“Parfait pour backpakers” 4 5 étoiles
Avis sur St Christopher's at Winston Hotel

St Christopher's at Winston Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Christopher's at Winston Hotel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Warmoesstraat 129, 1012 JA Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Parfait pour backpakers”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Auberge de jeunesse avec beaucoup de vie. Il y a toujours des évènements dans le bar de l'auberge à tous les soirs. On a des spéciaux et rabais au restaurant, ce qui est agréable pour les backpakers. Le bar est bruyant mais on n'entend rien dans les chambre. l'internet ne fonctionne pas bien dans la chambre alors il faut aller dans le couloir ou bien au restaurant pour en profiter pleinement. Le service est agréable et accommodant. Les dortoirs sont corrects et confortable. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Extrêmement bien placé! Très chouette. Accueil sympathique avec casiers pour déposer les sacs en attendant le check-in (payant). Terrasse très mignonne.
Endroit super pour des jeunes qui veulent s'assurer une bonne ambiance à même l'auberge. Assez bruyant par contre dans les chambres, puisqu'une discothèque se trouve à quelques pas seulement. Les chambres sont bien, la décoration était super artistique et c'est très propre pour une auberge. Mais franchement, c'est une auberge de jeunesse!! Les prix sont beaucoup trop élevés pour ce genre d'établissement. Dans notre cas, nous étions moi et mon copain et l'on a loué une chambre privée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

La chambre à 8 dans laquelle nous sommes restés ne ressemble pas du tout à aucune des photos qu'on avait vu de l'auberge: pas de décoration du tout, minuscule, sale, mauvaise odeur etc. Cependant sa situation géographique était idéale (pour des jeunes, bien sûr, il s'agit du red district, plein de coffee shops, sex shops, bars etc.) Le bar de l'auberge et sa jolie terrasse ont une excellente ambiance, bonne musique, il y a une réduction pour les hôtes, la nourriture est délicieuse, petit-déjeuner servi tous les matins. Excellent service, à la réception comme au bar tous très gentils. Bonne sécurité, impossible pour les gens qui sont dans le bar d'entrer dans les chambres. Enfin, je retournerai sans doute dans cette auberge dans laquelle je me suis bien amusée en espérant avoir une meilleure chambre! Je recommande vivement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hendaye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

A déconseiller pour ceux qui partent en couple, l'hôtel de situe y dessus des "vitrines rouges", dans une rue remplie de touristes ivres et bruyant, les vitres n'etant pas doublées... Mieux vaut prendre un hôtel plus excentré, la ville n'est pas bien grande et il est facile de s'y déplacer a pieds. La chambre double (excessivement chère) était sale (puces de sommier!!!) et la douche minuscule et sans aération ... La décoration était vraiment de mauvais goût et faisait limite peur ...

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avions opté pour un dortoir réservé aux femmes. Le site internet indiquait un dortoir pour 8 filles, avec une seule salle de douche. Sur place, on découvre en réalité deux chambres de quatre lits simples et un grand lavabo chacune. La nôtre donnait sur la cour, c'était donc très silencieux, nous avons très très bien dormi ! Les chambres, la douche et les toilettes étaient très propres. Notre chambre n'était pas décorée, mais tout de même très jolie et agréable, car toute blanche, grande et lumineuse. Le petit déjeuner est simplement super, et il y a du choix. L'hôtel est idéalement situé, l'endroit ne craint pas du tout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

J'avais un peu peur d'y aller après avoir lu tous les avis. Mais au final je n'ai pas été déçu du tout. L'emplacement de l’hôtel est le MUST, le grand point fort. Juste à côté de la place du Dam et de tout ce qu'on vient chercher à Amsterdam ;)
Les chambres sont petites, le petit déjeuner compris a tout ce qu'il faut. Certes, on est pas dans le luxe mais si on vient pour visiter et qu'on n'est pas trop exigeants l'hôtel est nickel. Si vous voyagez uniquement pour traîner dans les hôtels ... effectivement, ce lui-ci n'est pas pour vous. Mais si vous cherchez un hôtel où dormir quelques nuits, celui ci sera nickel. Effectivement on entend les gens la nuit dans la rue, mais bon... le quartier rouge étant juste derrière l'hôtel il faut s'y attendre. Cela ne m'a pas empêcher de dormir, et si ça vous pose problème, des boules quies sont disponibles à la réception.
J'ai passé un super séjour à Amsterdam.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

On avait pris cet hôtel pour la chambre car on nous annonçait des chambres décorées par des artistes, la nôtre était grise, grise et grise.

Accueil correct, tout du moins au début. Rue très bruyante, mais surtout aucune insonorisation entre notre chambre, les chambres voisines et les couloirs donc cris, hurlements (Bad trip ?), groupes qui rentrent ivres, et chansons, jusqu'à 8h du matin...

Bref à éviter pour un voyage en amoureux, culturel, et pour toutes personnes n'étant pas venues pour s'exploser la tête... Le seul intérêt de l'hôtel, son emplacement dans le quartier rouge et son ambiance festive et alcoolisée qui peut plaire à des groupes de jeunes venus s'amuser...

Comme nous n'avons pas pu dormir la première nuit, nous avons demandé si nous pouvions changer de chambre, ce qui ne fut pas possible, mais surtout à partir de notre demande le personnel ne nous parla plus, ni regards, ni bonjour, bref, très décevant.

Dommage car l'hôtel est proche de la gare....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez St Christopher's at Winston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Christopher's at Winston Hotel

Adresse: Warmoesstraat 129, 1012 JA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 26 sur 189 hébergements spéciaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St Christopher's at Winston Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Christopher's at Winston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Winston Hotel Amsterdam
Winston Amsterdam
Hotel Winston Amsterdam
Winston Residence
Hotel St Christopher's At Winston Amsterdam
Hotel St Christophers At Winston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Christopher's at Winston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.