“Hôtel Lacenaire, plutôt.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Washington

Hotel Washington a été ajouté à vos Favoris
Hotel Washington
2.0 sur 5 Hôtel   |   Frans Van Mierisstraat 10, 1071 RS Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
N° 211 sur 343 hôtels à Amsterdam
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Hôtel Lacenaire, plutôt.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Sont-ils incompétents, ou seulement malhonnêtes? A la réception, il nous a été indiqué que par suite d'un problème informatique, notre réservation ne pouvait être honorée. Comme nous avions payé 150 E;, on nous engagea à descendre dans un hôtel situé un peu plus loin, où une chambre nous avait été réservée," 10 minutes à pied environ." En réalité, 45 mn. Nous avions payé pour le petit déj aussi. Promesse faite à la réception de notre nouvel hôtel, par téléphone, que nous serions remboursés de ce breakfast(19 euros). Promesse non tenue, malgré des assurances répétées. Renseignements pris, c'est courant, ce genre de pratiques, à l'Hôtel Washington. Adresse à déconseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

J'ai mis longtemps à trouver un hôtel correct à un prix correct à Amsterdam, eh bien le voilà. Facilement accessible en tram depuis la "Central Station", il s'agit d'un hôtel à l'allure ancienne, n'allez surtout pas chercher le design mais plutôt le vieillot. Accueil sympa mais pas super professionnel, le Monsieur n'a pas été capable de me donner un reçu, il a également été incapable d'ouvrir le safe qui était fermé. Nous étions au 3ème étage, escalier escarpé sans ascenceur, à déconseiller aux personnes âgées :-) Chambre correcte, simple, douche dans la chambre mais à la façon hollandaise, "à même le sol". Le lendemain, la dame à la réception n'as pu nous vendre des billets de musée, car il y avait un nouveau site internet qu'elle ne connaissait pas. En dehors de ces détails, le déjeuner était bon, le personnel sympathique et le rapport qualité-prix des meilleurs. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Une bonne étape dans la ville. Rue calme à deux pas du tram, des musées et du parc. Bon petit déjeuner, plutôt copieux.
Prévoyez des espèces pour ne pas payer par carte (gros supplément)
Les chambres du haut sont grandes et spacieuses.
L'escalier intérieur est pittoresque et abrupt.
L'accueil n'est pas le meilleur dans cet hôtel, mais on ne passe pas son séjour dans le hall d'entrée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Tout d'abord l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la situation dans un beau quartier calme, près des musées, des canaux, du tramway, des boutiques et des galeries d'art.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Un bon rapport qualité / prix.
Quartier calme, proche du centre, des musées.
Accueil très sympa, en français et en anglais.
Dans les chambres les moins chères (double standard), le lit est un peu petit, mais ça va.
Coté propreté, ce n'est pas la perfection, mais ça reste acceptable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

En bref, les plus:
- bon emplacement: quartier des musées, résidentiel mais quand même un peu animé par des endroits sympa
- prix corrects
- hotel possédant un certain cachet en ce qui concerne les parties communes.

Les moins:
- tout est payant (wifi etc)
- service du personnel passable (pas possible d'utiliser un fer à repasser dans sa chambre...)
- Fournitures des chambres sans charme: les toilettes ressemblent à celles d'un hopital,
- et surtout racket à la carte bleue: +4% sur la totalité du montant si paiement en Visa/Mastercard!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Avais réservé dans cet hôtel une chambre avec salle de bain partagée. Voyant que je restais une semaine entière, les gérants m'ont surclassé dans une chambre avec salle de bains privée, j'ai apprécié.
Le petit déjeuner est très correct (venir tôt car la salle n'est pas très grande). La chambre que j'avais était petite mais très très propre.
Le personnel est disponible, l'une des personnes parle français, ils peuvent vous réserver des sorties depuis l'hôtel et ne sont pas avares de renseignements.
La situation de l'hôtel est parfaite, dans un quartier très très calme, à côté d'un arrêt de tramway et très proche des musées les plus célèbres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Washington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Washington

Adresse: Frans Van Mierisstraat 10, 1071 RS Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Navette aéroport
N° 211 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Washington 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Washington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Washington Residence
Hotel Washington Avis
Washington Hebergement
Washington Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Washington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.