“Pas mal, pour le prix ça vaut le coup” 3 5 étoiles
Avis sur Hans Brinker Budget Hotel

Hans Brinker Budget Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hans Brinker Budget Hotel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Kerkstraat 136 - 138, 1017 GR Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°96 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
“Pas mal, pour le prix ça vaut le coup”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006

Nous avons été (moi et ma copine, 33 et 27 ans) pendant 4 jours: le 2e WE d'août. Je voyais les photos et les descriptions des voyageurs qui avaient subi des cars des ados et je pensais: ça y est, on est mal... Il faut dire que nous avions reservé tard, donc nous n'avions pas beacoup des possibilités.
On est arrivé et on a vu notre chambre: une double avec toilette: Impecable. Lits propres, salle de bains à l'intérieur avec vue directe sur les lits, même un poil design: murs de verre avec un film dépoli au milieu pour cacher un peu la vue dépuis les lits.. bonne idée, on se bien marrés.. ;). La chambre était au quatrième, donc on n'a pas trop subi du bruit.
C'est pour ça que je me un qualification moyenne. Si on est en couple et on a une chambre du 4e étage, je pense que ça va. Pareil si on est un groupe et on arrive a être tous dans la même chambre. Autrement le 2e et 3e étages ont les dortoirs. Prevoir donc les bulles quais.
Le bar et le resto normal. C'est vrai qu'ils essayent de se donner un image d'hostal plutôt cool un peu délabré mais les finitions sont récentes et en bon état. Beaucoup du monde le matin et le soir au resto. On a fait un ptit tour à la disco et ambiance était plutôt bon enfant. ça ne demarrait pas fort d'ailleurs.
Bref plutôt pas mal. Une bonne adresse de dépanage.

• a aimé — the room
  • n'a pas aimé — the breakfast
  • Conseils/Astuces — choose the fourth level!!! (dooble rooms)
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hans Brinker Budget Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hans Brinker Budget Hotel

Adresse: Kerkstraat 136 - 138, 1017 GR Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°96 sur 176 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hans Brinker Budget Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hans Brinker Budget Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hans Brinker Budget Hotel Amsterdam
Hansbrinker
Hans Brinker Budget Hostel
Hotel Hans Brinker Budget Amsterdam
Amsterdam Hans Brinker Budget Hotel
Hans Brinker Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hans Brinker Budget Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.