“petit weekend à amsterdam entre amis” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Beursstraat

Hotel Beursstraat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beursstraat
1.0 sur 5 Hôtel   |   Beursstraat 7, Amsterdam 1012 JT, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°301 sur 343 hôtels à Amsterdam
Bussigny-près-Lausanne, Suisse
“petit weekend à amsterdam entre amis”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

En bref, le mec de l'hôtel nous fait payer, il nous donne la clé, on ouvre la chambre et là !!!!!! BAMMM vraiment choqué ! Nous étions trois dans une chambre de deux personne vraiment beaucoup trop petite! Ils nous ont rajouté un vieux matelas pour la 3 ème personne mais nous pouvions même pas le mettre par terre tellement la chambre était petite. HORRIBLE! les matelas sales et des clous ressortent des planches en bois fixées contre mes murs. Des vieilles grosses couvertures dégueulasses et des mini draps!!! On nous a donné la chambre au 5 ème étages chambre n°112 si jamais ^^... des barreaux à la fenêtre genre mini prison. Heureusement que nous restions seulement 2 nuits mais sa ne valait pas les 80 euros par personne pour 2 nuits! Incroyable plus pourri ça n'existe pas ... ça pue et pour le chek out à 10:30 le mec vient 1h avant environ toquer à la porte comme un malade. mdr
mais bon si vous aimer l'aventure et les trucs bizarres allez y (vraiment bien situé par contre proche et tous) !!!!!!! Vous allez rigoler.
FUMER à volonté dans les chambres pour ça y a aucun problème ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L'hotel est très bien situé. À 450mètres de la gare, à 40mètre du Grasshoper et à 1minutes à pied de la zone rouge.
Accueil lamentable, froid et irrespectueux.
Chambre propre mais très usée. Pas de savon, gel douche.
Check out à 10h30 mais réveillé 1heure avant par l'hôtel avec de grand coup sur la porte ?!?!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

premièrement le prix se fait un peu a la tête du client ... étant donné que l'on y était pour la période de la coupe du monde de football 30 euros par personne et par nuit je pense que cela valait le coup ! les escaliers sont très étroit et pentues il vaut mieux être en bonne santé ! le bon cotés c'est que ce ne sont pas des dortoir mais des chambres privatives avec salle de bain et toilettes. la réception est 24h/24h et on peu fumé dans les chambres. l’hôtel est très bien placés ! il y a une cloche qui sonne toutes les heures a cotés c’était vraiment le coté pas agréable ! franchement je conseille cette hotel malgré ce qu'on peu dire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
chantilly
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Chambre AA, hôtel Beursstrat ou comment passer une nuit dans les rues d'Amsterdam !!!
Confort plus que sommaire et une isolation quasi inexistante.
Le souffle bruyant des ivrognes des rues d'Amsterdam nous a empêché de dormir jusqu'à 4h00 du mat (avec 3 enfants)
Le sommeil enfin trouvé et c'est le concierge qui à 9.00 nous réveille d'un brutal check out !
100€, je sais que c'est modeste de nos jours, mais ça mérite mieux que ce que l'hôtel Beursstrat vous proposera...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
photograf globe troter
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Le prix change en fonction de la personne qui vous accueille ainsi j'ai payé 30 euros, un ami le meme jour pour la meme prestation 40 euros...au mois de mai
rebelotte au mois dseptembre.
QUalité dortor mais propre toillettes et douche dans les chambres.
Bref on y va pas pour rester dans sa chambre
bizzzzzzzzz à tous et bonne année
casius clay

• a aimé — la proximité du quartier rouge de la gare et de pas mal de coffee shop
  • n'a pas aimé — les escaliers , le changement de prix et le pti dej ni touchez pas
  • Conseils/Astuces — si vous etes plusiers allez y chacun à votre tour et négociez vous aurez chacun des tarifs différents
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2006

une honte pour le prix demandé , digne des anciens pays de l'est avant la chute du mur

• Séjour du mai 2005

Vous connaissez Hotel Beursstraat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beursstraat

Adresse : Beursstraat 7, Amsterdam 1012 JT, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Classé n°301 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Beursstraat 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Otel, Cheap Tickets, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beursstraat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beursstraat Amsterdam
Amsterdam Hotel Beursstraat
Beursstraat Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beursstraat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.