel Botel

Amstel Botel a été ajouté à vos Favoris
Amstel Botel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 MT Ondinaweg | NDSM-Pier 3, 1033 RG Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 193 sur 351 hôtels à Amsterdam
“Original et pas cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons ma fille et moi passé 4 nuits dans cet hotel atypique. Etant un ancien bateau, il faut savoir que les chambres ne sont pas immenses, et encore moins la salle d'eau. D'une part on ne vient pas à Amsterdam pour passer ses journées à l'hotel, d'autre part on ne peut pas demander des prestations de luxe au regard du prix hyper attractif. Donc venez en connaissance de cause. L'emplacement: de l'autre côté de la rive du centre/gare, mais la navette est à 3 min à pied, et pars toutes les 30 min jusque minuit environ. La traversée se fait en 15-20 min, et c'est un moyen de transport très agréable au final! Petit déjeuner: rien de transcendant (croissants, céréales, bacon, saucisses, café, jus d'range, etc...), sous forme de buffet. On y trouve tout de même son compte, même si ça pourrait être amélioré. Mais n'oubliez pas que le tarif bat toute concurrence! La terrasse est agréable pour admirer le vieux sous-marin en face, et prendre un bain de soleil. Petit bémol sur la musique du bar, qui peut parfois déranger après une loooongue journée éreintante. Mais globalement, nous sommes satisfaits de ces quelques jours à bord de cette curieuse embarcation! Ps: le parking gratuit est sur la gauche, en gravillons (juste derrière l'immeuble de 2 étages avec le restaurant/bar au rdc). Sur le bitume, les places sont payantes ;-)

Astuce pour la chambre : Vue sur le sous-marin (pas côté quai), et au ras de l'eau, c'est très sympa!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hôtel est bien situé, près de la navette du Ferry qui emmène gratuitement à la gare centrale d'Amsterdam (jusqu'à +/- minuit 1/é) La literie est ok, mais on entendait la sono samedi soir jusqu'à une heure du matin. wc très proche du lavabo, eau chaude pour la douche parfaite. Inconvénient: petit déjeuner vraiment de très basse qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
carry
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous revenons aujourd’hui d Amsterdam et avons logé contraints et forcés 3 nuits dans ce soi disant hôtel. Propreté douteuse chambre très petite inférieure en prestations au Formule 1 de base!La chambre prévue en lit double était en fait de deux lits jumeaux contrairement à notre réservation le personnel fort peu aimable ne pouvait soi disant rien y faire
Chambre sentant le renfermé douche froide très bruyant et pas du tout insonorisé... même le prix ne nous a pas calmé!!!
C'est notre troisième séjour a Amsterdam et l on peut trouver fort mieux en rapport qualité prix
Fuyez!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

3 nuit en amoureux. Pas si mal car pas cher, mais quelques inconvénients tout de même
Accès en Bateau navette uniquement, donc horaires à respecter. Pas facile à trouver le premier jour, la nuit.
SDB vétuste, personnel fantôme et PDJ juste correct.
Pas un mauvais pour autant. Surtout quand on connaît l'hôtellerie d'Amsterdam et ses tarifs

• Séjour du janvier 2013
Nuth, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous cherchons un hôtel dans la banlieue d Amsterdam quand nous somme tomber sur cet Hôtel sur un site de réservation en ligne.
Nous avons été interpellés par le prix très bon marché par rapport au autre hôtel de standing équivalent.

110 Euro pour une chambre double, pour deux personnes, pour DEUX nuits, Petit déjeuné inclus, réservation faite la veille, c'est vraiment une affaire en OR !

Bon ils disent trois étoiles, mais il n'en mérite que deux :) il ne faut pas rêver !

