“Hotel excellent!!!! super!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hortus

Hotel Hortus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hortus
1.0 sur 5 Hôtel   |   Plantage Parkln. 8, Amsterdam 1018 SR, Pays-Bas (Binnenstad)   |
Classé n°188 sur 343 hôtels à Amsterdam
france
“Hotel excellent!!!! super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hotel, est très très bien situé! a 15 min a pie du centre ville! et 5 min en tram. Il est excellent pour le prix et excellent conditions! ne vous attendez pas non plus a 5 star hotel car ceci a qu'une seul, mais il est très bien.. Le petit déjeuner est simple mais delicieux! le personel aussi est très sympa... par rapport aux chambres ce vrai qu ils sont quand même assez petites, mais ils sont très très propre et l hotel en general... comme je vous attendez pas un super hotel hotel, spacieux et plein de choses encore, car pour ce prix la vous allez pas trouvé qqch en centre ville et sourtout très comme cet hotel qui est excellent oü on peut boire du cafe toute la journee gratuitement et joue au billar... je vous conseil vraiment d y aller au moins une fois...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

c'est un hôtel tres au dessous de ce je m'attendais à voir suivant les photos, les chambres sont très petites, pas de serviettes et savons pour se laver, pas de verre pour ce brosser les dents. les drapts de la chambre n'ont jamais été changés. La fenêtre de la chambre ne s'ouvrait que de 10 cm de haut, bonjour l'odeur de la chambre au bout de 3 jours sans que la chambre eu été nettoyé. le personnel de la reception est pas très sympathique, voir froid, on vous met litteralement dans le vent, meme pas un boujour. le petit dejeuné est leger ( meme pas de jus de fruit). Nous nous sommes battus pour obtenir une facture, lors du paiement de la chambre. Lors de notre depart l'agent d'entretiens qui devais faire la chambre, nous a bien fait comprendre que l'on parte le plus vite possible ( frappé 3 fois à notre porte), depart prevus 11heure mais realité autre depart 10 heure du matin, le cours temps pour prendre le dejeuné 8-10 heure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

C'est plutôt une auberge de jeunesse qu'autre chose. Le confort est spartiate, simple.
Notre chambre individuelle donc la plus chère de l'hôtel n'avait pas de wc , pas de table de nuit, de lampe de chevet. Il n'y avait qu'une lampe au plafond mais pas de prise et de lumière au lavabo. La porte d'accès à cette chambre n'avait pas vu de graisse depuis longtemps donc elle faisait un bruit terrible dès qu'on l'ouvrait. Elle claquait à la fermeture car le groom était mal réglé. Le dernier jour nous avons bien dormi car il n'y avait personne d'autres à l'étage d'ou le calme. La chambre était propre.
Le petit déjeuner était correct avec thé , café à volonté , pain de mie, confiture , pâte à tartiner, oeufs ,jambon et gruyère à volonté.. 2 accès internet et le wifi gratuit. Possibilité de se faire réchauffer des plats grâce à un micro ondes. L'hotel était bien situé près du centre

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hortus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hortus

Adresse : Plantage Parkln. 8, Amsterdam 1018 SR, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Classé n°188 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Hortus 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hortus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hortus Amsterdam
Hortus Hotel Amsterdam
Hortus Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hortus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.