“Top a noter” 5 5 étoiles

Raadhuisstraat 31, 1016 Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°142 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Top a noter”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Un hôtel super bien placé. Le propriétaire est très sympa , les chambres parfaites. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu. Séjour de 4 jours toujours nickel. Le boss est vraiment cool. Une adresse à retenir

• Séjour du août 2012

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

nous avons eu une chambre propre et confortabe et relativement calme, l'hotel est bien situé pour un séjour découverte. Le propriétaire nous a renseigné sur la ville et a été attentif à notre séjour.

• Séjour du juillet 2009
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Cet hôtel est situé en plein cœur du centre-ville d’Amsterdam. Il est près des principaux canaux, à environ 5 minutes de marche de la maison d’Anne Frank et à environ 8 minutes de la place du Dam. Les chambres sont relativement petites et très simples : lits (vraiment confortables), chaises, table et téléphone. La notre était très propre et équipée d’une salle de bain. De plus, notre fenêtre donnait sur la cour. Elle était donc probablement beaucoup plus calme que celles qui faisaient face à la rue. Le propriétaire très gentil habite le premier étage et s’exprime très bien en anglais. À noter qu’il faut payer comptant alors prévoyez avoir suffisamment d’euros. Il y a aussi plusieurs petites pubs et restaurants aux alentours. Je vous conseille le restaurant italien Il Panorama, juste au coin de la rue. Pour ceux qui ont de la difficulté à monter des escaliers assez abrupts, évitez cet hôtel. Il faut être un minimum en forme pour se rendre à sa chambre avec ses bagages. Si cela vous convient et que vous ne vous attendez pas à loger au Hilton, réservez les yeux fermés!

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Escaliers
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'avais choisi cet hôtel car c'était l'un des moins chers que j'aie pu trouver dans Amsterdam. J'étais un peu inquiète avant d'y aller, mais c'est un hôtel correct. C'était vraiment propre. La chambre était de taille normale. On avait la clé de la porte d'entrée de l'hôtel, donc on pouvait rentrer à n'importe quelle heure et on ne risquait pas de se retrouver dehors. Le seul problème, c'était le tram qui passait juste sous nos fenêtres... Après 6h du matin, je n'arrivais plus à dormir mais mon ami, lui, ne les a pas entendus... Donc tout dépend si vous êtes habitués à dormir dans le bruit ou pas. Et enfin dernière chose et non des moindres: l'emplacement est génial, à 5 mn seulement à pied de la place du Dam. Ce n'est pas loin du quartier rouge (juste après la place du Dam) mais les environs de l'hôtel sont sûrs et il n'y a pas de gens qui hurlent dans les rues! Si vous êtes à la recherche d'un hôtel pas trop cher, mais propre et bien situé, je vous recommande celui-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Aspen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aspen

Adresse: Raadhuisstraat 31, 1016 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
N°1 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aspen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aspen Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aspen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.