Les moins :

- La chambre n est pas très grande mais bon, n oublions pas que nous sommes dans un bateau.
- La salle de bain minuscule mais même remarque que pour la chambre, c est une cabine de bateau.
- Il y avait une mauvaise odeur de renfermé dans la chambre. Après avoir ouvert la fenêtre un moment elle s est dissipée. Cela provient de la salle de bain, l odeur qui refoule des canalisation quand les siphons sont sec. (même en laissant couler de l eau, le lendemain matin l odeur y était toujours) Solution: Après avoir pris une douche ou être aller au toilette refermer la porte correctement, ouvrir un peu la fenêtre de la chambre pendant une bonne heure avant de se coucher (le chauffage marche très bien donc pas de soucis)
- Le chauffage a besoin d'une purge, il est assez bruyant (il y a de l air dans le système) cela peut déranger certaine personne qui aime dormir dans une chambre très chaude.
- La première nuit tout c est très bien passer, nuit très calme. La deuxième nous avons été réveiller par un couple d'Anglais a 4h du matin, qui se disputaient en criant tres fort dans la coursive menant au chambre ! J'ai réussi a les calmer rapidement. Néanmoins cela est très désagréable d être réveillé de cette manière. Amsterdam, la nuit, pas mal de gens rendre saoul et stoned, on pouvait s y attendre un peu ... pas de chance ...
- En plus du bruit, des gens sans aucun savoir vivre se permette de fumer des cigarettes et du cannabis dans les couloir alors que c est formellement interdit ! Mais bon ...

Les plus:

- Le prix !!! 110 euro Deux personnes, deux nuits, petit déjeuner inclus sans que ce soit un bouge ! Même hors saisons c est tres bon marché
- Parking: Un tres grand parking (gratuit!), a qq dizaine de metres du Botel, c'est vraiment très pratique surtout si proche du centre ville !!! (si vous laisser la voiture dans un parking couvert dans Amsterdam vous en aurez pour très très cher, dans les 60-70 euro la journée)
- Les chambres sont propres (a part cette odeur, mais je ne sais pas si c est général a toutes les chambres, fort probable), la literie correct, le service correct, TV dans les chambre, internet qui marche bien (Wifi gratuit dans les chambres)
- Le petit déjeuner très copieux et très bon. Type anglais (Oeuf, bacon, saucisses, haricots), Hollandais (pain, jambon, fromage, salade) ou Français (croissant), Café, jus d orange confiture etc etc. Le tout a volonté et sans restriction en self service !
- La vue excellente sur la ij-meer avec le passage des bateaux, péniches, etc etc L'endroit est très calme. Si vous aimer la mer vous aller être servie.
- Le système de navette, a qq dizaine de metres de l hôtel, vous dépose gratuitement et en 10 minutes a la gare centrale d’Amsterdam, jours et nuit (moins de navettes la nuit mais minimum une ou deux par heure). c est vraiment très agréable de louer qq chose qui ne soit pas dans le centre ville (bruit, prix, problème de parking) et néanmoins très proche grâce au transport en commun.
- Nous n avons pas tester le restaurant du botel mais la carte et les prix on l air correct.

En résumé, a part qq point négatif mineurs (pour nous) ce Botel a été une découverte original pour nous, et vu le rapport qualité-prix a Amsterdam nous y reviendront !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bien situé, à quelques minutes seulement du centre avec le ferry.
Chambres petites mais confortables et propres.
Petit déj bon.
Un bon moyen pour séjourner à Amsterdam à prix raisonnable tout en étant proche du centre et dans un endroit atypique.
Seul petit bémol, le personnel n'est pas toujours très avenant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ris orangis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un hôtel sur un bateau, un peu loin du centre ville mais le ferry qui va de la gare centrale (a gauche en sortant derrière la gare; dernier quai, la destination est indiquée sur le bateau) jusqu'au NDSM met seulement 10 minutes. Et la nuit, il y a la navette de l'hôtel qui vous dépose à un autre ferry.
Chambre spacieuse mais salle de bain rikiki. Parfois, il y a des bruits de canalisations mais ça ne dérange pas vraiment.
Et si les voisins ne sont pas bruyants, alors ça va.
Il arrive que le bateau tangue très légèrement mais on s'y habitue vite. Les réceptionnistes sont aimables.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Amstel Botel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amstel Botel

Adresse: 3 MT Ondinaweg | NDSM-Pier 3, 1033 RG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°30 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amstel Botel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, Odigeo, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amstel Botel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Botel Amsterdam
Amstel Botel Amsterdam
Amstel Botel Hotel Amsterdam
Hotel Amstel Botel Alkmaar
Amstel Botel Alkmaar
Amstel Botel Hotel Alkmaar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amstel Botel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.