“Parfait pour un court séjour entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hortus

Hotel Hortus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hortus
1.0 sur 5 Hôtel   |   Plantage Parkln. 8, 1018 SR Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
N° 229 sur 354 hôtels à Amsterdam
“Parfait pour un court séjour entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Etablissement entre l'hôtel et l'Auberge de jeunesse Nous étions dix. Deux chambres de six lits.

+ : Hôtel plutôt bien situé, bon rapport qualité prix.
Chambre très sommaire, literie confortable. Convient très bien pour un weekend.
Calme, dans une petite rue tranquille, arrêt de tram à proximité. Parfait pour les jeunes.
Les escaliers sont très raides, attention donc car il n'y a pas d'ascenseur.

- : Peu de variété dans le petit déjeuner, plus rien à 9h30.
Odeur très forte de tabac dans les chambre.
Pas d'échelle pour accéder au lit supérieur.

Un des personnels, (le gérant visiblement) est froid, impoli, et désagréable au possible.
L'autre personne est adorable, il nous a donné pleins de conseils pour les restaurants, les bar, les coffee shop et les ballades à faire en vélo.

Nous étions un groupe de dix filles et nous avons passé un très bon weekend.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Villiers-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Accueil froid, cela ressemble plutôt une auberge de jeunesse qu'à un hotel. Salle de bains dans la chambre mais WC sur le palier !! Concernant la salle de bain on dirait une salle de bains des années 20 ! Les serviettes sont à demander dans à l'accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

+ : Hôtel plutôt bien situé, bon rapport qualité prix. Chambre propre, literie confortable. Convient très bien pour un weekend. Sanitaires propres. Les escaliers sont très raides, attention donc car il n'y a pas d'ascenseur. Calme, dans une petite rue tranquille, arrêt de tram à proximité.
Parfait pour les jeunes.

- : Peu de variété dans le petit déjeuner, plus rien à 9h30. Du lait et des céréales une fois sur deux.

Malgré cela nous recommandons tout de même cet hôtel, nous avons passé un super week end.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Accueil cordial mais en froid. (Bilingue anglais)
Nous avons eu la chambre 9 au 1er étage : vue sur le jardin botanique (très calme et sans vis-à-vis) par contre à côté de l'escalier avec des portes palières qui grincent. Douche et lavabo bien présents dans la chambre mais pas de toilettes ! (Sur le palier)
Linge de chambre fourni et linge de toilettes gratuit mais à demander. Aucun savon dans la chambre. Oreillers en synthétique ou en plume , mais pas de possibilité d'échange ! Nous avons eu un de chaque.
petit déjeuner dans la salle commune de 8h à 10h : oeufs au plat, charcuterie, margarine (pas de beurre!), confiture fraise, beurre de cacahuètes, pâte à tartiner noisettes, pain de mie, grille-pain, café, thé, céréales et muesli.
Accès à la pièce commune permanent avec boissons chaudes à discrétion, micro-ondes, billard et un PC avec Internet gratuit.
Wifi gratuit avec un bon débit même depuis notre chambre au premier.
Attention, n'accepte pas la CB.
Au final c'est un peu cher pour une auberge (63€ la nuit en semaine). C'est propre mais ne pas avoir de toilettes n'est pas confortable.

• Séjour du mai 2013
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes très contents de cet hôtel. L'accueil est très sympathique. Il est aussi très pratique de pouvoir y manger (mise à disposition d'un micro-onde).
Le petit déjeuner est complet et pour ceux qui aiment charcuterie et oeufs sur le plat. Seul regret pas de jus de fruits.
La chambre était propre et contemporaine. Autre regret : nous sommes restés 3 nuits et le ménage n'a pas été fait une fois lors de notre séjour.
Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Très bon accueil, chambre petite mais on le savait déjà ! Le personnel est très aimable, le petit déj (toast avec un grille pain par table de 2, confitures, nute**a, oeufs, beurre de cacahuètes) est excellent ! A 1 minute d'un arrêt de tram allant vers le centre et la périphérie. Les toilettes très propres, douches partagées aussi.
Je le conseille à tous !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hortus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hortus

Adresse: Plantage Parkln. 8, 1018 SR Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
N° 229 sur 354 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Hortus 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hortus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hortus Amsterdam
Hortus Hotel Amsterdam
Hortus Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hortus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.