“Cadre sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Flying Pig Uptown

Flying Pig Uptown a été ajouté à vos Favoris
Flying Pig Uptown
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Vossiusstraat 46-47, 1071 AJ Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
“Cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Une auberge parfaite pour rencontrer des voyageurs avec qui discuter au bar ou dans la salle fumeur où règne une ambiance bon enfant (bien que parfois très bruyante..) typique d'Amsterdam.
L'auberge propose d'ailleurs de multiples services intéressants : visites guidées gratuites le matin, location de vélos et de rollers, boissons et en-cas au bar, larges casiers pour les affaires..
Toilettes et douches plutôt propres, et dortoirs assez espacés.

Nous avons eu la surprise d'avoir des lits doubles (alors que nous n'avions rien demandé lors de la réservation) : très agréable pour mon amie et moi qui voyagions en couple, un peu moins chouette pour nos deux amis célibataires obligés de partager un lit.

Je recommande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

C`est quand même bien mais comme c`est à Amsterdam il était difficile de dormir car les gens dans ma chambre (des Colombiens ) dormait le jour et fêtait la nuit.... Vive amsterdam... lol Cependant c`était l`euro et il y avait un bar au sous sol donc nous avons beaucoup feter dans cette auberge c était nice!! Je recommande cependant le flying pig downtown parce qu il est vraiment bien situé mais il faut réserver d`avance!!!

Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Flying Pig Uptown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flying Pig Uptown

Adresse: Vossiusstraat 46-47, 1071 AJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Bar/lounge Petit déjeuner offert
N° 30 sur 189 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Flying Pig Uptown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flying Pig Uptown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flying Pig Uptown Amsterdam
Hotel Flying Pig Uptown Amsterdam
Flying Pig Uptown Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flying Pig Uptown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.