“Ceci n'est pas un hôtel mais une auberge de jeunesse améliorée” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Hortus

Hotel Hortus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hortus
1.0 sur 5 Hôtel   |   Plantage Parkln. 8, 1018 SR Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
N° 222 sur 351 hôtels à Amsterdam
“Ceci n'est pas un hôtel mais une auberge de jeunesse améliorée”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Accueil cordial mais en froid. (Bilingue anglais)
Nous avons eu la chambre 9 au 1er étage : vue sur le jardin botanique (très calme et sans vis-à-vis) par contre à côté de l'escalier avec des portes palières qui grincent. Douche et lavabo bien présents dans la chambre mais pas de toilettes ! (Sur le palier)
Linge de chambre fourni et linge de toilettes gratuit mais à demander. Aucun savon dans la chambre. Oreillers en synthétique ou en plume , mais pas de possibilité d'échange ! Nous avons eu un de chaque.
petit déjeuner dans la salle commune de 8h à 10h : oeufs au plat, charcuterie, margarine (pas de beurre!), confiture fraise, beurre de cacahuètes, pâte à tartiner noisettes, pain de mie, grille-pain, café, thé, céréales et muesli.
Accès à la pièce commune permanent avec boissons chaudes à discrétion, micro-ondes, billard et un PC avec Internet gratuit.
Wifi gratuit avec un bon débit même depuis notre chambre au premier.
Attention, n'accepte pas la CB.
Au final c'est un peu cher pour une auberge (63€ la nuit en semaine). C'est propre mais ne pas avoir de toilettes n'est pas confortable.

• Séjour du mai 2013

Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes très contents de cet hôtel. L'accueil est très sympathique. Il est aussi très pratique de pouvoir y manger (mise à disposition d'un micro-onde).
Le petit déjeuner est complet et pour ceux qui aiment charcuterie et oeufs sur le plat. Seul regret pas de jus de fruits.
La chambre était propre et contemporaine. Autre regret : nous sommes restés 3 nuits et le ménage n'a pas été fait une fois lors de notre séjour.
Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Très bon accueil, chambre petite mais on le savait déjà ! Le personnel est très aimable, le petit déj (toast avec un grille pain par table de 2, confitures, nute**a, oeufs, beurre de cacahuètes) est excellent ! A 1 minute d'un arrêt de tram allant vers le centre et la périphérie. Les toilettes très propres, douches partagées aussi.
Je le conseille à tous !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Rapport qualité prix correct ! les hôtels sont cher à Amsterdam ! :'(
Hôtel très proche du centre ville et pas loin de la gare thalys à pied "15 à 20 minutes".
Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais le personnel est sympathique, comme tout le monde à Amsterdam, ils parlent anglais très bien !!
La chambre est assez petite mais contenait un lavabo. Les draps et la serviette étaient plus qu'usées mais propres (c'est quand même l'essentiel). Par contre, il faut penser à réclamer la serviette à l'accueil, car elles ne sont pas disposé dans les chambres (pourquoi ??? je ne sais pas ??)
Par contre, Attention aux grosses valises, car comme de nombreuses maisons à Amsterdam l'escalier est très étroit.
L'hôtel est très bien chauffé, en pleine hivers c'était plus qu'appréciable!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hotel, est très très bien situé! a 15 min a pie du centre ville! et 5 min en tram. Il est excellent pour le prix et excellent conditions! ne vous attendez pas non plus a 5 star hotel car ceci a qu'une seul, mais il est très bien.. Le petit déjeuner est simple mais delicieux! le personel aussi est très sympa... par rapport aux chambres ce vrai qu ils sont quand même assez petites, mais ils sont très très propre et l hotel en general... comme je vous attendez pas un super hotel hotel, spacieux et plein de choses encore, car pour ce prix la vous allez pas trouvé qqch en centre ville et sourtout très comme cet hotel qui est excellent oü on peut boire du cafe toute la journee gratuitement et joue au billar... je vous conseil vraiment d y aller au moins une fois...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

c'est un hôtel tres au dessous de ce je m'attendais à voir suivant les photos, les chambres sont très petites, pas de serviettes et savons pour se laver, pas de verre pour ce brosser les dents. les drapts de la chambre n'ont jamais été changés. La fenêtre de la chambre ne s'ouvrait que de 10 cm de haut, bonjour l'odeur de la chambre au bout de 3 jours sans que la chambre eu été nettoyé. le personnel de la reception est pas très sympathique, voir froid, on vous met litteralement dans le vent, meme pas un boujour. le petit dejeuné est leger ( meme pas de jus de fruit). Nous nous sommes battus pour obtenir une facture, lors du paiement de la chambre. Lors de notre depart l'agent d'entretiens qui devais faire la chambre, nous a bien fait comprendre que l'on parte le plus vite possible ( frappé 3 fois à notre porte), depart prevus 11heure mais realité autre depart 10 heure du matin, le cours temps pour prendre le dejeuné 8-10 heure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hortus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hortus

Adresse: Plantage Parkln. 8, 1018 SR Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
N° 222 sur 351 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Hortus 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hortus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hortus Amsterdam
Hortus Hotel Amsterdam
Hortus Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hortus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.