“Prix correct, service passable, CB surtaxé!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Washington

Hotel Washington a été ajouté à vos Favoris
Hotel Washington
2.0 sur 5 Hôtel   |   F. van Mierisstraat 10, Amsterdam 1071 RS, Pays-Bas (Museumplein)   |
Classé n°192 sur 343 hôtels à Amsterdam
Bruxelles, Belgique
“Prix correct, service passable, CB surtaxé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

En bref, les plus:
- bon emplacement: quartier des musées, résidentiel mais quand même un peu animé par des endroits sympa
- prix corrects
- hotel possédant un certain cachet en ce qui concerne les parties communes.

Les moins:
- tout est payant (wifi etc)
- service du personnel passable (pas possible d'utiliser un fer à repasser dans sa chambre...)
- Fournitures des chambres sans charme: les toilettes ressemblent à celles d'un hopital,
- et surtout racket à la carte bleue: +4% sur la totalité du montant si paiement en Visa/Mastercard!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Avais réservé dans cet hôtel une chambre avec salle de bain partagée. Voyant que je restais une semaine entière, les gérants m'ont surclassé dans une chambre avec salle de bains privée, j'ai apprécié.
Le petit déjeuner est très correct (venir tôt car la salle n'est pas très grande). La chambre que j'avais était petite mais très très propre.
Le personnel est disponible, l'une des personnes parle français, ils peuvent vous réserver des sorties depuis l'hôtel et ne sont pas avares de renseignements.
La situation de l'hôtel est parfaite, dans un quartier très très calme, à côté d'un arrêt de tramway et très proche des musées les plus célèbres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J’ai fait un séjour formidable à l’hôtel Washington. J'ai aimé son emplacement, dans un quartier très résidentiel et en même temps en plein dans la rue où l’on trouve les principaux musées. Le directeur était agréable, il m’a laissé utiliser son ordinateur portable pour vérifier mes e-mails et m’a préparé un café lors d’un après-midi pluvieux. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner n’avait rien d’original mais il était bon d’avoir quelque chose en plus qu’un beignet. Je reviendrais certainement dans cet hôtel.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel Washington y compris durant le Jour de la Reine. L’hôtel est dans un coin tranquille, ce qui était bien car c’est une journée de folie à Amsterdam.
Il y a un arrêt de tram au bout de la rue, donc c’est assez facile d’aller au centre-ville qui est à environ 15 minutes en tram ou à une demi-heure à pied.
J’avais lu des critiques qui disaient que le personnel était vraiment efficace et sympa. Mais honnêtement, je ne l’ai pas vraiment trouvé sympa ni serviable. Attention si vous voulez laisser vos bagages quelque part le jour de votre départ. Nous leur avons demandé s’il serait possible de les laisser à l’hôtel car notre vol n’était pas avant 19h30 et ça ne leur a pas vraiment plu.
Les chambres sont assez grandes et propres, mais elles ne valent pas les 130 euros par nuit qu’on a dû payer. Je ne crois pas que j’y séjournerais encore.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2006

Je reviens tout juste de trois jours passés à l’hôtel Washington. J’étais dans une suite et c’était génial. Il y avait une cuisine, une salle de bains vraiment sympa et un grand lit très agréable.
L’hôtel était très propre et le personnel était serviable et répondait à toutes nos questions. Le petit déjeuner était inclus dans le prix et il était bon mais sans plus.
Le seul problème était que l’hôtel était à environ 20 minutes en tram du centre d’Amsterdam, mais l’arrêt du tram n’était qu’à quelques minutes à pied de l’hôtel. Mais bon, le tram passait régulièrement et ne coûtait pas cher, donc ce n’était pas trop grave.
Je recommande cet hôtel aux personnes qui veulent séjourner à Amsterdam !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Washington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Washington

Adresse : F. van Mierisstraat 10, Amsterdam 1071 RS, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Classé n°192 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Washington 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HotelsNL, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Washington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Washington Residence
Washington Hotel Amsterdam
Washington Hebergement
Hotel Washington Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Washington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.